“un peu décue”

Hotel Club Costa Verde
N° 17 sur 35 Hôtels à Cefalu
“un peu décue”
Avis écrit le 7 août 2013

Hotel propre, bien entretenu, chambre faite tous les jours, rien à dire.
Animations : la journée très peu d'activité proposées (uniquement tir à l'arc, gym aquatique,waterpolo, babyfoot, zumba ou step) bref pas grand chose.
Coté plage : le centre nautique n'est constitué que de qq canoés, qq kayak, 1 bateau à voile et 1 planche à voile .. pas grand chose.
Petit dej : pas bon , pas grand choix et boissons industriels
Déjeuner et dîner : toujours la même chose
Soirée : Animation du soir : nickel, rien à dire
Mini Club enfants : en fait ce n'est qu'une simple garderie excepté un tour au parc aquatique tous les matins et après midi.
Bref le séjour fut agréable mais pas exceptionnel.

Beauvais, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous revenons d'un séjour de trois semaines dans cet hôtel, c'était la 4ème fois !
Nous aimons cet endroit, les journées se déroulent autour des activités proposées ou des excursions que nous organisons à notre rythme.
Les chambres sont confortables et la restauration très correcte. Le personnel est compétent et dévoué. Les animations en soirée sont de qualité. Nous partons de France avec l'agence Michel Tours, sur place c'est l'agence Kefatur qui nous prend en charge, leur correspondante à l'hôtel (Rosetta) est très compétente et extrêmement dévouée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Péronnes-lez-Binche, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 1 août 2013

Nous nous sommes rendus au club Costa Verde pour la première fois du 17 au 27 juillet 2013 parce que beaucoup de monde nous l'a conseillé. En effet ils avaient raison . Nous avons passés un magnifique séjour. Dès notre arrivés nous avons bien été pris en charge, on s'est senti comme à la maison tellement que l'intégration fût facile. L'équipe d'animation est très géniale tous avec un grand coeur et surtout toujours avec le sourire même si leurs journée étaient très longues ( Animation à partir de 9h30 pendant toute la journée, spectacle du soir et quelques fois répetitions pour le spectacle du lendemain) La chambre était toujours bien propre après le passage du service nettoyage... R.A.S. Certes le déjeuner n est pas immense mais on ne meurt pas de faim comme certains le font penser... Par contre le dîner et le souper j ai rien a dire, un grand assortiments de produits du terroir. :-) C'est la première fois qu'à peine arriver à la maison le sujet de conversation qu on a eu c'est repartir au club Costa Verde

Metz
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine en juillet 2013 à l'hôtel 4 étoiles costa verde de CEFALU.
Notre chambre se trouver au 4e étage, un étage plutôt calme.
Nous avions un grand balcon avec une vue sur la mer et une partie du toit du restaurant. À ma grande surprise il faut savoir que pour un séjour d'une semaine, les draps sont changés une fois et pas plus. Le nettoyage de la chambre a bien été effectué chaque jour en laissant le sol encore très sale, sable, poussière, etc...
La chambre était décorée et agencée du style année 1970. Les WC se trouvent dans la salle de bain. Les serviettes de bain et l'autre format plus petit n'étaient identiques que des serviettes de cuisine, aussi fine.
Notre baignoire avait de la moisissure sur toute la longueur contre le mur.
Concernant la nourriture des pâtes étaient présents à tous les repas. Pour le petit déjeuner, il n'y a que deux sortes de pain, aux sésames et pain de mie, le jus de fruit digne d'un hôtel de 1 étoile. Durant tout le séjour vous êtes dans l'obligation de garder la même table sans possibilités de changer d'emplacement.
Parmi les fruits proposés, des pêches pas arriver à maturité (croquante comme des pommes et sans gout), des bruinions, des rennes claudes, et rarement le midi des oranges et des pommes.
Le personnel du bar est le plus antipathique que nous avons vu en Italie et apparemment nous ne sommes pas les seuls à l'avoir constaté vu les autres commentaires.
Nous avions pris All Inclusive ce qui nous a permis d'avoir 8 boissons disponibles gratuitement sur une centaine au bar plus des croissants industriels fourrés à la confiture de 10h30 à 11h30 et 16h00 à 17h00.
Il y a deux ascenseurs dans l’hôtel pour 7 étages, donc il faut être patient pour le prendre quand il fonctionne bien sur.
La clim ne fonctionne pas la soirée et limité qu'à certains horaires de la journée.
Pour l’animation, c'est plutôt correct. Certains spectacles sont plutôt bien fait, mais la journée c'est plutôt une ambiance colonie de vacances.
Une chose étrange, toutes les excursions de l’hôtel sont payables à l'avance et uniquement en espèce.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 16 juillet 2013

bonjour je suis rentree dimanche de quinzes jours a l hotel costa verde a cefalu un vrai regale les animateur parfait le resto bon les animation parfaite j etais avec ma fille de 7 ans et elle c est tres bien amusee et veut y retournee

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec une vue superbe sur la mer
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit séjour de 10 jours dans cet hôtel au début du mois de Juillet 2013. 2 adultes, 3 ados (18,17 et 12 ans). L'accueil est agréable. Le personnel parle généralement parfaitement le français. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il faut demander impérativement la vue sur mer. L'hôtel est à 2,5km environ de la plage. Une navette de bus (service parfait) assure le déplacement toutes les 15'. Belle piscine, Grand restaurant (demander ici les emplacements avec vue sur la piscine et sur la mer). Possibilités de manger tous les midis à la plage. Assez bons les buffets sont toutefois assez peu variés. Animations parfaites pour tous en journée (beach volley, gym, water-polo, cours de base en italien, cours de cuisine, etc...) et en soirée (danse, spectacles quotidiens). Pour un séjour en groupe c'est idéal. Peut-être moins évident si on veut y aller en amoureux. A recommander car le rapport qualité/prix est quasi imbattable.

NEVERS
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné au costa du 21juin au 28 juin 2013. Hotel bien, animateur et accueil, super sympa. On mange à volonté le matin et midi et soir. Nous avons tous les jours des spécialités. Piscine bien. Pour la plage vous avez un bus toutes les 15 mn quiu vous eméne directement à la plage et vous avez parasol et transat à votre disposition. Vous pouvez également manger à la plage. Tous les soirs, il y a des animations. Nous avions une chambre avec vue sur mer (70 € en plus pour la semaine), super génial, le matin de voir la mer. Chambre faite tous les jours, serviettes changées tous les jours.
Pour les excursions, je vous recommande Roberto Bruscemi à Cefalu tel (+39)329.42.93.519. Vous ne vous ennuyez pas, au contraire on rigole tout le temps, surtout quand on fait la sicile pittoresque avec repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Hotel Le Calette
Hotel Le Calette
N° 2 sur 35 à Cefalu
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'Oro
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'...
N° 16 sur 35 à Cefalu
N° 6 sur 13 à Marinella di Selinunte
Fiesta Hotel Garden Beach
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 3 sur 7 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Hotel Club Costa Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Costa Verde

Établissement : Hotel Club Costa Verde
Adresse: Contrada San Nicola, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°10 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Costa Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Costa Verde
Costa Verde Cefalu