Hotel Club Costa Verde
147 $US
205 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2010

à en lire les avis, et bien ça ferait peur d'allé au Costa Verde, et bien rapport qualité prix cet Hôtel est excellent, bien sûr il ne vaut pas ses 4 étoiles mais 3, car il est vrai que la tapisserie et la moquette des couloirs qui mènent aux chambres sont un peu vétuste mais à part ça rien à dire.
Hôtel très propre,les repas sont très diversifiés, les chambres faites tous les jours, bonne animation, le personnel et les animateurs charmants et à votre écoute, Il est vrai qu'il est un peu bruyant au niveau sonorisation (discothèque, et si vous logez devant une nationale qui passe tous près) et aussi les gens peu respectueux. Voilà un peu mon opinion sur cet Hôtel, et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Super équipe d'animation repas variés , un des must du séjours soirée sicilienne

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

Lorsque nous sommes arrives a l'hotel aucune prise en charge A nous de trouver le chemin et de monter les bagages ! Sortie de l'ascenseur nous avons ete surpris par l'etat vetuste de la moquette dans les couloirs .ce n'est pas digne d'un 4 etoiles .Chambre vue sur l'autoraute et sur l'aqua parc On nous avait dis vur sur mer mais alors vraiment de tres loin car il faut s'y rendre en bus!! Chambre relativement propre avec nouveau mobilier Par contre douche tres petite.Repas diversifies seul point positif Piscine rectangulaire rien de special avec un petit bassin enfant .Les animateurs pas assez present moins j'en fait mieux je me porte c'est vraiment ce que l'on a ressenti Sauf le soir ou les spectacles etaient pas mal .Nous avons vraiment l'habitude de voyager et c'est vraiment l'hotel que j'ai le moins apprecie ainsi que nos amis Nous etions 11 personnes avec enfants Au niveau de la plage ; ne vous attendez pas a une plage de sable fin ;petits cailloux qui font mal aux pieds!! pour se baigner c'est pas genial l'eau est profonde tres rapidement ;vous marchez 2m et vous avez quasiment plus pied. Pas moyen de faire de l'aqua gym dans la mer car trop profonde et beaucoup de cailloux dans l'eau Nous avons eu de la chance que nous sommes partis avec une compagnie qui offrait l'entree a l'aqua parc pendant les 15 jours de nos vacances Ce parc est super Ce parc se trouve a quelques metres de l'hotel mais normalement c'est payant mais il faut y aller surtout avec des enfants .Les chauffeurs de bus pour se rendre a la plage ont ete super; bonne ambiance Merci a eux

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2009

Pour nous c'était le premier séjour en hotel club et j'appréhendais un peu. Mais à l'arrivée déjà j'ai été conquise !!! Et mon mari aussi. On est venu nous chercher à l'aéroport, on a été accueillis avec du jus d'orange et on s'est occupé de nos valises.
Les chambres sont spacieuses et le personnel tout à fait à votre écoute (notre store fonctionnait mal, le soir même il était carrément remplacé).
L'ambiance est extraordianire, les animateurs sont supers, le buffet riche et varié, et les excursions proposées sont tout simplment merveilleuses (mais un peu chères).
Je ne vois aucun point négatif si ce n'est le fait que Cefalu soit à quelques kilomètres mais quand on a la mer, la piscine, les bars, la discothèque, le centre de loisirs pour enfants, aqua verde sur place, le centre ville nous manque beaucoup moins. Et si vraiment on veut y aller, 3.8 l'aller-retour c'est pas la ruine !

Si l'équipe du costa verde lit ceci, alors Pierro, Filippo, Tito ... et les autres merci pour ces vacances de rêves.
Lolo et Caro

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

L hotel est très bien dans l'ensemble,les couloirs sont un peu vieux.
Pas assez de bus pour aller en Céfalu .
Animation parfaite pour tous les ages.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple