“Agréable appartement, vue incroyable sur la mer!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

44city
nantes
“Agréable appartement, vue incroyable sur la mer!”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé via booking pour 2 nuits. (du 27 au 29/07)
La résidence est agréable, la piscine surveillée l'été. Et la vue sur la mer à 180 et la piscine sont les atouts charme de ce lieu!
L'appartement est grand, et rénové (seules les portes de douches sont à remplacer).
Il est grand, une chambre avec un lit simple et un grand dressing). le canapé lit est plus pour les enfants selon moi.Et l'étage plus adapté aux parents car risque de chute de la mezzanine pour les enfants en bas âge...2 salles de bains!
Nous avons été bien accueilli par l'agence immobilière. L'appartement était propre.
Un supermarché à quelques mètres. A quelques minutes en voiture du centre de Cefalu. Le moins de cette résidence, pas de place de parking attribuée, donc pas facile de se garer alors que la voiture est indispensable.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer