“contente de mon sejour a costa verde”

Hotel Club Costa Verde
N° 18 sur 36 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 16 juillet 2013

bonjour je suis rentree dimanche de quinzes jours a l hotel costa verde a cefalu un vrai regale les animateur parfait le resto bon les animation parfaite j etais avec ma fille de 7 ans et elle c est tres bien amusee et veut y retournee

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec une vue superbe sur la mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2013

Petit séjour de 10 jours dans cet hôtel au début du mois de Juillet 2013. 2 adultes, 3 ados (18,17 et 12 ans). L'accueil est agréable. Le personnel parle généralement parfaitement le français. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il faut demander impérativement la vue sur mer. L'hôtel est à 2,5km environ de la plage. Une navette de bus (service parfait) assure le déplacement toutes les 15'. Belle piscine, Grand restaurant (demander ici les emplacements avec vue sur la piscine et sur la mer). Possibilités de manger tous les midis à la plage. Assez bons les buffets sont toutefois assez peu variés. Animations parfaites pour tous en journée (beach volley, gym, water-polo, cours de base en italien, cours de cuisine, etc...) et en soirée (danse, spectacles quotidiens). Pour un séjour en groupe c'est idéal. Peut-être moins évident si on veut y aller en amoureux. A recommander car le rapport qualité/prix est quasi imbattable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné au costa du 21juin au 28 juin 2013. Hotel bien, animateur et accueil, super sympa. On mange à volonté le matin et midi et soir. Nous avons tous les jours des spécialités. Piscine bien. Pour la plage vous avez un bus toutes les 15 mn quiu vous eméne directement à la plage et vous avez parasol et transat à votre disposition. Vous pouvez également manger à la plage. Tous les soirs, il y a des animations. Nous avions une chambre avec vue sur mer (70 € en plus pour la semaine), super génial, le matin de voir la mer. Chambre faite tous les jours, serviettes changées tous les jours.
Pour les excursions, je vous recommande Roberto Bruscemi à Cefalu tel (+39)329.42.93.519. Vous ne vous ennuyez pas, au contraire on rigole tout le temps, surtout quand on fait la sicile pittoresque avec repas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

hôtel Costa Verde, une usine à touristes: accueil moyen, barmans désagréables qui vous servent sans vous regarder. Nourriture identique tous les jours, choix restreint, prévoyez les casques anti- bruit dans
la salle de restauration. Construction des années 70, au milieu de nulle part, bref du très moyen dans
l'ensemble. Heureusement , Roberto, guide extérieur à l'hôtel nous a sauvé notre semaine, sympa, attentionné, marrant, ses excursions sont moins chères qu'à l'hôtel .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Séjour du 14 JUIN AU 21 JUIN. nourriture bonne et beaucoup de choix. Bémol: vous êtes placé donc vous ne mangez pas comme vous voulez(à deux par exemple). Animateurs et personnel de l'Hotel très sympa à l’exception de la réception(on a l'impression de les déranger en permanence). Excursions de l'Hotel chères,je vous conseille de les prendre à Cefalù. Elles sont biens mais il manque un guide pour vous faire découvrir les lieux (pour Etna et Iles Lipari-Vulcano)car vous êtes livrés à vous même.Les chambres sont corrects. La piscine et la plage sont bien aménagés. En cette période nous sommes tombés sur des vacanciers tous très âgés, la musique et les activités étaient en conséquence adaptées à cette population... Je ne conseille pas cet hôtel pour des jeunes! Ca a été le gros bémol des vacances . Je conseille dans cas de prévoir de ne pas rester à l’hôtel le soir mais de prendre une voiture pour aller à Cefalù si vous vous sentez de conduire en Sicile...Le pays lui est très joli et il y fait bon vivre et manger.(et boire)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons séjourné au costa en juillet 2012.Je ne comprends les méchancetés concernant cet hôtel!!!!!!!!!!les animateurs sont au top!!!!!!et super sympa, d'ailleurs ils sont venus en Belgique nous voir!Comment peut on dire que l'all in n'est pas bien c'est vrai que les buffets ne sont pas énormes mais on mange de la qualité et non des salades à perte de vue comme en turquie, tunisie........... les boissons sont en bouteille et non en pression!!!!!!!le petits dejeuner par contre n'est pas top mais à part ça on à passer des vacances inoubliables et les enfts sont au paradis avec les animatrices qui parle très bien le français contrairement aux autres pays!!!!!!!!A conseiller et à refaire!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

J'arrive du Costa Verde où j'ai passé 8 jours de détente, de bonne humeur ; les chambres sont spacieuses avec un balcon et vue magnifique sur la mer ; salons agréables, personnel à l'écoute des clients ; navettes gratuites pour la plage privée où l'on peut déjeuner ; animateurs très sympa ; ambiance festive assurée ! la légendaire joie de vivre des Italiens, et des Siciliens en particulier, remettent du baume au cœur des français toujours en mal de quelque chose... Petit bémol pour la nourriture qui malgré sa diversité reste fade... et les cocktails dont on ne sens pas l'alcool.... je recommande !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille