“Bien placé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Mande, France
“Bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Il faut voir cet "hotel" comme un établissement où passer quelques jours et non une seule nuit comme nous l'avons fait.
Il faut en effet libérer les lieux le matin avant 10h, ce qui ne nous a pas gêné, mais pourrait être un handicap pour d'autres clients.
Cette remarque étant faite il convient de préciser que les appartements proposés sont très propres, bien équipés et confortables.
L'établissement est très bien situé, en bordure d'une plage de sable, et à proximité du centre historique de Cefalu où l'on peut se rendre à pied, en laissant son véhicule dans le parking couvert et fermé aménagé sous l'hôtel (compris dans le prix).
L'acceuil est aimable et professionnel.
Le WiFi est gratuit mais un peu lent.
En résumé, vous pouvez aller dans cet "hôtel" sans hésiter, plutôt si vous souhaitez y séjourner plusieurs jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Ris Orangis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce tout nouvel hôtel (2 ans seulement) vous accueille avec un réceptionniste qui parle très bien le français et qui sera à vos petits soins pour vous faire garer la voiture dans son parking privé puis vous accompagner jusqu'à votre belle et grande 'suite' toute équipée (frigo, évier, plaques chauffantes...). Belle et confortable chambre, salle d'eau très bien agencée, salle à manger avec belle terrasse donnant sur la mer, ce 4 étoiles vous permet en outre de visiter la ville à pied (car située à 5 minutes) ou vous rendre directement sur la belle plage privée. La piscine, le jacuzzi vous permettront une bonne séance de détente (serviettes de plage fournies à la demande). Petit déjeuner très complet, service toujours aussi agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arzier, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

l'hotel est à côté de la ville de Cefalu, les suites sont grandes mais l'accès piéton est un peu bizarre car il faut faire le tour du bloc pour y arriver alors que l'hotel donne sur deux rues. C'est un peu vieillot et le service est top mais la qualité n'est pas celle d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau et la déco très basic.
Nous y avons séjourné avec nos deux enfants et je pense qu'en été, cela pourrait être pratique de se trouver à côté de la plage.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Morzine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. appartement très agrable, moderne, propre.
Bien situé, plage juste en face et 5 min. à pied du centre de cefalu.
Très bon accueil, pt déjeuner très correct. Parking couvert.
La piscine et petite

Astuce pour la chambre : préferer les appart. au dernier étage car peut-être plus calme
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

En famille avec nos 2 garçons (9 et 13 ans), nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel récent et à l'accueil excellent.
Esprit appart-hôtel avec petite cuisine , chambres spacieuses et très bien équipées,terrasse avec vue sur la mer, petit déjeuner simple mais de bons produits.Etablissement très propre,Wifi dans les chambres et parking couvert fermé en sous sol.Dispose également d'une salle de fitness.
La piscine,effectivement petite, permet juste de se rafraîchir mais la mer juste en face ravira les nageurs...Accès gratuit à la plage privée aménagée juste en face de l'hôtel où le personnel est aussi charmant.
Proximité immédiate du centre ville et d'un supermarché.
Nous recommandons vivement cet Hôtel et encore merci à Giovanni pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel que nous avons trouvé très confortable. Moderne, bien placé, chambres bien équipée (kitchenette avec four micro-ondes, casseroles, poêles, assiettes, couverts, etc.) et très propres. Les pièces sont grandes (la télé n'est par contre que dans la chambre du coup on ne l'a pas allumée du séjour ). La vue du balcon donne sur la mer...et aussi sur un hôtel en construction mais les travaux étaient à l'arrêt pendant notre séjour. L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est complet et bon, on peut le prendre sur une terrasse ensoleillée. Par contre la piscine est toute petite et non chauffée. Le "jacuzzi" est en fait un bain hydromassant non chauffé si personne ne l'a utilisé avant. La plage privée avec transat est juste devant l hôtel (une rue à traverser). Le parking est couVert et fermé. Bref c'est un très bon hôtel proche du centre historique de Cefalù. On recommande.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montrouge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un très bon petit hôtel, moderne (très moderne : ne pas venir ici si vous êtes très sensible au charme de la décoration). Excellent accueil, une grande chambre très bien équipée (avec sa propre cuisine), d'une propreté parfaite, coin terrasse avec vue sur la mer, petit parking souterrain, wifi efficace dans les chambres et petit déjeuner agréable. Il suffit de traverser la rue pour se retrouver sur la plage, l'hôtel vous donne l'accès gratuitement aux transats du plagiste. Le centre historique de Cefalu n'est pas loin, on y va à pieds.
Attention, la piscine est symbolique, ne comptez pas y faire des longueurs mais vous pourrez toujours vous y raffraichir.
Ce n'est évidemment pas un palace ni même un hôtel haut de gamme, mais il offre vraiment beaucoup pour son prix. C'est une excellente affaire pour qui veut passer quelques jours à Cefalu, en couple ou en famille, à profiter des charmes de la station balnéaire.
Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux