“bon séjour”

Hotel Club Costa Verde
N° 18 sur 36 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 23 juin 2013

Séjour du 14 JUIN AU 21 JUIN. nourriture bonne et beaucoup de choix. Bémol: vous êtes placé donc vous ne mangez pas comme vous voulez(à deux par exemple). Animateurs et personnel de l'Hotel très sympa à l’exception de la réception(on a l'impression de les déranger en permanence). Excursions de l'Hotel chères,je vous conseille de les prendre à Cefalù. Elles sont biens mais il manque un guide pour vous faire découvrir les lieux (pour Etna et Iles Lipari-Vulcano)car vous êtes livrés à vous même.Les chambres sont corrects. La piscine et la plage sont bien aménagés. En cette période nous sommes tombés sur des vacanciers tous très âgés, la musique et les activités étaient en conséquence adaptées à cette population... Je ne conseille pas cet hôtel pour des jeunes! Ca a été le gros bémol des vacances . Je conseille dans cas de prévoir de ne pas rester à l’hôtel le soir mais de prendre une voiture pour aller à Cefalù si vous vous sentez de conduire en Sicile...Le pays lui est très joli et il y fait bon vivre et manger.(et boire)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons séjourné au costa en juillet 2012.Je ne comprends les méchancetés concernant cet hôtel!!!!!!!!!!les animateurs sont au top!!!!!!et super sympa, d'ailleurs ils sont venus en Belgique nous voir!Comment peut on dire que l'all in n'est pas bien c'est vrai que les buffets ne sont pas énormes mais on mange de la qualité et non des salades à perte de vue comme en turquie, tunisie........... les boissons sont en bouteille et non en pression!!!!!!!le petits dejeuner par contre n'est pas top mais à part ça on à passer des vacances inoubliables et les enfts sont au paradis avec les animatrices qui parle très bien le français contrairement aux autres pays!!!!!!!!A conseiller et à refaire!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

J'arrive du Costa Verde où j'ai passé 8 jours de détente, de bonne humeur ; les chambres sont spacieuses avec un balcon et vue magnifique sur la mer ; salons agréables, personnel à l'écoute des clients ; navettes gratuites pour la plage privée où l'on peut déjeuner ; animateurs très sympa ; ambiance festive assurée ! la légendaire joie de vivre des Italiens, et des Siciliens en particulier, remettent du baume au cœur des français toujours en mal de quelque chose... Petit bémol pour la nourriture qui malgré sa diversité reste fade... et les cocktails dont on ne sens pas l'alcool.... je recommande !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons été dans cet hotel club hors saison. Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel, ce qui fait que pour le prix, la prestation était correcte, du niveau d'un trois étoiles. L'hotel est 4 etoiles en Italie, mais ce ne sont pas les mêmes normes.
La chambre est grande et correcte. Il ne faut pas chercher le luxe, mais la literie, bien qu'un peu trop dure, est de bonne taille et la chambre agréable. LE GROS GROS POINT NOIR est l'insonorisation, inexistante. Alors hors saison, c'était vivable, mais cet été..............nous plaignons d'avance les futures vacanciers, si envie leur prenait de vouloir se reposer !!! La salle de bain n'est vraiment pas top, la douche très cheap, le pommeau ne tiend pas au mur et la douche fuit, le linge de toilette est parfois limite propre ;o(( Sinon, pour la nourriture, je dois dire que le buffet est correct et que pour le prix, tout le monde y trouve son compte, les petits et les grands, il y a aussi des fruits, ce qui n'est pas toujours le cas partout. Par contre, quasi pas de laitages. Le seul soucis : le petit déjeuner : café imbuvable, et très très peu de choix, qualité assez pauvre des aliments proposés. Donc, si on paie un package tout compris pas trop cher, comme ce fut le cas, et hors saison, ca vaut le coup, par contre, je ne crois pas que nous aurions eu la même appréciation si nous avions payé un 4 etoiles....les prestations n'y sont pas. De plus, la chose la plus désagréable, voire insupportable, est l'équipe d'animation qui prend les touristes pour des [--].et qui leur parle comme tels, très familiers et impolis. Les jeux proposés sont dignes de colonies de vacances pour ados un peu niais, mais ils semblent oublier qu'ils s'adressent à des adultes et aux personnes agées. Nous avons assisté à des animations type "banane" à mettre dans une bouteille, striptease de personnes agées et pelotage de l'animateur............bref, sans intérêt et humiliant. Points positifs : plage privée accessible en bus privé, avec transat et parasols gratuitsz, bus réguliers pour Cefalu, et possibilité de voiture de location à l'hotel directement avec une formule toutes assurances comprises, pas trop cher, et de bons conseils. Eviter à tout prix le "all inclusive", trop cher et sans interet, surtout si vous faites des excursions (absents de l'hotel toute la journée). Amabilité des receptionnistes et du personnel de salle à revoir (sauf parfois si vous êtes une fille). Ah oui, j'oubliais, le chauffeur de bus qui vient vous chercher à l'aeroport, ne vous étonnez pas si il téléphone et envoie ses sms tout en conduisant..........c'est la tradition ici apparemment. Ceux des excursions font la même chose.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

nous avons passe une super semaine en mai dans cet hotel club les chambres spacieuses et propres, le buffet bien garni et diversifie et l'équipe d'animation géniale ;les navetes pour la plage sont nombreuses et pour le centre de cefalu aussi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Nous venons de passer de très bonnes vacances en famille dans cet hôtel, prétexte pour découvrir la Sicile; nous n'avons pas été déçus, mieux nous sommes très contents de notre séjour : personnel très disponible, voulant se mettre en 4 pour nous satisfaire, une cuisine variée et locale notamment des poissons différents et cuisinés à tous les repas, une super équipe d'animation dont le sympathique Marco. De là nous sommes allé decouvrir Palerme, l'Etna et Taormina!Notre séjour à Cefalu est une réussite!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

Grosse déception que cet hôtel. Une équipe d'animateurs certes sympathiques mais qui travaillent de l'aube jusque tard le soir. Soirées sans intérêt (style bingo). Musique à fond à la piscine. Piscine trop petite pour ce grand hôtel. La nourriture est très moyenne et peu de choix. Quant au parc aquatique, il doit s'agir d'une plaisanterie et n'a de parc aquatique que le nom.

Sinon, il y a de beaux endroits à visiter à condition de louer une voiture.

Une grosse déception.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille