“TRES BRUYANT mais sinon bon hotel” 4 5 étoiles

Hotel Club Costa Verde
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada San Nicola, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
N° 18 sur 36 Hôtels à Cefalu
ostende
“TRES BRUYANT mais sinon bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous revenons de Costa Verde .Je dirais que j'ai passé de tres bonnes vacances!!!!!!!!!!!Question bouffe ,animation, organisation pour les excursions, plage,piscine ...........surtout que l'hotel n'est pas PETIT..........
Pour moi le seul point négatif est c'est vrai LE bruit.A croire qu'il n'y a pas de reglement interieur.........JE n'ai pas dormi une nuit 4 h de suite.........7 h du matin des cris dans les couloirs puis a nouveau vers 2h et 4 h du matin.....vous entendez la douche des autres chambres..........point vu chambre propre mais sans plus....et pas question de manger au calme ............sinon TRES BIEN

• a aimé — les environs CEFALU est tres beau
  • n'a pas aimé — Le bruit en continu
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

La Louvière
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel agréablement situé sur un flanc de colinne(trs belle vue sur la baie)
Le client y est roi, surtout s'il est français... Nous sommes arrivés dans l'indifférence la plus totale,par contre, lorrsqu'un car de français arrivait, ils avaient droit à la totale(musique, granita de bienvenue, aide de la part des animateurs pour porter les bagages,...) C'est très bien mais pourquoi tant de différence dans le traitement des vacanciers?
De plus, pas la moindre allusion à notre fête nationale le 21 juillet, par contre, ils avaient mis les petits plats dans les grands le 14 juillet...
Pour ce qui est de la chambre : Bien spacieuse, espaces de rangement suffisant, belle vue sur mer, propre mais sans plus, changer les draps 2 fois sur 14 jours!! Réception efficace, animation bien rodée mais pas très chaleureux (cest tellement mieux avec le sourire, hein Pierro)
Quant à la nourriture, si vous aimez les pâtes et le poisson au barbecue, vous serez servi. Nous y avons bien mangé mais les derniers jours, ça devenait saoulant de voir toujours les mêmes plats !!
Bref, nous avons moyennement apprécié notre séjour.
Par contre, notre fils de 18 ans s'y est vraiment bien amusé...

• a aimé — La vue sur la mer, le spectacle en soirée
  • n'a pas aimé — Qualité et variété de la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

je reviens de sicile plus exactement de costa verde.Et je le trouve tres bien .Pas de probleme avec les chambres a part la douche trop petite.Tres bon buffet tres varie midi et soir.tres bonne ambiance avec les animateurs.Pour la plage il y a des navettes tous les dix minutes ce qui n apas en italie.Enfin pour moi et mes enfants pas de problemes j y reviendrai l annee prochaine

• a aimé — le panorama et la nourriture
  • n'a pas aimé — trop loin des magasins
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Je suis très décue par mon séjour dans cet hôtel qui n'a rien d'un 4 étoiles.
Pour nous rendre à notre chambre il fallait prendre un ascenseur pour aller j'usqu'au 1er ,puis parcourir un long couloir assez sinistre ,puis prendre un autre ascenseur pour arriver au 5eme ! ( vue sur mer mais aussi sur la 4 voies et le chemin de fer ).
L' hôtel est très bruyant.
la nourriture est correcte sans plus, peu variée; ils sont surtout doués pour accommoder les restes.
Les excursions sont mal organisées et les cars...Lors de l'excursion pour Syracuse ( la plus longue ) le car était tellement pourri qu'au 1er arrêt-pipi nous avons tous refusé d'y remonter; finalement ils en ont fait venir un autre mais nous avons perdu beaucoup de temps.
Je ne comprends pas pourquoi BTP vacances envoie ses adhérents dans ce genre de structure.
Mon conseil : allez voir ailleurs !!!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Nous ne gardons pas un bon souvenir de cet hôtel.

Bon accueil général, bien que nous ayons eu souvent l'impression d'être un numéro de chambre.

La nourriture n'est pas top. Même Piccolo au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Les desserts se retrouvent sur les tables le lendemain matin. Pas de jus de fruits frais, peu de variétés fruits et parfois impossible à manger.

Le restaurant ressemble plus à une cantine (bruit, service, choix, etc..). Seul point positif, belle vue près de la rambarde.

Piscine propre et sympa.

Animations moyennes et soirées dansantes pour les personnes âgés.

Chambres sobres mais propres.

Un bus vous dépose à la plage. Vous y trouverez le minimum...cela ne vaut pas le détour.

Possibilité de vous rendre à Céfalu en bus moyennant paiement. C'est souvent complet donc soyez pas les derniers à arriver.

Location de voiture à Céfalu centre. Prix moyen et contact aisé.

Vous pourrez vous rendre à Palerme en train à partir de Céfalu. Prenez un guide (livre) pour ne pas passer à côté des belles choses à voir.

A visiter également : Taormina, Erice, Noto, Monréale, Siracuse, etc...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la nourritire
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

nous avons passé 15 jours au costa verde en juillet 2007,et nous avons trouvé les chambres belles et spacieuses.prendre impérativement la vue sur mer,sinon bonjour les poubelles! l'hotel a été rénové mais pas insonorisé ,donc il faut compter sur le respect des autres quant au fait que les grands couloirs résonnent beaucoup.la nourriture est bonne et assez variée,un point bonus pour les poissons ,excellents.dommage que le restaurant,par ailleurs bien situé(toujours vue sur mer) soit aussi bruyant et un peu trop limité en horaires d'accés.demander une table prés de la rembarde donnant sur la piscine.hitel un peu trop "volume et remplissage" pour un soit disant 4 étoiles(surclassé).prix des locations voirture trés cher.accés à céfalu en bus trés pratique ainsi que navette plage.possibilité déjeuner au resto plage(bruschettas excellentes)plus convivial et surtout beaucoup moins de monde.attention au correspondant btp excursions(salvatore)prix doublé par rapport à céfalu ,ne payez surtout pas en espéce.

• a aimé — les chambres avec vue sur mer
  • n'a pas aimé — le bruit,la musique,lemanque de jeux organisés pour les enfants;la foule
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Hotel club situé à 5 km de la mer. Transport en bus assez facile et sympathique.
Nourriture OK, restaurant très bruyant : 1000 places ...
Hotel aurait besoin d'etre rénové, grandes chambres mais sans charme.
Sport nautique = 0 . 1 planche à voile, un dériveur et un responsable sport nautique exécrable.
Sports terrestres : à 1 km, pas terrible donc personne n'y va...

Bilan : pour les amateurs de farniente qui ne bougent pas de la plage du matin au soir. Si vous cherchez l'hotel de charme : fuyez !!

Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Hotel Le Calette
N° 9 sur 12 à Marinella di Selinunte
Cefalu Sea Palace
Cefalu Sea Palace
N° 1 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Hotel Club Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Costa Verde

Établissement : Hotel Club Costa Verde
Adresse: Contrada San Nicola, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°9 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Costa Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Costa Verde
Costa Verde Hotel Cefalu