“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles

Hotel Club Costa Verde
N° 17 sur 36 Hôtels à Cefalu
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines au Costa verde et nous sommes très contents de notre séjour. certes l hotel est grand et peuplé mais on le savait avant de réserver..la nourriture est variée et abondante, les chambres propres et spacieuses et l'animation très active. le grand nombre de vacanciers nous a fait éviter la piscine pour la plage propre et agréable. il est tres agréable de pouvoir manger sur la plage à midi .
Je conseille de louer une voiture pour découvrir la Sicile car les excursions sont chères ( mais de bons guides passionnés ).
seul bémol la mauvaise insonorisation des chambres...Nous avons passés un très bon séjour '

Astuce pour la chambre : Dans l'aile cefalu ..il y a peu de bruit..

Cormeilles-en-Parisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Après 2 semaines passées à l'hôtel Costa Verde ... Rien à dire sur l'animation et animateurs très présents et excellents ainsi que la restauration qui était très variée et bonne... chambre propre, nettoyée au quotidien, personnel très souriant et agréable, beaucoup de monde en cette période d'août d'où un important vas-et-vient de vacanciers pour cet immeuble immense qui donne l'impression d'une "usine" surtout côté restauration où là c'est VRAIMENT beaucoup trop bruyant ! Pas assez d'ascenseurs et trop petits pour le nombre important de personnes, + de 1000 PERSONNES !... Nous avions pris souvent les escaliers ( 7 étages ) il faut être très sportif.
Plage avec navette régulière toutes les 15mn ... Piscine trop petite pas assez de transats pour tous.... Aqua Verde tout prêt de l'hôtel TRES BIEN ... prix correct mais avec supplément pour avoir 1 transat à ''2€" je trouve ça un peu exagéré vu que l'entrée est PAYANTE....
Si vous aimez la foule, venez donc à Costa Verde!
Dommage car la Sicile est une BELLE île à visiter, des endroits magnifiques sont à découvrir (excursions très chères surtout dans cet hôtel, prix différents en ville).

Astuce pour la chambre : Chambres mal insonorisées.
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous rentrons de Sicile après avoir passé un séjour de 2 semaines à l'hôtel COSTA VERDE de
CEFALU.
celui-ci est très bruyant ,autoroute, route nationale, ligne de chemin de fer, au pied de l'hôtel.
ravitaillement des denrées alimentaires très tôt le matin(5h30) bruit de chariot élévateur, de camions, discussions , vu que les fenêtres et les chambres ne sont pas isolées , le bruit s'entend partout et à tout heure
aucuns espaces, à l'extérieur, paisible pour se détendre, de la musique( boum boum )partout
piscine, plage, bar etc...
bon buffet, bonne animation, belle chambre
mais que de bruit..........

Astuce pour la chambre : préférer une chambre qui ne soit pas vu mer , au moins vous serez au calme , car tout ce passe devan...
Saint-Pol-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

excellent hotel rien a dire . ceux qui critiquent doivent choisir un palace et encore ils trouveront a critiquer. belle chambre propre belle literie. personnel souriant et agreable un peu trop de monde en juillet mais ce n'est pas la faute de l'hotel

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Mon mari, mes enfants et moi avons passé un séjour inoubliable a l'hôtel club costa verde a cefalu!! Tout était très bien: animation excellente, chambre nickel, restauration excellente, plage magnifique et aquaverde (parc aquatique a quelques pas de l'hôtel) très bien aussi! Rien a dire! C'était parfait!! Je vous conseille également d'aller en excursion avec Roberto Bruscemi!! Il est parfait bilingue italien-français et est très sympathique et nous met de bonne humeur!! Vive la Sicile!!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je découvre à travers les avis sur l'hôtel Costa Verdé que je ne suis pas la seule à avoir envoyé plus de 30 cartes et qui ne sont jamais arrivées !!! Je pense qu'en récupérant les timbres des vacanciers? quelqu'un DE L HOTEL OU LE FACTEUR ??? arrondi ses fins de mois. On m'avait mise en garde !!! Et c'est arrivé.
Quant au séjour que nous avons effectué du 9 au 23 mai nous avons passé d'excellents moments et qu'elle équipe d'animation !!!
A éviter les excusions avec l'hôtel qui sont bien plus chères et moins agréables qu'avec Roberto
où toutes les sorties se font dans une excellente ambiance.

Astuce pour la chambre : Prendre un supplément pour être côté mer et surtout pas du côté des machines, nous étions à la 450
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je reviens de cefalu où j ai séjourné 1 semaine au costa verde, j ai passé un agréable moment, les chambres sont grandes et propres, la restauration est très bien pour un hôtel de 650 chambres et il y a du choix, plage privée avec transats et parasols, un restaurant a la plage et un bar, pour s y rendre un bus est mis a disposition et gratuit, il faut 5mn pour s y rendre dans une bonne ambiance qui gagne tout le monde grâce a de la musique sicilienne passé durant le trajet. Il y a des activités toute la journée proposé par une formidable équipe d animation chacun peu y trouver son compte. Le soir un spectacle est proposé par cette même équipe, il est différent chaque soir et très bien. Ils sont souriants et sympathiques. Le soir après le spectacle, il y a sur la terrasse de la
musique pour danser et les animateur(trices)s fonds danser jeunes et
moins jeunes. La vue sur la plages est magnifique et les couchers aussi. Nous sommes partis a 19 et chacun y a trouver sont compte. Bref un sejour que je recommande a ceux qui aiment visiter ( la Sicile est magnifique) comme a ceux qui préfère le farniente.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Hotel Le Calette
Hotel Baia del Capitano
Hotel Baia del Capitano
N° 12 sur 36 à Cefalu
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'Oro
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'...
N° 19 sur 36 à Cefalu
Fiesta Hotel Garden Beach
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 2 sur 7 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Hotel Club Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Costa Verde

Établissement : Hotel Club Costa Verde
Adresse: Contrada San Nicola, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°9 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Costa Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Costa Verde
Costa Verde Hotel Cefalu