“hotel correct mais trop isole”

Hotel Club Costa Verde
N° 17 sur 36 Hôtels à Cefalu
Merignac, France
“hotel correct mais trop isole”
Avis écrit le 11 août 2013

nous rentrons de 15 jours a l hotel costa verde c est un hotel vraiment trop grand (1040clients)
lors du dejeuner ou du souper on se croirait dans un immense marche couvert/salle du petit dej 30 degres a 8h 30 pas de clim
nouriturre globalement correcte/proprete des chambres correcte/gros point noir la clim( temporisee)c a dire tres peu puissante et controle par l hotel et non par le client qui recherche parfois en rentrant de la plage un peu de fraicheurce qui et normal je pense

qui ne marche uniquement quand nous sommes dans la chambre et la 1ere semaine la nuit nous

avions 29 degres dans la chambre pas le top pour un bon sommeil/la plage et tres sympa et le service de bus toutes les 15 mns tres au point personnel de l hotel peu agreable hormis les animateurs ce n est pas un hotel ou nous reviendrons c clair

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Joinville, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous revenons du costa verde après un séjour d'une semaine. Nous avons été très déçus au départ: étant en fauteuil roulant, on nous avait dit que l'hotel était adapté.Chambre OK et faite tous les jours mais accès à l'ensemble extérieur compliqué = un seul petit ascenseur où il faut sans arrêt appeler et attendre un certain temps. Merci à mon chéri qui m'a beaucoup aider à ce niveau là. Je pense que du fait du fauteuil et de la langue, le contact a été très froid au départ car ils ne savaient pas trop comment faire puisque je voulais aller partout (plage avec le bus, piscine)... Après, quand ils ont vu que je m'adaptais à l'infrastructure, çà a été mieux et les sourires sont apparus... L'accueil et la réception a beaucoup manqué de précision: aucune explication, même en ayant été à la réunion d'accueil, on a tout découvert au fur et à mesure du séjour en parlant avec des personnes autour de nous: exemple du repas possible à la plage qui est super sympa, calme et très agréable. Le tour opérator ne nous avait également pas dit que le parc aquatique était payant après le premier passage. Le "all inclusive" est totalement inutile car limité en boisson et rien à mangé comme on peut le voir dans d'autres réseaux. Je ne parle pas des ascenseurs!!!!! Ah les ascenseurs, j'en garderai un souvenir comique: deux à quatre ascenseurs, quand ils marchent, pour 1000 personnes, c'est un peu compliqué... Tout est sous caution et à payer de suite : cas des serviettes à 20 euros de caution + 2 euros de nettoyage chacune : çà, on avait jamais vu!! Tout cela rassemblé au départ, on a failli repartir dès le deuxième jour. Par contre l'équipe d'animation se défonce pour faire un joli spectacle tous les soirs. Pour les amateurs de danse, il y a de la musique tous les soirs. C'était agréable même pour moi de regarder les danseurs s'éclater sur un tango ou autre. N'étant pas de grands fans d'activités, nous n'avons pas été déçus des infrastructures un peu light pour certains. La piscine est sympa. Les repas sont variés, corrects et il n'y a pas de manque si on arrive à la fin. C'est un peu l'usine car il y a beaucoup de monde en même temps. Cet hotel n'est pas pour les amateurs de calme et de discipline...
On a loué une voiture et on est parti à l'aventure. Nous avons découvert une jolie île avec de très beaux paysages même si la sécheresse est très forte, les vues sont magnifiques. Des jolies plages bien entretenues (à l'inverse des villes où les ordures juchent partout et c'est vraiment dommage).Les temples sont magnifiques et je ne parle pas de l'Etna!! Tout cela a tempéré notre voyage et dans la globalité, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
o
Avis écrit le 9 août 2013

Oubliez les soucis et vivez l'ambiance du Costa Verde. Equipe d'animation exceptionnelle ! Bonnne table, chambre tout à fait correcte, belle plage privée. Plongez dans le charme de la Sicile et de ses sites magnifiques.
Nous apprécions ce club et nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

Hotel propre, bien entretenu, chambre faite tous les jours, rien à dire.
Animations : la journée très peu d'activité proposées (uniquement tir à l'arc, gym aquatique,waterpolo, babyfoot, zumba ou step) bref pas grand chose.
Coté plage : le centre nautique n'est constitué que de qq canoés, qq kayak, 1 bateau à voile et 1 planche à voile .. pas grand chose.
Petit dej : pas bon , pas grand choix et boissons industriels
Déjeuner et dîner : toujours la même chose
Soirée : Animation du soir : nickel, rien à dire
Mini Club enfants : en fait ce n'est qu'une simple garderie excepté un tour au parc aquatique tous les matins et après midi.
Bref le séjour fut agréable mais pas exceptionnel.

