“Compromis idéal”

Artemis Hotel
N° 5 sur 35 Hôtels à Cefalu
“Compromis idéal”
Avis écrit le 28 juin 2013

Entre la ville ancienne et nouvelle, entre plage (très belle, agréable et vivante) et commerces, l'hôtel est très bien situé. L'accueil est chaleureux, tout le personnel est prévenant, les chambres et le bâtiment dans son ensemble sont impeccable et très bien équipés, le service est parfait. Chaque chambre à sa terrasse et des terrasses plus vastes et équipées sont à disposition dans plusieurs étages. Les chambres sont biens isolées des bruits de la ville. Le buffet du petit déjeuner, s'il est copieux et varié, mériterait d'être constitué de produits plus élaborés ( et pas industriels) car, après deux semaines, on finit par s'en lasser ... C'est le seul bémol... Ah si : avant 7h, il est bien difficile de partir en excursion sans pouvoir prendre son petit déjeuner... même un café...

Hegenheim
Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, moderne, calme, très propre, tout le personnel (Réception, femme de chambres, petit déjeuner) très gentils. Nous avons demandé pour un bon restaurant pour le soir et le conseil était tellement bon que par conséquence nous avons mangé trois fois de suite au même jolie restaurant. La proximité pour aller à la plage et du parking était très apprécies. A recommander

Chartres, France
Avis écrit le 11 juin 2013

on vous accueille bien et avec le sourire tout au long de la journée.nous avons pu choisir la chambre qui nous convenez le mieux, aucun bruit, beaucoup de facilite pour se garer devant et décharger les bagages.il y a un parking .chambre bien . petit déjeuner correct il faut mieux se lever tôt :-))

Avis écrit le 26 septembre 2012

De passage pour une nuit à Cefalu, l'arrivée à l'hotel Artemis a été très agréable avec un accueil en français (plusieurs personnes parlent notre langue) sympathique, très complet (description de l'hotel, des environs, des bonnes adresses etc...). Le parking gratuit à proximité est un atout. Les chambres sont agréables, toutes avec balcon et fauteuils, clim independante du coupe circuit (ideal pour raffrachir la piece pendant notre absence), belle sdb.... Petit dej copieux, avec du choix et de la qualité.... bel hotel et beaucoup de gentillesse du personnel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ESSONNE
Avis écrit le 21 septembre 2012

excellent: accueil génial, chambre magnifique, salle de bain grand luxe,literie parfaite, aucun bruit, parking gratuit!!!!
buffet parfait
idéalement situé : plage, centre ville, rest.
Bref le top
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné une nuit du 5 au 6/07/12 dans cet hotel moderne qui se trouve a l'entrée de Cefalu. Il a été entierement rénové et reconstruit pour certaines parties en 07/2011. L'hotel se trouve a 10 min a pied du mignon et animé centre ville historique de Cefalu et a 5 min a pied de la plage privée de sable fin. Le personnel de la réception est tres sympathique et dynamique. La chambre est moderne quoique un peu petite et la salle de bains tout en mosaique est tres belle et le plus était la fenetre dans cette derniere. La chambre au 2eme étage disposait aussi d'une terrasse.Ce qui a été appréciable c'est le parking privé et clos inclus dans le prix de la chambre a 5 min a pied de l'hotel.Le petit dejeuner est correct et varié avec meme des produits allégés pour les dames. Les quatre bémols que je noterai c'est qu'il n'y a pas de wifi dans la chambre (il faut utiliser un cable preté par la réception), il n'y a pas de jus de fruits frais seulement du jus en poudre, les oeufs sont payants et ce soir la les chaines de TV francaises ne marchaient pas suite a une mise a jour. Enfin, j'ai trouvé le prix un peu cher soit 140 eur/nuit alors qu'il n'y a meme pas de piscine meme si l'hotel est tout neuf.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet établissement en plein centre de Cefalù. Le personnel d'accueil est très compétent et sympathique, la jeune femme qui nous a reçu parle français, elle nous a parfaitement présenté l'etablissement ainsi que les principales attractions de la ville. L'emplacement proche de la mer, la parking gratuit dans notre formule sont des plus. Le petit déjeuner est très bien, nous avons toutefois vu mieux dans cette catégorie d'hôtel ( très belles viennoiseries ... peu de fruits frais, seulement quelques pêches et brugnons ...). La réception du wifi dans les chambres et aléatoire, elle est cependant très bonne dans la salle de petit déjeuner et le lobby.
Une mention spéciale à la propreté des chambres et salles de bains. Un très bon point ... A recommander ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux