Hotel Club Costa Verde
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
221 $US
  • Parking gratuit
Palazzo Maria(Cefalu)(Bonne affaire !)
134 $US
72 $US
Hotels.com
206 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2013

Séjour dans son ensemble agréable mais quelques points noirs :

- hôtel situé dans une zone un peu désertique et isolée .
- très près de l'autoroute , de la nationale et du chemin de fer .
- salle de restaurant très bruyante dans laquelle il fait très chaud .
- chambre mal isolée du bruit .

Astuce pour la chambre : Chambres coté mer à partir du 3ème étage éloignées de la salle d'animation !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Bonjour à tous .Nous revenons d'un séjour de 15 jours avec PROBTP du 20 Septembre au 4 Octobre . A l'accueil comme partout si vous arrivez avec un sourire vous avez tout se que vous voulez (Ex notre sèche cheveux était en panne , un petit tour à la réception au hop! 30 minutes après un sèche cheveux flambant neuf).Le petit dej de 7h30 à 9h30, très copieux et varié , omelette,lard , saucisson ,fromage pour le salé et pour le sucré pains au chocolat , croissants , divers gâteaux , céréales , lait , café, thé, chocolat , le tout réapprovisionné régulièrement par des serveurs très sympa , évidemment un petit bonjour ou bonjourno ne fait de mal à personne .le midi resto ouvert de 12h30 à 14h30 - également très copieux et très varié , plusieurs entrées bien préparées et très bonnes ,une viande cuite au four ou grillades,frites ,salade , poissons , évidemment deux plats de différentes pâtes , des spécialités Siciliennes etc.... celui qui ne trouve pas son bonheur ne doit pas manger grand chose chez lui.Le soir toujours aussi varié et copieux ,potage ,soupions , grosses crevettes roses , etc...les boissons , vin blanc (frais) vin rouge pas mauvais à volonté, eau fraîche et même glaçons vous n'avez pas faim ni soif en sortant de table. Très bonne literie , draps changés trois fois pour les 15 jours -serviettes de toilette (un peut fines) changées tous les jours , sanitaires et chambre très propres .les cloisons sont un peut minces ,mais si vous avez des voisins calmes vous passez de bonnes nuits , la moyenne d'âge était de 75 ans, rares sont ceux qui vous déranges avec les galipettes.Vous êtes dans un hôtel donc vous avez des voyageurs qui quittent l'hôtel le matin de bonne heure ou qui arrivent et ont ne peut pas faire autrement que de claquer la porte même en prenant des précautions. L'hôtel est quand même assez loin de la ville de Céfalu à 7 km , il y a des bus à 9h00-10h00-12h30 et 15h30 retour le soir 18h30 , mais bien souvent le bus qui fait le ramassage dans 2 autres hôtels est presque plein quand il arrive à costa verde où attendent au moins 40 personnes ,donc bousculade , et appel d'un second bus qui arrive 40 minutes après , cela ne vient pas de l'hôtel mais de la société de bus .Pour la plage ,une navette
tous les 1/4 d'heure avec musique sicilienne bien souvent reprise par les voyageurs , ambiance assurée .Très belle plage , parasols , transats , un maître nageur , un bar et même la possibilité de manger à la plage comme au resto de l'hôtel .Seul bémol , les excusions assez chères , nous sommes passés par le très connu Roberto (329.42.93.519)qui fait des prix très attractifs , il faut faire la Sicile pittoresque avec ce Monsieur , nous avons passé une journée inoubliable. Animations toute la journée ,danse le midi et le soir ,questions pour gagner l'appéro ,tir à l'arc,pétanque,fléchettes , possibilité de faire du sport le matin à la piscine ou en salle , une marche tous les matins , visite d'un marché,visite chez un apiculteur , un tour à la mer,etc....et le soir à 21h30,une heure de spectacle par nos animateurs qui se défoncent et nous font bien rire ,un grand merci à ces jeunes si sympathiques , même avec les grincheux car il y a toujours et il y en aura toujours , A ceux là je leur conseil une île lointaine très loin dans le pacifique . Il faut savoir être tolérant dans le vie et de plus en vacances , tout le monde n'a pas les moins d'y allez ,alors il faut apprécier l'instant. Nous nous avons passé un agréable séjour et je conseil cet hôtel aux voyageurs et groupes , il y a de quoi manger,boire et vous amuser.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côte mer ,éviter le 1er étage côté mer, vous avez une vue sur des murs et des tuyaux , il faut monter sur une chaise pour voir la mer , mais cela n'est pas bien grave, vous n'êtes pas souvent dans la chambre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel bien que la moyenne d'âge contrastait avec la nôtre. En effet, nous avons 27 ans et la moyenne d'âge de l'hôtel était de 80 ans.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas à proximité du centre ville de Cefalu mais des navettes sont mises à disposition des personnes (navette Cefalu 3.5 euros A/R, navette gratuite pour plage aménagée).
Nous avons réservé une voiture de location pour deux jours et je peux vous certifier qu'en cas de problème, vous êtes bien assurés tous risques sans démarche administrative à effectuer.
La nourriture est très variée et excellente mais un petit conseil, il vaut mieux arriver dés l'ouverture pour profiter pleinement de sa grande diversité. (Le seul hic à mon sens pour la nourriture: on est placés avec d'autres personnes à table et pique-nique maigre). Le petit déjeuner est copieux surtout si vous vous y rendez aux heures normales: œufs, jambon, gâteaux, viennoiseries, pain complet, pain blanc, confitures, céréales, lait, thé, café...
L'hôtel propose de nombreuses animations pour satisfaire tous les clients: visite de certains endroits à pieds, aquagym,.. Il dispose d'une très belle piscine. Tous les soirs, bal nuisette et spectacles sont organisés. Certaines personnes ne les trouveront peut-être pas à leur goût se présentant dans une ambiance très ouvrière et conviviale. Toutefois, nous les avons beaucoup appréciés. Lors de ces spectacles, nous avons eu beaucoup de rires malgré le contraste générationnel grâce à des personnes qui avaient beaucoup d'autodérision que ce soit l'équipe d'animation ou des touristes pris au hasard dans la salle.
Notre chambre était spacieuse, propre. Nous disposions d'une douche.
Je recommande à tout le monde cet hôtel. Je ne comprends pas que des personnes puissent être mécontentes de cet hôtel. Avant d'y aller, mon agence de voyage m'avait prévenue que les avis étaient très mitigés et j'avais lu beaucoup de messages négatifs. Heureusement que ceci ne nous a pas arrêtés car on serait passés à côté de pas mal de choses! Allez-y foncez!!! Je vous ai vraiment parlé de tous les points négatifs que j'avais trouvés sans exception!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Bonjour à tous,

Pour commencer,ces notre 2 ième séjour à cette hôtel, et on est vraiment déçue,si pas dégoûté..

L'Accueil de la réception de l'hôtel est glacial..à changer absolument!

les ascenseurs sont trop lent et petit..il faut attendre parfois +20min pour pouvoir le prendre,
ah oui j'oubliais si les personnes du 3ième vous le permet!

Aucune facilités,si vous venez avec un bébé, partout des escaliers..préparez vos bras pour soulever la pousette. A revoir absolument.!

La situation de l'hôtel par rapport au centre de Cefalù n'est pas loin..

Mais peu de moyen de locomotion, sauf si vous louez une voiture au centre ville et non à l'hôtel car ils prennent une grosse commission.

Très peu de bus pour accéder au centre ville de Cefalu..le dernier est à 18h30. Surtout ne le ratés pas car sinon obligé de prendre le Taxi (15eur aller simple).

Les animations sont bien en générale mais au fil des jours que la saison est terminée, sa de dégrade énormément! quel dommage.

La nourriture est excellente,rien à redire!!! et le personnel de salle est serviable et souriant.

Les chambres sont classiques mais propre, les essuies de bain sont changées tous les jours, ainsi que les draps de lits si vous le souhaitée.

Il faudrait juste aménager la salle de bain, cr les douches sont petites.,et l'eau passe souvent de chaud à froid, un court instant ces ces désagréable.

Les chambres sont insonorisées, on entend tout, vous avez pas beaucoup d'intimité..

Pour finir je conseille cette hôtel, seulement à des gens en couple sans enfant! et surtout prévoir une voiture de location!

J'espère que ces commentaires aideront d'autres vacanciers.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel moyen, nourriture variée mais rien d'exceptionnel, Attention surtout au loueur de voiture AVIS poli comme une porte de grange et surtout ne payez pas la mise à disposition de la voiture à l'hôtel car elles sont là à longueur de semaine sur le parking. J'ai transmis mes doléances à la personne qui représente LUXAIR afin qu'elle rédige un rapport sur cet individu car je ne sais pas ou passe le surplus de la mise à disposition.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis