“Une belle exprérience à l'hôtel Kalura!”
Avis sur Hotel Kalura

Hotel Kalura
N° 8 sur 36 Hôtels à Cefalu
Portimão, Faro, Portugal
“Une belle exprérience à l'hôtel Kalura!”
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes restés à l'hôtel Kalura une nuit et avons choisi cet hôtel à cause de sa situation, à env. 2 km du centre ce Cefalù. Ayant eu l'expérience d'autres villes anciennes en Sicile, nous ne voulions pas rester dans la ville, car les places de parking sont rares ou alors chères.
Nous sommes arrivés vers midi et bien que le check-in ne se faisait pas avant 14.00, le réceptioniste, très gentil, nous a donné notre chambre et nous a même changé pour une chambre avec vue mer, ce qui n'était pas prévu! La chambre était grande et propre et la vue sur la baie incroyable!
Le petit-déjeûner-buffet est très copieux et on peut s'assoir dehors sur la terrasse qui surplombe la mer quand il fait beau, c'est splendide.
Pour aller à Cefalù, nous avons marché environ une demie-heure, mais parce que nous n'avons pas vu le raccourci, car dans ce cas on est dans le centre ville en 20 minute.
Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel et le recommande à tous ceux qui veulent visiter Cefalù tranquillement, en laissant la voiture à l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 avril 2012

Grande piscine et aire de jeux, c'est idéal pour les enfants (nous en avons 3 jeunes). Mini-appartement avec 2 chambres, vestibule, salle de bain et terrasse avec une très belle vue sur le littoral, suffisamment vaste pour notre famille, agréable, décoré simplement et sans prétention. Service un peu long au dîner. Attention, hôtel à l'écart du centre-ville touristique, une voiture (ou un taxi) est nécessaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 22 août 2011

Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un séjour très agréable. Je recommande les appartements taillés presque dans la roche et surplombant la mer.
Pas de bruit et sentiment total de vacances.
La plage un peu surchargé mais très agréable le matin tôt.
Le restaurant est a recommander sur une large et romantique terrasse qui surplombe la mer et les repas sont copieux et gouteux.
Vous pouvez garer votre véhicule sans problème.
La clim est un peu bruyante c'est dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 11 août 2011

Situé en dehors de la ville( 35 minutes de marche par un sentier très mal éclairé ) l’hôtel est très beau ,assez vaste,très bien équipé,avec piscine et plage privée très agréable.
Les chambres ont toutes un balcon face à la mer ,elles mériteraient d'un plus grand confort pour un établissement de cette classe :meilleure literie,coffre,salle de bain mieux équipée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 2 jours en couple dans cet Hotel. Il est parfait si vous voulez décompresser en silence.

La plage privée est parfaitement emplacée, amateur de sable fin s'abstenir. Il y a une centaine d'escalier pour y accéder mais ça ne dérange pas.

Le personnel est très attentioné et le restaurant offre une nourriture fraiche et variée.

Pour les chambres je recommande très fortement la vue sur la mer car elle est magnifique.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 23 juillet 2011

Bel Hotel dans un environnement superbe. Vue magnifique a 180 degres sur la mer et la crique de rocher. Très belle terrasse pour prendre petit dejeuner, déjeuner, diner ou un verre. Petite crique privée de l'hotel avec transats et parasol gratuits accessible par un escalier. Très agréable pour nager avec palme et tuba. Grande piscine. Bon Restaurant. A recommander particulierement pour famille avec enfants. Chambres spacieuse dont la 312 (chambre supérieure) avec très belle vue sur mer. Petite salle de gym. Personnel attentionné surtout à l'accueil. Bref que du bonheur. Seul souci : il faut une voiture pour sortir en ville a Cefalu et c'est difficile de se garer. Un conseil : louer un scooter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valais
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu sur votre site des commentaires élogieux. Ce fut encore mieux qu'espéré : site incomparable, très belle chambre avec vue magnifique, services irréprochables, personnel multilingue (y compris les serveurs), vaste parking privé, plage privée, ville agréable, etc.
Quelques petits inconvénients, cependant (toute médaille a son revers!) :
- La cuisine n'est pas extraordinaire. Heureusement, nous n'avions réservé que la chambre et le petit déjeuner.
- Les lieux importants à visiter se trouvent à 70km au moins.
- Il ne faut pas s'attendre à trouver dans cet établissement une ambiance méridionale: tous les clients ou presque parlent l'allemand, parfois fort en fin de soirée...
(Désolé pour les photos : les miennes sont toutes recadrées)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux