“trés mecontents de cet hotel soi-disant 4 étoiles”

Hotel Club Costa Verde
N° 16 sur 37 Hôtels à Cefalu
PAS DE CALAIS
“trés mecontents de cet hotel soi-disant 4 étoiles”
Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous rentrons du costa verde, nous sommes trés déçus de nos 15 jours trop loin du lcentre ville , chaque fois il faut payer pour aller à Céfalu pour changer notre esprit et voir autre chose que la mer , piscine ,bar
beaucoup de salle de bain non pas étaient rénovées ( 1970)
quand nous jouons à la pétanque nous sommes ciblées de piqures de moustiques
si vous êtes comme nous vu sur la colline ou les immeubles ( vous avez déjà téussi vos vacances ( inacceptable)
je ne recommande à personne d'aller au costa verde , il n'ai pas digne de ses 4 étoiles
à bon entendeur , salut

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

BELGIQUE
Avis écrit le 18 septembre 2009

Très beau séjour à l'hotel costa verde. La nourriture était bonne, la chambre avec vue sur mer spacieuse et très bien entretenue. L'aqua verde à deux pas de l'hôtel très refraichissant et bien agencé. superbe séjour avec la famille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
genève
Avis écrit le 27 août 2009

Rien à dire, sauf l'eau du robinet (douche) est salée - très désagréable. Malheureusement pas "pied-dans-l'eau" , navette régulière et gratuite mais le soir dernier retour à 18h30. Excursions très bien organisées (avec panier-repas et réveil le matin). Animation nocturne agréable avec musicien sur la terrasse.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
mons
Avis écrit le 27 août 2009

voilà, je tenais à écrire mon avis sur cet hotel car avant de partir , je suis tombée sur ce site et.... j avoue que j avais un peu peur!!! Tant de critiques!!!
voici mon point de vue:
ambiance: superbe, les animateurs sont géniaux; ils chantent, dansent,souriants, animent les journées,..
Nourriture: Délicieuse!!! je suis sicilienne et j ai vraiment retrouvé la bonne nourriture de chez nous!!!
Une vue impressionnante!!!!
Le chauffeur de la navette pour la plage génial!!! ON a bcp ri!!!
Le seul petit point négatif c est l hygiène dans les chambres mais bon ca allait qu en meme!! Et le bruit je dois dire que c est vrai mais ds ts les hotels je crois qu il y a des gens indisciplinés!
en tt cas mon mari, ma fille de 3ans et moi meme avons passé un séjour merveilleux!!!
si le personnel de l hotel lit ce commentaire je leur remet mon bonjour!!
c'est certain on y retournera!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 13 août 2009

nous sommes arrivés,pas de service bagages ,on doit se demmerder avec nos valise et c'est un 4 etoile,la chambre spacieuse mais l'eau de la douche salée pour brosser les dents il a fallut acheter de l'eau en bouteille,on nous a remplacer nos draps apres 4 jours et après réclamation!!!!,le petit dejeuner affreux,café dégeu,croissant idem,charcuterie il faut se battre avec les guepes,les jus degeulasse pour un 4etoile c vraiment nul!!!!l,la seule chose positive cesont les animateurs et les chauffeurs pour la plages ,ce n'est pas un hotel c une machine a sous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Fort Collins, Colorado
Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de vacances de danses. L'hôtel se dit être un 4 étoiles. Or il n'en est rien.
Note : Les normes locales sont pourtant bonnes car nous avons été dans un 3 étoiles à Taormina vraiment super.

Points négatifs :
- Salle de bain très mal conçue, douche minuscule, robinetterie vetuste et sale, eau non potable (très salée), - Chambre sale en permanence
- Service de chambre très bruyant et très médiocre (exemple : draps jamais changés en 7 nuits, sols fait très sommairement).
- Le coût des excursions proposées par l'hôtel est très élevé (donne l'impression du "Tout à 80 Euros")
- Les couloirs de l'hôtel en piteux état, moquette arrachée, murs sales
- La nourriture de l'hôtel très moyenne, genre cafétéria de super marché

Points OK :
- La piscine de l'hôtel

Points positifs :
- Les navettes pour aller à la plage de l'hôtel (située à 10 minutes) avec chauffeurs très folkloriques et sympathiques (chants, musique, etc.)
- La plage privée avec transat en nombre suffisant. Il est agréable de manger à la plage (jardin privé avec grande terrasse arborée sous abri)

Autre point : Ne prenez pas une chambre avec vue sur la mer : L'hôtel oublie de préciser qu'il y a une autoroute entre l'hôtel et la mer...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

belgique
Avis écrit le 28 juillet 2009

Tout simplement écrire que l'accueil y était bon, le personnel horeca très bon, les chauffeurs bus aimables, serviables et cordiaux, les animateurs jeunes et très efficaces et disponibles, la direction au sens large super sympa et disponible
Le soleil, une très belle infrastructure hôtelière et un personnel agréable
Moi qui aime la musique et la danse --toujours présente---extra
En famille et avec adolescents --super

Passez de très bonnes vacances

chanel_nature
belgium

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cefalu ou ses environs
Le Calette Garden & Bay
Fiesta Hotel Garden Beach
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 2 sur 6 à Campofelice di Roccella
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'Oro
Hotel Santa Lucia e le Sabbie d'...
N° 17 sur 37 à Cefalu
Acacia Resort Parco dei Leoni
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 3 sur 6 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Hotel Club Costa Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Costa Verde

Établissement : Hotel Club Costa Verde
Adresse: Contrada San Nicola, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°10 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Costa Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Costa Verde
Costa Verde Cefalu