“satisfaisant”

N° 15 sur 36 Hôtels à Cefalu
le havre
“satisfaisant”
Avis écrit le 19 juin 2009

j'ai passée un agreable séjour au costa verde, bonne ambiance surtout dans le car qui nous emmenent a la plage, chambre avec belle vue mer, belle salle de bains, buffets variés, corrects,possibilité de dejeuner sur la plage, proximité de belles excursions, palerme,monreale,cefalu ne pas manquer l'etna,stromboli par contre animations de l'hotel pas top,et parfois quelques mauvaises odeurs dans le hall, et hotel un peu bruyant

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 12 mai 2009

Cet hotel est très grand et possède beaucoup d'atouts.
Le personnel est très acceuillant et la région vraiment dépaysante.
Les services proposés sont nombreux et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Tremblay en France
Avis écrit le 20 septembre 2008

Accueil courtois et précis dans les indications.
Guides généreux , compétents et très calmes par rapport aux insultes grossières de beaucoup de touristes français.
Notre chambre au 6ème étage était bien correcte et la douche m'a permis de remarquer que je devais maigrir.
Buffet bien tous les jours.
Repas pour les excursions à ma convenance par rapport au régime prévu.(mais peu de voyageurs contents de la pitance remise).
Piscine propre. Plage: pas d'avis car non prévue dans mes activités.
Les problèmes de "clim" dans un bus ont été réglés rapidement.
Les soirées d'animation sont un peu légères mais lourdes dans les commentaires.L'équipe, cependant, est pleine de bonne volonté et à féliciter.
Les guides parlent tous un excellent français alors que je baragouine l'italien par paresse dans l'apprentissage.
La direction oublie vite les tickets boissons prévus pour ceux qui payent plein "pot". Il faut insister pour les avoir.(50 euros par adulte).
Dans l'ensemble bon rapport qualité prix.
Séjour en somme agréable, aucune rancoeur.
Louis TRITZ. Et Marie-Jeanne TRITZ.

• a aimé — les excursions programmées
  • n'a pas aimé — le repas des excursions et les soirées folkloriques (folklo!)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous venons de passer une semaine à l'hotel costa verde et voici nos remarques (nous sommes rentrés hier) :

* question animation : excellent. Les animations sont très diversifiées et les animateurs très sympathiques
* dépaysement : pratiquement aucun. Tout se fait dans les 2 langues (Français/Italien). C'est un peu décevant... sauf pour ceux qui ne parle pas un mot d'italien
* Chambres : très spacieuses mais pas très propres ni correctement entretenues. Dans la chanbre que nous occupions, les robinets du lavabo coulaient en permanence car trop vétustes.
* buffet repas : nous avons superbement bien mangé. Les plats étaient très diversifiés et très bons !
Petit bé mol pour le buffet petit déjeuner qui a été rigoureusement le même pendant tout le séjour... et très limité dans le choix...
* la piscine : très agréable mais plus froide que la mer
* la plage : la plage se trouve à quelques kms de l'hotel. Il y a des navettes toutes les 15 minutes. Les chauffeurs entretiennent une bonne ambiance ce qui rend les 7 minutes de bus très agréables. La plage de l'hotel est correctement délimitée. Il y a des transats et parasols en suffisance.
* Les excursions sont très chères à l'hotel ainsi que la location des voitures. Je vous conseille de prendre le bus jusqu'à Cefalù et de vous rendre dans les différentes agences qui organisent les excursions. Il y a une différence entre 10 et 25€ par excursion, par personne. Ca vaut donc bien la peine !
* Sport nautique : complètement inéxistant !!!!! Nous avions choisi cet hotel particulièrement pour les sports nautiques et nous avons été très déçus !!! la seule planche à voile était cassée et le dériveur seulement destiné à ceux qui en avait déjà fait précédemment et à condition d'être accompagné de l'animateur qui serait le seul à gouverner. Donc, pas adressé à ceux qui ont déjà une expérience et qui veulent naviguer seul...
* Les boissons : les boissons sont très abordables. 1,50€ pour une bouteille d'eau d'1l, 3€ pour un verre de Spumente, 2€ pour une granita et 5€ pour des cocktails alcoolisés ou non.

