“De très bonnes vacances en Sicile” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Lookea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Club Lookea
N° 20 sur 35 Hôtels à Cefalu
Dijon, France
“De très bonnes vacances en Sicile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

De retour d'une semaine au Club Lookea Cefalu', où nous avons passé de très bonnes vacances.
L'hôtel est confortable ; les chambres ont été refaites à neuf, salle de bain également, et elles sont propres. Literie de bonne qualité. Seul bémol, la taille de la salle de bain, un peu petite.
La restauration est variée et bien préparée. Il y a du choix pour les entrées et les plats chauds, un peu moins pour les desserts. Le personnel est très agréable, à votre écoute et parle français si besoin.
L'équipe d'animation est au top, dynamique et professionnelle. Spectacles proposés certains soirs de bonne qualité.
Concernant les boissons en tout inclus, elles sont bonnes, il y a de quoi faire, mais manque de choix dans les cocktails (1 seul type par jour).
Deux petites plages en bas de l'hôtel bien agréables.
La piscine est entretenue et propre.
Les excursions sont un peu chères depuis l'hôtel.
L'ensemble du personnel est souriant, agréable.
Un petit mot sur le trajet en avion : compagnie prévue Mistral Air, compagnie réelle à l'aller et au retour Sky2fly sans être informés du changement.

En conclusion, un bon séjour que nous vous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Barre de Semilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances à Cefalu. Le personnel est disponible et très agréable. Le restaurant sous forme de buffet est très varié et de qualité (excepté le café le matin qui est horrible). Les chambres sont très propres mais un peu vieillottes. Mention très spéciale pour l'équipe d'animation, ils sont très sympathiques, toujours de bonne humeur, faisant des plaisanteries mais toujours de bon goût, chapeau l'équipe et continuez ne changez rien.
C'est Josiane B qui vous parle....
J'aurais juste une réclamation à faire les navettes qui nous amènent à Cefalu ne sont pas assez nombreuses et il n'y en a pas le soir dommage (elles devraient être gratuites).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont exceptionnelles car la vue est imprenable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé d'excellentes vacances en famille dans cet hôtel club.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant. D'une gentillesse remarquable.
Chapeau aux équipes d'entretien : chambres briquées à fond chaque jour ainsi qu'à l'équipe du restaurant.
L'équipe lookea est excellente : de l'accueil le premier jour jusqu'aux au-revoirs du dernier jour. L'équipe de jeunes et talentueux animateurs a rendu ces vacances encore plus belles (spectacles, sport, danse, club ado). Et sans jamais paraître trop présents ou trop lourds. Vous ne participez que si vous en avez envie. Merci à Johanne, David, Rose, Clément, Mélanie ... Pour ces bons moments.
Nous avons excellemment bien mangé : mention particulière au buffet des entrées : tout était bon !
De belles excursions sont organisées au départ de l'hôtel avec le confort d'être pris en main de A à Z. Et des guides très bons à chaque fois.
Il y a aussi un loueur de voiture sur place.
La Sicile est une île méconnue avec beaucoup de charme. Je pense que nous y retournerons tant il y a de choses à voir.
Et pourquoi pas au lookea !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Evreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

DES VACANCES DE RÊVE

Nous avons beaucoup apprécié ces vacances. L'hôtel est très bien situé, la ville de Céfalu est très jolie. La nourriture est excellente, un choix impressionnant d'entrées locales. Le petit déjeuner est copieux, il y a même du salé chaud, il manque juste un bon jus d'agrumes celui du resto ressemble à de l'Orangina non gazeux, mais on peut manger de bonnes oranges locales. Le personnel est charmant, le ménage est fait à fond tous les jours et les chambres sont impeccables. L'équipe d'animation est fantastique et très talentueuse au point de vue artistique, si on reste une journée au club aucune chance de de s'ennuyer un seul moment, même pour les ados (merci à Joann et son équipe). Les excursions sont un peu chéres mais pas plus qu'un autre club et les guides sont supers. Ne pas manquer celle de l'Etna avec la montée au sommet. Pour finir je dirais que la Sicile au printemps est merveilleuse, dépaysement assuré à 2 heures de Paris. Merci à Lookéa.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Club à visage humain. Les ados sont entre eux mais on les croise régulièrement. Le club des plus petits est accueillant.
Salle de sport avec beaucoup de matériel.
La piscine est propre et les transats sont en nombre. Pour le calme, il y a 2 petites plages appartenant au club. Pédalos, masques, canoë prêtés par le club.
Animations et spectacles sympas le soir (pas lourdingues ni graveleux !!!).
Toute la famille était ravie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Suplombe directement la mer. Le bruit des vagues est agréable, le jour, la nuit, et chaque soir le soleil plonge à l'horizon juste devant votre chambre. (Nous avions une chambre vue mer très bien, très correcte, celles sur l'arrière semblent être moins bien...).
Le petit déjeuner se prend sur le toit de l'hôtel, avec des vues magnifiques dans une atmosphère un peu paquebot, et les autres repas se prennent dehors, sous les arbres dans une vraie ambiance Méditerranée.

A proximité la magnifique ville pleine de charme de Cefalu les pieds dans l'eau.
Notre équipe d'animation était dynamique et sympathique, les clubs enfant très bien aussi.
La nourriture était correcte et variée pour le prix. Leur ricotta et leurs desserts sont très bons, dommage pour les jus chimiques et le pain congelé du petit déjeuner.
La plage est riquiqui, c'est vrai, difficile de nager et d'entrer dans l'eau sans chaussures, mais je l'ai trouvée agréable avec son petit bar et très... sicilienne !

Le style de l'hotel est assez désuet, c'est vrai, mais j'ai bien aimé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel bien situé,vue sur mer très agréable, petit reproche concernant les buffets-par ailleurs de qualité- mais souvent servis tièdes formule all inclusive très légère en ce qui concerne le bar,
(en dehors ds horaires, nous avons dû payer une bouteille d'eau minérale le jour de notre arrivée -tardive- due aux intempéries. (une heure et demie bloqués sur le tarmac d'Orly à 5 mns de décoller, faute à un orage) A ce propos, carton rouge à TRANSAVIA, pour son manque de prévenance ceintures bouclées clim arrêtée, lumières éteintes, pas un verre d'eau.
Equipe d'animation sympa,excursions de qualité.
Chambres clean, maintenance des ascenseurs à revoir, petit bémol pour le départ, chauffeur de car arrivé avec 3/4 heures de retard, course pour etre a l'heure a l'embarquement,,et personne de chez look pour nous accompagner.. Dommage

Astuce pour la chambre : choisir de préférence coté mer,
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Hotel Le Calette
N° 1 sur 35 à Cefalu
Torre del Barone Club
Torre del Barone Club
N° 5 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Lookea ?

Informations supplémentaires concernant Club Lookea

Établissement : Club Lookea