“Globalement correct.”
Avis sur Club Lookea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Club Lookea
N° 21 sur 37 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 4 novembre 2013

hôtel bien situé,vue sur mer très agréable, petit reproche concernant les buffets-par ailleurs de qualité- mais souvent servis tièdes formule all inclusive très légère en ce qui concerne le bar,
(en dehors ds horaires, nous avons dû payer une bouteille d'eau minérale le jour de notre arrivée -tardive- due aux intempéries. (une heure et demie bloqués sur le tarmac d'Orly à 5 mns de décoller, faute à un orage) A ce propos, carton rouge à TRANSAVIA, pour son manque de prévenance ceintures bouclées clim arrêtée, lumières éteintes, pas un verre d'eau.
Equipe d'animation sympa,excursions de qualité.
Chambres clean, maintenance des ascenseurs à revoir, petit bémol pour le départ, chauffeur de car arrivé avec 3/4 heures de retard, course pour etre a l'heure a l'embarquement,,et personne de chez look pour nous accompagner.. Dommage

Astuce pour la chambre : choisir de préférence coté mer,
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013

Sejour tres agreable hotel tres bien,les animations tres bien personnel de l'hotel tres sympa et tres professionel.La formule tout inclus nous a convenu.Les animateurs tres tres bien toujours au petit soin pour nous merci a Charlie,Mandou,Jessie,Ramses,Rosie,Delphine,,,,,,,A refaire sans probleme.Enchanter ravie content

Avis publié : 28 septembre 2013

tt y est super,l’hôtel et propre et tt y est super,les chambres sont faites tt les jours et les serviettes sont changer a chaque fois,le personnelle et très professionnelle,ils parlent tous français,pour l’équipe d'animation BRAVO c'est vraiment des jeunes formidable .
a refaire volontiers.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3eme étages et aucun bruit
Avis publié : 23 septembre 2013

club dans bâtiment vieillot, chambres rafistolées dont certaine sans vue a l arrière, climatisation bruyante et a marche aléatoire, bar étroit peu accueillant, plage minuscule sale de gravillons et de rocher,toujours exposé au vent avec chaises longues antiques, disposition tout en étage qui ne convient pas à un club de vacances. Buffet varié mais de type super marché, sans de réelles spécialités locales, vin très ordinaire, petit déjeuners minable, tout est par machines qui sont souvent en panne, animation désuète peu inspirée, pas de groupe folklorique local, pas de musique, rien!. Loin du village dernière navette (5 par jour ) à 18.00h .Seule la piscine mérite le détour.
Les excursions ( comme dans tout les clubs) sont chères. Un conseil choisissez un autre endroit et plutôt sur la cote sud de l ile.

Astuce pour la chambre : reclamer un chambre au 2 °ou 3° etage avec vue sur la mer! sinon c est la cata!
Avis publié : 21 septembre 2013

LES MOINS
Plage de l’hôtel impraticable pour la baignade (rochers)
La formule ’' tout inclus" choix assez restreint de boissons gratuites avec ou sans alcool : c'est du "bas de gamme’’
La clim à certaines heures seulement
Excursions assez cher au départ de l'hôtel préférable de voir les agences sur cefalu

LES PLUS
Personnel de réception très sympathique
Buffets copieux, nourriture variée et très bonne "sauf la chaleur des plats suivant leur arrivés"
Le service impeccable. Il en était de même pour les chambres qui étaient très bien nettoyées chaque jour

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine pour le soleil l'après midi "sauf pour le bruit"
Avis publié : 15 septembre 2013

Décevant à notre arrivée par une chambre avec cafards et moustiques écrasés sur les murs, toile d'araignée avec plein de mouches prises au piège. Les fonds des placards étaient défoncés laissant voir le mur en béton brut derrière .... dégueulasse. Nous n'y avons pas mis nos vêtements !
Robinetterie à changer : usé, sur-usé ou peut être passé au papier verré pour limer le vert de gris. En tout cas plus d'inox et des couleurs surprenantes !!!
Le débit de l'eau est trop juste pour bien se rincer sous la douche. Au lavabo, cela va bien.
Par contre bon entretien quotidien des sanitaires et du lit
Très bonne literie, très belle vue sur mer et piscine.
Douches de la piscine dégueulasses (attention au risque de légionellose et verrues), ce qui montre qu'elle ne sont jamais utilisées .... beurk pour ce qu'il doit y avoir dans la piscine ....
Concernant le All Inclusive, nous étions pratiquement jamais là les midi, impossible d'avoir des paniers repas ... ce qui rajoute des frais supplémentaires, surtout quand on est en famille. Même si on peut manger pour pas cher en Sicile, c'est toujours ça à rajouter ...
La plage en bas de l'hotel est assez minable, celle de la "base nautique" est guère mieux. Attention aux pieds, que des galets et rochers, prévoir des chaussons. Les équipements nautiques sont vétustes et dépareillés (palmes).
Les animateurs sont assez sympatiques, même si nous n'avons pas bcp profité d'eux. Par contre la déléguée responsable assez décevante : quelques renseignements erronés, complètement absente lors des repas, on s'est croisés plusieurs fois mais n'a jamais demandé comment ça se passait ? ni le dernier soir alors que nous lui avons souhaité bon appétit à la table d'à côté. Enfin lors du départ à l'aéroport, l'accompagnatrice lookea a été présente mais inutile et source d'erreur !!!
Concernant la restauration :
Petit dej : servis en terrasse avec vue magnifique, un vrai plaisir, sauf le dernier jour où les gouttières d'eau de pluie se déversent directement sur le sol de la terrasse !!! Attention de ne pas glisser avec votre plateau. Les plats chauds (oeufs, saucisses, ..) étaient toujours froids car pas de chauffe plat, ni de protection. Il fallait parfois attendre pour le réapprovisionnement en pain, croissants, thé, fruits, .... Certains jours les croissants et le pain étaient rassis. Quant aux fruits ... des kiwis du Chili et des oranges de ? amenés dans un grand carton ... Pas de fruit locaux que nous aurions aimé goûter (figue de barbarie, ...)
Repas : Un peu déçus, car on s'attendait à un peu plus de variété dans les produits locaux. Par exemple, le thon et le saumon, bof .... Pas assez de fruits frais. Les glaces seulement le midi, nous n'avons pas pu en profiter. Les desserts, vraiment pas top. globalement convenable, et pour tous les goûts.
En Italie, comme dans tous les pays du Sud, je conseille 4* minimum.
Nous ne retournerons pas dans ce club de Cefalù

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et en hauteur (3e). Une partie de l'hotel a une exposition soleil + longue (aile des...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé avec sa plage privé. La nourriture est bonne et variée, seul le bémol, le petit déjeuner... La chambre est bien aménagée avec une agréable salle de bain. La piscine est également agréable. Que dire de la vue.... MAGNIFIQUE.

Astuce pour la chambre : Le troisième étage face à la mer est certainement le meilleur emplacement.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille