“hotel costa verde”

Hotel Club Costa Verde
N° 19 sur 36 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 5 août 2012

Séjour les 15 premiers jours de juillet 2012.Globalement, établissement moyen:
point fort : restauration, animation.
points faibles: accueil de l'hôtel réception a revoir.
Peu de disponibilité,de politesse,de professionnalisme.
Hôtel a éviter si vous recherchez convivialité et calme de par sa grandeur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

201207 avis sur 725

Avis publié : 3 août 2012

Suite aux commentaires que j'ai pu lire à propos de cet hotel, surtout celui du 16 juillet dernier, j'avais peur de me retrouver dans un hotel minable. Malheureusement pour ces commentateurs du dimanche, je vais rester objectif et vous dire que ce sejour, a été à la hauteur de mes attentes. J'ai séjourné du 25 JUILLET AU 01 AOUT avec 2 ados de 16 et 13 ans. Les chambres sont très spacieuses et certainement rénovées récemment.Très propre, ménage fait tous les jours et serviettes changées tout les jours. La nourriture excellente, en formule buffet style CLUB MED, avec qualité et quantité. Diversifié et fraicheur garantie. eau et vin inclus dans la PC. Pour les infrastructures, plage eloignée, mais navette de bus avec ambiance sicilienne tout les 1/4 d'heure. plage aménagée de transat et parasol. Possibilité de déjeuner à la plage pour ceux qui aiment. Une jolie piscine... le seul bémol beaucoup trop de monde pour une seule piscine donc transat et parasol souvent pas disponible. Céfalu est à 20MN en navette pour 3.50EURO A/R. Malheureusement, le soir le retour se fait trop tard (0H40) pour moi. Animation francophone intéressante pour les ados. Spectacle tous les soirs et soirées dansantes....

Astuce pour la chambre : chambre plus calme dans le batiment appeler ALLA CEFALU
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Ma soeur et moi y sommes allées 3 années de suite c'est que l'hotel en vaut la peine je pense car nous voyageons pas mal dans des 4 ét et franchement il les vaut largement à des 4 ét aux baléares par exp.certes il est excentré mais c'est indiqué dans les brochures.Env 6 km de Cefalu superbe.il vaut mieux louer 1 voiture mais ca 1 coup c'est vrai pour visiter cette ile splendide.a voir l'etna impressionnant!!maintenant les chambres sont plutot confortables et propres.quant aux serviettes on appelle cela des nids d'abeilles qui sèchent mieux et plus vite que celles en éponge.Quand au buffet insipide comme le disent certains c'est faux!il y a énormément de choix pour ptit-dej,dej et diner et la nourriture est très bonne.maintenant vous etes dans 1club avec animation peut etre tonitruante pour certains mais c"est ca 1 club et d'ailleurs l'animation est bonne par rapport à certains soit disant clubs que nous ayons fait.par contre et c'est vrai à la réception ils ne sont pas tjrs très aimable mais le reste du personnel est très agréable.quant au parc aquatique nous l"avons pas fait préférant visiter l'ile qui est 1 fois de plus splendide avec les siciliens forts sympathiques pour nous indiquer notre route quand nous étions perdues.(nous avons appris les rudiments de l"italien en 1 sem,c'est facile c'est très rapprochant du francais).bref chaque passage dans cet hotel a tjr éte des vacances réussies pour nous 2.on vous le recommande.bonnes vacances à tous meme aux grincheux. lol!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Je trouve que l'hôtel en lui même est beaucoup trop gros , les gens qui travaillent dedans , ne sont pas vraiment aimable , nous avons l'impression de les embêter ! Au contraire de cet avis peu bon , j'admets que les chambres sont bonnes , les matelas également , et la salle de bain assez bien ! La nourriture est dans l'ensemble bonne ! Je recommande par contre pour les fans de photographie , surtout au couché de soleil !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Pas du tous de prise en charge en arrivant, si vous désirez ne pas vous reposez et ne pas biezn manger, c est l hotel idéal .... plus de 1000 personnes . après 15 jours passez dans cette hotel nous revenons très décu, direction amthypatique et vulgaire, attente des ascernceurs, buffet froid non réfrigérer, petits dej sans chocolat pour les enfants, all in castrastrophe, car vous payer votre bouteille d eau , plage caillouteuse, et pas bien entretenue, proche autoroute donc impossible de ce promener, et de sortir de l hotel, car les bus termine a 18h30 ...cette hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel simple et efficace. Bonne semaine en famille avec des enfants (2 ans, 5 ans et 9 ans) qui se sont éclatés à la piscine, à la plage et surtout à l aquaverde. On reste tout de même sur un niveau intermédiaire entre le trois étoiles et quatres étoiles... Malgré une bonne animation et un personnel très disponible.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 juillet 2012

L hotel est bien très propre très bien organisé le self une table atitrée pour la durée du séjour,
A conseiller si vous voulez prendre du poids, les gens se gavent ,par contre on est bloqués dans l hotel pas possible de promenades a pieds l autoroute passe a coté malgré la navette plage-hotel toutes les 15 minutes,animation du soir très bien.Excurtions trops chères a l hotel les prendre a Céfalu moitié prix IL FAUT Y ALLER POUR BRONZER ET GROSSIR car il n ya que la belle piscine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple