Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel sympa, à l'entrée de cefalu (400 m du centre historique et 100 m de la plage). Parking gratuit et excellent pdj inclus dans la nuitée. ..90 euros + City tax ! Hôtel calme... cocktail de bienvenue offert (mais on peut s'en passer)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Un très bon hôtel 4****. L'accueil est excellent avec tous les renseignements nécessaires pour visiter Cefalù. La chambre très correcte avec une bonne literie et un balcon. La situation : il n'est pas dans la partie historique de la ville mais à 10min à pied en marchant sur la Lungomare (promenade en bord de mer). Les petits déjeuners de qualité. Je recommande.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel récemment et nous avons été très bien accueilli.
Le personnel est agréable et souriant.
Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est copieux.
L'emplacement est idéal, proche de la plage et du centre historique mais assez éloigné pour le pas être trop déranger par le bruit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et notre impression est plutôt positive. L'hôtel est bien situé ( proximité de la plage,du centre historique,parking ). Les chambres sont bien équipées ( manque une bouilloire?). Le seul point négatif serait le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un 4 étoiles ( jus de fruit insipide, confitures dans des petits pots en plastique, pain pas toujours très frais). L'hôtel vous recommandera un restaurant "villa dei Melograni" , nous y avons dîné deux fois et avons adoré ce restaurant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017

très bon hôtel sans surprise par rapport à la publicité très bien situé, petit, dej de qualité, chambre confortable propre et literie treè bonne bien situé à deux pas de la mer et centre ville nous y retournerons

Séjour en : mai 2017