Bruit : avant de partir, nous avions consulté ce site et avions lu que plusieurs personnes s'en plaignaient. Nous n'avons pas rencontré de désagrément. Peut-être aussi car nous sommes parti hors saison et que l'hotel n'était plus peuplé de jeunes enfants mais plutôt de personnes du 3ème âge ayant appris le respect...

• a aimé — l'ambiance des animateurs et des chauffeurs de navette
  • n'a pas aimé — Sports nautiques
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
ostende
Avis écrit le 31 août 2008

Nous revenons de Costa Verde .Je dirais que j'ai passé de tres bonnes vacances!!!!!!!!!!!Question bouffe ,animation, organisation pour les excursions, plage,piscine ...........surtout que l'hotel n'est pas PETIT..........
Pour moi le seul point négatif est c'est vrai LE bruit.A croire qu'il n'y a pas de reglement interieur.........JE n'ai pas dormi une nuit 4 h de suite.........7 h du matin des cris dans les couloirs puis a nouveau vers 2h et 4 h du matin.....vous entendez la douche des autres chambres..........point vu chambre propre mais sans plus....et pas question de manger au calme ............sinon TRES BIEN

• a aimé — les environs CEFALU est tres beau
  • n'a pas aimé — Le bruit en continu
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
La Louvière
Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel agréablement situé sur un flanc de colinne(trs belle vue sur la baie)
Le client y est roi, surtout s'il est français... Nous sommes arrivés dans l'indifférence la plus totale,par contre, lorrsqu'un car de français arrivait, ils avaient droit à la totale(musique, granita de bienvenue, aide de la part des animateurs pour porter les bagages,...) C'est très bien mais pourquoi tant de différence dans le traitement des vacanciers?
De plus, pas la moindre allusion à notre fête nationale le 21 juillet, par contre, ils avaient mis les petits plats dans les grands le 14 juillet...
Pour ce qui est de la chambre : Bien spacieuse, espaces de rangement suffisant, belle vue sur mer, propre mais sans plus, changer les draps 2 fois sur 14 jours!! Réception efficace, animation bien rodée mais pas très chaleureux (cest tellement mieux avec le sourire, hein Pierro)
Quant à la nourriture, si vous aimez les pâtes et le poisson au barbecue, vous serez servi. Nous y avons bien mangé mais les derniers jours, ça devenait saoulant de voir toujours les mêmes plats !!
Bref, nous avons moyennement apprécié notre séjour.
Par contre, notre fils de 18 ans s'y est vraiment bien amusé...

• a aimé — La vue sur la mer, le spectacle en soirée
  • n'a pas aimé — Qualité et variété de la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

quaregnon
Avis écrit le 31 juillet 2008

je reviens de sicile plus exactement de costa verde.Et je le trouve tres bien .Pas de probleme avec les chambres a part la douche trop petite.Tres bon buffet tres varie midi et soir.tres bonne ambiance avec les animateurs.Pour la plage il y a des navettes tous les dix minutes ce qui n apas en italie.Enfin pour moi et mes enfants pas de problemes j y reviendrai l annee prochaine

• a aimé — le panorama et la nourriture
  • n'a pas aimé — trop loin des magasins
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Hotel Le Calette
Hotel Le Calette
N° 2 sur 36 à Cefalu
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'Oro
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'...
N° 18 sur 36 à Cefalu
N° 3 sur 7 à Campofelice di Roccella
Hotel Alberi Del Paradiso
Hotel Alberi Del Paradiso
N° 3 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Hotel Club Costa Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Costa Verde

Établissement : Hotel Club Costa Verde
Adresse: Contrada San Nicola, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°10 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Costa Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Costa Verde
Costa Verde Cefalu