“idéal pour séjour famille alliant sport détente et tourisme”
Avis sur Club Lookea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Club Lookea
N° 20 sur 36 Hôtels à Cefalu
paris
“idéal pour séjour famille alliant sport détente et tourisme”
Avis écrit le 1 mai 2010

hôtel de taille moyenne ambiance conviviale et familiale - buffet varié et bonne nourriture italienne - piscine agréable - tennis et autres activités sportives - 4 navettes quotidiennes pour Cefalu et location facile de voitures à Cefalu. Idéal pour séjour en famille et pour concilier détente, sport et tourisme. Avril mai est une belle saison, pour visiter la Sicile.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Langueux
Avis écrit le 21 avril 2010

Nous avons séjourné au Club Lookéa Cefalù du 9 au 16 avril 2010. L’hôtel est agréable, bien entretenu, propre servant des repas satisfaisants et assez variés Les chambres sont toutefois un peu petites. L’équipe d’animation est très dynamique proposant des spectacles de qualité.

Points négatifs :
1 - Quoique étant en All inclusive, il était impossible d’avoir un panier pique-nique, pour un premier essai avec Look c’est très regrettable ( Nous avons voyagé plusieurs fois avec Fram et Marmara qui fournissent toujours le panier pique-nique). Etant sorti en excursion chaque jour, nous n’avons bénéficié que d’une demi-pension voire moins car lors de départs matinaux en voiture ou autre, l’hôtel ne servait pas de petit déjeuner si nos sorties ne correspondaient à celles de Look.

2 – Les excursions proposées par Look sont très chères, le double des agences de Cefalù :
Ex : Etna 66 € avec Look, 35 € dans une agence avec un guide professionnel qui nous a fourni la même prestation voire plus. C’est de l’arnaque.

3 – Dans votre pub : « Vous allez adorer la piscine », c’est vrai l’eau est à 16 ° !!!

C’était notre premier voyage avec Look, je pense que ce sera le dernier. Nous déconseillerons LOOK à tous nos amis.

Pour vos excursions, adressez vous chez Barranco, demandez Rosario,(Via Emanuele,27 Cefalu) un homme charmant qui vous fera découvrir la région à moitié prix par rapport à l'hôtel [--]

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 3 octobre 2009

Bonne restauration cuisine sicilienne.
Jolie plage attention galets prenez des chaussures même dans l'eau gros rochers mais magnifiques pleins de poissons!!!
Chambre correct un peu rat sur les savons!...lol!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
euffigneix
Avis écrit le 25 août 2009

Sejour au club lookea a cefalu
Un hotel vieillissant, pas tres bien entretenu les moustiques rentrent dans les chambres par la clim qui ne marche pas...
Restaurant correct mais sans originalite et repetitif.
Les excursions ne sont pas celles proposées par Look en France1/2 jour au lieu d'une journée complète, il a fallu joindre Look en France pour arriver a se faire entendre.
La plage est minucule et pas tres propre, il faut prendre un bus pour aller a Cefalu l'hotel est en pleine campagne il n'y a pas un commerce a proximité.
Un hotel a éviter !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Sporting Club
N° 3 sur 36 à Cefalu
Torre del Barone Club
Torre del Barone Club
N° 4 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Lookea ?

Informations supplémentaires concernant Club Lookea

Établissement : Club Lookea