Avis publié : 4 novembre 2017

Excellente situation proche de Cefalu, à condition de disposer d'un véhicule bien entendu. Grand parking. Grand piscine même si nous ne l'avons pas utilisée. Bon accueil, bonne chambre même si nous avions choisi une chambre à prix modéré avec vue sur l'arrière (qui est, il faut le dire, autant une vue sur le jardin que sur le parking). La vue sur la mer est exceptionnelle, n'hésitez donc pas si votre budget le permet, à choisir une telle chambre avec vue mer. On profite néanmoins de cette vue depuis la grande terrasse commune où peut se prendre le petit déjeuner.

Le petit déjeuner est correct mais un peu basique et pourrait nettement être enrichi dans un tel hôtel (il est vrai que le petit déjeuner n'est pas une tradition d'excellence en Italie mais cela s'améliore au fil des ans). L'nsonorisation des chambres est approximative. Le look général de l'hôtel est un peu passé de mode et mériterait une mise à niveau.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec balcon sur mer si vous en avez les moyens (les autres donnent sur jardin et parking).
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

À seulement 20 minutes à pied du centre ville. Belle vue. Grande piscine. Ping pong. Échec géant. Terrain de basket. Centre de plongée. Plein de poissons déjà au bord avec masque et tuba. Buffet petit déjeuner. Dîner en demi pension avec entrée, plat de pâte (2 choix) puis viande ou poisson et dessert. Repas typique bon et copieux. Belle terrasse.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Réservé par Booking.com cet hotel est assez inégal ,bénéficiant néanmoins d'une situation exceptionnelle.
Vue sur la mer et la montagne ,et il est préférable d'avoir une chambre à partir du 3 .
Les chambres sont décorées simplement nous avions une chambre bleue et blanc ,il y a un mini bar et une télévision ,et une salle de bain avec une douche très étroite ,disproportionnée,par rapport à la pièce .
Par ailleurs nous avons souffert d'une odeur nauséabonde,liée à des Remontées de canalisation ,bref inacceptable.
Piscine et tennis sont à votre disposition .
Les petits déjeuners assez moyen malgré la diversité du Buffet peuvent être pris sur la terrasse .
Et pour finir un accès à la plage privée ,un plus sans oublier de régler 5euros pour la chaise longue . Leau est écarlate et cela reste très agréable.
Étant situé à l'écart de la ville vous bénéficierez d'un parking gratuit ,mais attention il vous faudra manutentionner vos bagages (pas de service)
Difficile à classer reste que nous y avons passé 2 jours agréable ,et que cet hotel a un superbe potentiel qui est exploité étrangement .

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Positif: L'hôtel est idéalement situé avec une vue panoramique sur la mer, d'autant plus agréable si vous réservez une chambre avec vue sur mer (sinon je pense que les chambres qui donnent sur le parking ne font pas rêver). La plage privée est très jolie, la piscine spacieuse avec une jolie vue sur les reliefs environnants, des équipements loisirs très agréables à avoir tels qu'un terrain de tennis, une table de ping pong et une salle de sport (non visitée). Le restaurant de l'hôtel est aussi plutôt bon, ainsi que le snack, tous deux idéalement situés avec vue sur mer.
Les parties communes sont spacieuses et très propres.

Négatif: La qualité et la modernité des chambres sont très inégales selon ce sur quoi vous tombez (cf photos TripAdvisor). La nôtre était simplement décorée et plutôt propre sauf la salle de bain plutôt dégoûtante: très petite cabine de douche, quasiment pas de lumière, une ventilation extrêmement bruyante et surtout une odeur d'humidité/canalisations insupportable (d'après l'hôtel dûe aux travaux sur la ventilation mais au vu des commentaires précédents, cela semble être un problème récurrent). L'hôtel est aussi très mal insonorisé puisque ns entendions quasiment tt ce que nos voisins disaient à toute heure du jour et de la nuit.
Il est aussi plus que surprenant que pour un hôtel de ce standing et à ce prix on nous demande de payer 8€ le terrain de tennis avec matériel en mauvais état (terrain compris!), Les transats confortables sont aussi payants 5€ chacun, la douche à la mer n'est accessible qu'avec un jeton spécifique sûrement payant... en bref tout est payant, même la lumière sur le terrain de tennis !
L'accueil à l'arrivée laisse aussi à désirer: on ns a balancé les clés sans nous accueillir outre mesure.

En bref donc: cadre idyllique mais prestations laissent à désirer et ne justifient absolument pas le prix excessif.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

chambre blanche et bleue avec balcon située sur la mer très agréable.
Petit déjeuner de qualité moyenne face à la mer .Très belle vue.
Personnel accueillant et arrangeant.
Petite plage de charme dans les rochers.
Comme souvent en Italie,transats en supplément :5 euros la journée.
Piscine ,tennis,ping pong .
Hôtel qui offre une gamme complète de services.
Clientèle internationale en majorité germanique.