“Globalement correct”
Avis sur Hotel Tourist

Hotel Tourist
N° 20 sur 37 Hôtels à Cefalu
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique équipement global correct.
Le seul point négatif est la literie fatiguée de certaines chambres qui mérite un renouvellement. Nous avons eu 1 nuit dans 1 chambre à la literie très mauvaise et 2 nuits dans une chambre correcte. Nous n aurions pas pu faire les 3 nuits dans la 1 ère chambre.
Personnel aimable et attentif.
A 15 mn à pied du centre mais le long du front de mer donc agréable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Malgré une vue sur la mer et la plage privée, l'hôtel est vieillissant.
Le parking n'est pas surveillé et petit.
Petit déjeuner international sans plus.
Nous avons été un peu déçus par rapport au prix pratiqué !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel très agréablement situé sur le Lungomare, confortable et offrant gratuitement toutes les commodités: plage privée, parking, Internet...
Accueil charmant
Le Plus: alors que j'avais réservé une chambre avec vue partielle sur mer, j'ai eu droit à une chambre avec vue frontale.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

LE PLUS : Agréable en bord de mer, avec plage privative et piscine (transats à disposition). La chambre triple est spacieuse, avec tout le confort (TV, coffre-fort, frigo, climatisation) et un petit balcon avec chaises à disposition pour s'y détendre. Accueil chaleureux en français. Parking gratuit (petit) privé à disposition à côté de l'hôtel; Buffet du petit-déjeuner copieux.

A 10 ou 15 mn à pied du centre de Cefalu....mais, en longeant le bord de mer, ce n'est pas si désagréable que ça !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à partir du deuxième étage pour avoir la vue sur la mer. Attention, la piscine...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons passé 2 nuit du 24 au 26.05, dans cet hôtel situé en bord de mer à 15mn à pied du centre . Accueil sympa, chambre correct pour 3 avec vue partiel sur la mer. Petit déjeuner sans plus (biscotte, pain de mie , gâteaux moyens et café moyen........) La piscine est très agréable. La ville de Céfalu est très agréable, typique des villes Italiennes avec ses ruelles et sa horde de touristes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Lors d'un périple dans le nord de la Sicile, nous avons logé un peu par hasard a l'hotel Tourist à Céfalu
Accueil sympathique, localisation en bout de lungomare (donc peu de trafic), piscine, petite plage privée
Mais quelle tristesse, les chambres ! désuètes, grandes et vides. c'est propre mais tout l'hotel aurait besoin d'un souffle de jeune et d'insonorisation intérieure ! et de faire nettoyer vitres et balcon ! et d'un petit déjeuner sympa (surtout de pain correct!)
Cela reste malgré tout un endroit à conseiller car pas trop cher et à 10 linutes à pied du centre de cette jolie ville

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Notre choix s'est avéré excellent : l'hôtel était très bien situé, légèrement en retrait par rapport au centre ville. Il offrait une très belle vue sur Cefalù, tout comme la plage, juste en face.

La chambre (pour trois) était très spacieuse. Tout y a bien fonctionné, clim, frigo, etc.

Le personnel était très gentil, serviable et efficace. Nous avons particulièrement apprécié le buffet d'entrées bien garni du resto ! Le reste de la nourriture était lui aussi bien bon.

Seul hic : les chaises sur le balcon n'étaient pas très propres... Mais ce n'est pas grand chose, quand on passe toute la journée à la plage !

En conclusion, nous avons trouvé l'hôtel très satisfaisant, et ce pour un prix raisonnable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille