“ADORABLE HOTEL AUX JARDINS LUXURIANTS”

Le Calette Garden & Bay
N° 4 sur 36 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant établissement.
La chambre parfaite assez spacieuse avec une magnifique grande terrasse au-dessus de la piscine et vue sur la mer.
L'établissement accueille surtout des familles avec enfants et est très bien tenu. Le personnel à l'accueil, ou au restaurant est charmant. Les chambres en rez de piscine sont sans doute parfaites pour les familles avec enfants. Le jacuzzi est un plus également.
Nous avons adoré la partie jardin exotique de l hôtel, qui descend en restanques aménagées jusqu'à la petite crique de l' hôtel ou en étant plus courageux jusqu'à une plage publique.
C'est une magnifique composition de plantes exotiques fleuries qui est un véritable ravissement.
Le rapport qualité prix est parfait.
Le repas que nous avons pris était parfait également.
Nous recommandons.
Cefalu village est très mignon, ce lieu mérite l'attention des touristes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Antonio M, Direttore de Le Calette Garden & Bay, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre préférence et pour votre commentaire sur notre Hotel Resort. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié puor sa vue imprenable sur la mer. Nous Vous remercions aussi pour Votre commentaire sur notre filles qui travaillent à la reception et nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre petit déjeuner et le restaurant e. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre Hotel . Toujours à Votre disposition. A très bientôt.

Avis publié : 9 juillet 2014

nous avons passé un très bon séjour ce mois de juin 2014. nous avons été accueillis et chouchouter par un personnel très chaleureux et signalons qu'ils ne ménagent pas leurs efforts pour le petit déjeuner et le repas du soir ! encore un grand merci à tous ! le restaurant est de très bon qualité et en plus avec une vue magnifique ! à recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage
1  Merci Christian et Na... M
Antonio M, Direttore de Le Calette Garden & Bay, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Nous vous remercions pour votre préférence et pour votre commentaire sur notre Hotel Resort. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et le restaurant e. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre Hotel . Toujours à Votre disposition. A très bientôt.

Avis publié : 6 juillet 2014

Très belle structure permettant de profiter de plusieurs zones agréablement réparties :
- L'hôtel (accueil, bar, bureau TV/internet) avec piscine et terrasse avec vue sur la mer.
- La crique "aux amoureux" en bas de la zone de petit déjeuner avec accès à la mer
- Le ponton privé (boite un soir par semaine) à partir du bout du parking avec accès à la mer et bar pour boisson sans devoir remonter à l'hôtel
la chambre Junior Suite offre 2 douches, pratique avec la chaleur et que l'on rentre à plusieurs de ballade...
Bien, la cuisine le soir avec des plats typiques pas trop chargés et agréablement présentés.
Le personnel qui fait des efforts pour parler Français.
Seuls petits points négatifs : le bruit de la boite de nuit le vendredi soir (au ponton),des fois le temps du service, et le peu de choix pour les desserts.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Antonio M, Direttore de Le Calette Garden & Bay, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Nous Vous remercions pour Votre commentaire sur notre Hôtel Resort et nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre Chambre et notre Restaurant , Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous remercions pour votre confiance et votre choix. Cordiales salutations.

Avis publié : 29 juin 2014

Quelle magnifique surprise! Nous avons trouvé Le Calette par hasard, n'ayant pas réservé. Cefalu est une petite ville magnifique dans un site très beau. On nous a proposé une chambre très agréable, avec une petit terrasse et vue magnifique, et à un prix agréable. Le site est très joli et nous y avons été très bien reçus. Le dîner sur la terrasse près de la piscine était délicieux et le vin recommandé aussi. Très bonne ambiance et excellent service. Nous y sommes restés plus longtemps que prévu car c'était si agréable. Nous avions une réservation pour un appartment dans la région de Trapani- mais après 4 jours nous avons décidé de retourner à La Calette. Une petite erreur de réservation a résulté en une très agréable surprise, car le Manager nous a proposé une magnifique suite avec vue grandiose sur la crique, au même prix que la chambre réservée. Nous y retournerons dès que possible. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Magnifique vue des chambres au premier étage près de la piscine. Moins cher et plus petites, mais av...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Antonio M, Direttore de Le Calette Garden & Bay, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour dans le nouveaux chambres. Toujours à Votre disposition. A très bientôt dans notre Hôtel.

Avis publié : 17 juin 2014

je rejoins l'avis du voyageur précédent étant donné que nous sommes arrivés un peu après lui et nous sommes repartis le 12 juin,très bonne réception, nourriture digne de grands chefs et surtout personnel très sympa et à l'écoute du client. Seul problème pour nous chambre avec vue sur mer au 212 MAIS à côté de chambre en travaux ce qui pour moi ne doit pas se produire, il y a un temps pour régler ce genre de chose hors saison, être réveillé tôt par des coups de marteau , ponceuse et autre , ce n'est pas fort agréable en vacances, heureusement nous sommes partis tous les jours au matin afin de visiter ce côté de la Sicile car l'année précédente nous avions fait le côté Taormina, Agrigente etc donc pour des gens comme nous qui aimons découvrir le pays le problème est minime mais néanmoins il existe et si les
personnes suivantes aiment uniquement rester à la piscine je ne pense pas qu'ils seront contents dommage car bel hôtel supposé calme mais je le redis le personnel est formidable et la cuisine impeccable,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Antonio M, Direttore de Le Calette Garden & Bay, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Nous Vous remercions pour Votre commentaire sur notre Hôtel Resort et sommes heureux que Vous ayez apprécié notre Hôtel, sa position et sa vue sur la mer, ses services de qualité et son personnel professionnel et disponible. Nous sommes désolés pour les tracas de bruits venant de chambers dans la restauration.

Avis publié : 13 juin 2014

Très bonne nourriture dans un cadre luxuriant.
Le personnel est exceptionnellement gentil et attentif.
Nous avons eu la chance d'avoir d'excellents conseils pour le choix des vins par notre barman Antonio.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous Vous remercions pour Votre commentaire sur notre Hôtel Resort et nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre Restaurant et notre barman Antonio , Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous remercions pour votre confiance et votre choix. Cordiales salutations.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique et sans aucun soucis. Nous avions un petit garçon de 6 ans (calme) et cela c'est merveilleusement passé. Mais nous conseillerions plutôt cet hôtel à des couples ou personnes célibataire car c'est vraiment un lieu paisible et , selon nous, il doit le rester. L'endroit et très agréable avec une belle vue sur la mer. On mange extrêmement bien et on est servi comme dans un restaurant de luxe. Abords de la piscine très agréable et mieux en vrai que sur les photos. Nous avions pris une suite, c'était superbe (mais la superficie n'est pas énorme). Les jardins sont très bien entretenus, tout est propre.
Nous retiendrons aussi l'immense sympathie du barman Antonio (un homme attentionné qui est vraiment gentil serviable et qui retient les gôuts de tout le monde, vraiment super ! ) et le professionnalisme des serveurs au restaurant et au petit déjeuner. Mais il ne faut pas oublier la gentillesse extrême des filles qui travaillent à la réception et leur dévouement sans limite pour que notre séjour soit parfait; de plus il faut dire qu'elles sont toutes très très jolies !!!! Comme déjà évoqué sur d'autres commentaires, nous confirmons la super machine à jus d'oranges (oranges non-traitées). Petit déjeuner parfait. Le seul bémol est le prix des boissons; pas donné mais pas non plus impayable; cela aurait été 30% moins cher cela aurait été parfait et on aurait au final consommé nettement plus. Notons d'excellents vins à table avec une bonne bouteille à +/- 23 EUR. La ville de Cefàlu est superbe est regorge de magasins. On s'y trouve en toute sécurité; il n'y a aucun sentiment d'insécurité.
De façon générale, la Sicile est vraiment un beau pays au climat très agréable et les gens y sont vraiment gentils.
On reviendra , c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Avec enfant(s), prendre une suite ou une suite junior.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre préférence et pour votre commentaire sur notre Hotel Resort. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié puor sa tranquillité et sa vue imprenable sur la mer. Nous Vous remercions aussi pour Votre commentaire sur notre filles qui travaillent à la reception et nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre petit déjeuner, le restaurant et notre barman Antonio. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre Hotel . Toujours à Votre disposition. A très bientôt.