“Magnifique hotel loin de la foule”

Le Calette Garden & Bay
N° 3 sur 36 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 16 août 2012

Certes excentre de cefalu, cet hotel paradiaque n'a rien des gros complexes qu'on peut trouver au centre ville. Tres charmant et compose de petits appartements, Il dispose d'une piscine avec vue sur la mer ainsi que d'une crique privee adorable. Une navette gratuite vous permet de descendre a la plage privee au centre de cefalu.
Petit dejeuner delicieux. Nous avons adore!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 12 août 2012

Très joli hôtel dans un endroit idyllique tout proche du joli village de Cefalù.
Situation très tranquille avec vue magnifique sur une petite crique. La plage de l'hotel est superbe avec des plateformes dominantes style lounge. Il y a aussi la plage du lungomare accessible avec la navette de l'hôtel. Celle-ci a du sable et plus pratique pour les enfants.Les transats sont plus espacés que les autres bagni et il y a un petit snack avec wi fi très agréable.Les serviettes de plage sont mises à disposition par l'hôtel.
La piscine de l'hôtel est également très jolie avec une belle vue mer. Le soir, des tables romantiques sont dressées autour et la cuisine excellente.En plus pianiste tous les soirs.
Le personnel est très sympathique et tient compte des exigences des clients.
Nous étions dans une suite très belle quasi neuve avec vue et jacuzzi encastré dans le sol...top! La salle de bain est très grande avec douche à l'italienne.Tous les jours vous avez thé-café-biscuits à disposition.
Le petit-déjeuner est simple mais bon avec du jus d'orange frais!
Les seuls points négatifs sont les soirées organisées le samedi soir qui sont bruyantes jusque tard dans la nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

L'hotel visiblement ancien , dispose de beaucoup de charme, il est situe sur un tres beau site, tres belle plage privee , piscine egalement à disposition.
Les chambres sont agreables mais petites. Les salles de bains sont egalement tres simples.
Le petit dejeuner est excellent et offre une large variete de produits locaux a deguster.
L'emplacement est a l'ecart de la ville , une voiture est necessaire.
Le staff est tres serviable .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Un hôtel dans un très beau site, une vue superbe .Une plage privée très bien aménagée , un bar sur la plage ainsi qu'un service de navettes de l'hôtel. Ce n'est pas un hôtel récent mais je trouve la décoration subtile avec de belles couleurs chaudes.La piscine est spacieuse et bien entretenue. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits du terroir, le jus d'orange frais ainsi que des pains et fromages bio. J'ai aussi diner au restaurant de l'hôtel j'ai beaucoup aimé.
Et aussi je tiens à signaler la disponibilité et la gentillesse des équipes restaurant , accueil ,navettes.
La chambre n'était pas très grande en effet mais propre et bien meublée.
Pour moi le seul petit hic c'est un peu loin du centre ville , il vaut mieux louer une voiture pour votre séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2012

Hotel vieillot, les chambres sont pas dignes d'un hotel 4 étoiles. Elles sont petites, confort sommaire. Nous avions la chambre 109. Elle est encore plus petite que les autres du rez de chaussée et donne sur un passage. Il n'y a aucune intimité. L'insonorisation est très mauvaise . Les chambres du premier étage semblent mieux avec terrasses privées. Présence sous les lits de moutons en quantité importante.La vue est superbe et le petit déjeuner américain est copieux .Le jardin est entretenu mais sans plus. La piscine est propre.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 109 a coté d'un passage, plus petite que les autres et la terrasse devant la c...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Séjour de 2 nuits, mais nous aurions aimé rester plus longtemps tant le cadre, la situation au bord de la mer sont agréables. Nous avions une chambre au 1er étage, agréable, équipement correct sans plus, avec un petit balcon. La piscine et surtout la plage-ponton bien aménagée et confortable et incitent au farniente. Excellent petit déjeuner avec un personnel actif qui regarnit sans cesse le buffet.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au fond de l'hotel ( nous en avons refusé une à la vue sur des palettes!).Pr...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

chambres et salle de bains,digne d'un 2 étoiles ,hôtel agréable bien tenu mais vieillissant (1969) son point positif est son emplacement avec une très belle vue mer et surtout sa plage privée bien aménagée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
À 2 km
Hotel Kalura
N° 8 sur 36 à Cefalu
À 112,8 km
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Palace
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Pala...
N° 4 sur 87 à Taormina
À 2 km
Cefalu Sea Palace
Cefalu Sea Palace
N° 2 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Le Calette Garden & Bay ?

Informations supplémentaires concernant Le Calette Garden & Bay

Adresse: Via Vincenzo Cavallaro 12, 90015 Cefalu, Sicile, Italie (Anciennement Hotel Le Calette)
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Cefalu
N°3 des hôtels romantiques à Cefalu
N°3 des hôtels Spa à Cefalu
N°3 des hôtels de luxe à Cefalu
N°3 des hôtels en bord de mer à Cefalu
Catégorie de prix : 117€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Calette Garden & Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Calette Garden & Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Calette Cefalu
Cefalu Hotel Le Calette