Beauvais, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous revenons d'un séjour de trois semaines dans cet hôtel, c'était la 4ème fois !
Nous aimons cet endroit, les journées se déroulent autour des activités proposées ou des excursions que nous organisons à notre rythme.
Les chambres sont confortables et la restauration très correcte. Le personnel est compétent et dévoué. Les animations en soirée sont de qualité. Nous partons de France avec l'agence Michel Tours, sur place c'est l'agence Kefatur qui nous prend en charge, leur correspondante à l'hôtel (Rosetta) est très compétente et extrêmement dévouée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Péronnes-lez-Binche, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 1 août 2013

Nous nous sommes rendus au club Costa Verde pour la première fois du 17 au 27 juillet 2013 parce que beaucoup de monde nous l'a conseillé. En effet ils avaient raison . Nous avons passés un magnifique séjour. Dès notre arrivés nous avons bien été pris en charge, on s'est senti comme à la maison tellement que l'intégration fût facile. L'équipe d'animation est très géniale tous avec un grand coeur et surtout toujours avec le sourire même si leurs journée étaient très longues ( Animation à partir de 9h30 pendant toute la journée, spectacle du soir et quelques fois répetitions pour le spectacle du lendemain) La chambre était toujours bien propre après le passage du service nettoyage... R.A.S. Certes le déjeuner n est pas immense mais on ne meurt pas de faim comme certains le font penser... Par contre le dîner et le souper j ai rien a dire, un grand assortiments de produits du terroir. :-) C'est la première fois qu'à peine arriver à la maison le sujet de conversation qu on a eu c'est repartir au club Costa Verde

Metz
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine en juillet 2013 à l'hôtel 4 étoiles costa verde de CEFALU.
Notre chambre se trouver au 4e étage, un étage plutôt calme.
Nous avions un grand balcon avec une vue sur la mer et une partie du toit du restaurant. À ma grande surprise il faut savoir que pour un séjour d'une semaine, les draps sont changés une fois et pas plus. Le nettoyage de la chambre a bien été effectué chaque jour en laissant le sol encore très sale, sable, poussière, etc...
La chambre était décorée et agencée du style année 1970. Les WC se trouvent dans la salle de bain. Les serviettes de bain et l'autre format plus petit n'étaient identiques que des serviettes de cuisine, aussi fine.
Notre baignoire avait de la moisissure sur toute la longueur contre le mur.
Concernant la nourriture des pâtes étaient présents à tous les repas. Pour le petit déjeuner, il n'y a que deux sortes de pain, aux sésames et pain de mie, le jus de fruit digne d'un hôtel de 1 étoile. Durant tout le séjour vous êtes dans l'obligation de garder la même table sans possibilités de changer d'emplacement.
Parmi les fruits proposés, des pêches pas arriver à maturité (croquante comme des pommes et sans gout), des bruinions, des rennes claudes, et rarement le midi des oranges et des pommes.
Le personnel du bar est le plus antipathique que nous avons vu en Italie et apparemment nous ne sommes pas les seuls à l'avoir constaté vu les autres commentaires.
Nous avions pris All Inclusive ce qui nous a permis d'avoir 8 boissons disponibles gratuitement sur une centaine au bar plus des croissants industriels fourrés à la confiture de 10h30 à 11h30 et 16h00 à 17h00.
Il y a deux ascenseurs dans l’hôtel pour 7 étages, donc il faut être patient pour le prendre quand il fonctionne bien sur.
La clim ne fonctionne pas la soirée et limité qu'à certains horaires de la journée.
Pour l’animation, c'est plutôt correct. Certains spectacles sont plutôt bien fait, mais la journée c'est plutôt une ambiance colonie de vacances.
Une chose étrange, toutes les excursions de l’hôtel sont payables à l'avance et uniquement en espèce.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Le Calette Garden & Bay
N° 3 sur 6 à Campofelice di Roccella
Acacia Resort Parco dei Leoni
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 2 sur 6 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Hotel Club Costa Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Costa Verde

Établissement : Hotel Club Costa Verde
Adresse: Contrada San Nicola, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°11 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Costa Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Costa Verde
Costa Verde Cefalu