“Un hôtel très agréable”

N° 15 sur 37 Hôtels à Cefalu
Marseille, France
“Un hôtel très agréable”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons passé 11 nuits à l'hôtel Tourist, avec nos 2 enfants. Idealement placé en bas du lungomare, donc au calme, nous avons apprécié cet hôtel à la déco certes un peu vieillotte, mais avec de multiples points forts : chambre très spacieuse,avec clim, frigo et coffre-fort; grande piscine et plage privée avec plein de transats; parking privé ; propreté irréprochable; personnel attentif et sympathique. Nous y avons pris des petits dejeuners copieux et bons ( quoique un vrai jus de fruit aurait été apprécié) et participé à la soirée sicilienne ( très bon buffet). Excellent rapport qualité- prix. Nous le conseillons!

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique équipement global correct.
Le seul point négatif est la literie fatiguée de certaines chambres qui mérite un renouvellement. Nous avons eu 1 nuit dans 1 chambre à la literie très mauvaise et 2 nuits dans une chambre correcte. Nous n aurions pas pu faire les 3 nuits dans la 1 ère chambre.
Personnel aimable et attentif.
A 15 mn à pied du centre mais le long du front de mer donc agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Malgré une vue sur la mer et la plage privée, l'hôtel est vieillissant.
Le parking n'est pas surveillé et petit.
Petit déjeuner international sans plus.
Nous avons été un peu déçus par rapport au prix pratiqué !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel très agréablement situé sur le Lungomare, confortable et offrant gratuitement toutes les commodités: plage privée, parking, Internet...
Accueil charmant
Le Plus: alors que j'avais réservé une chambre avec vue partielle sur mer, j'ai eu droit à une chambre avec vue frontale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 1 septembre 2012

LE PLUS : Agréable en bord de mer, avec plage privative et piscine (transats à disposition). La chambre triple est spacieuse, avec tout le confort (TV, coffre-fort, frigo, climatisation) et un petit balcon avec chaises à disposition pour s'y détendre. Accueil chaleureux en français. Parking gratuit (petit) privé à disposition à côté de l'hôtel; Buffet du petit-déjeuner copieux.

A 10 ou 15 mn à pied du centre de Cefalu....mais, en longeant le bord de mer, ce n'est pas si désagréable que ça !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à partir du deuxième étage pour avoir la vue sur la mer. Attention, la piscine...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 2 nuit du 24 au 26.05, dans cet hôtel situé en bord de mer à 15mn à pied du centre . Accueil sympa, chambre correct pour 3 avec vue partiel sur la mer. Petit déjeuner sans plus (biscotte, pain de mie , gâteaux moyens et café moyen........) La piscine est très agréable. La ville de Céfalu est très agréable, typique des villes Italiennes avec ses ruelles et sa horde de touristes

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 28 mai 2012

Lors d'un périple dans le nord de la Sicile, nous avons logé un peu par hasard a l'hotel Tourist à Céfalu
Accueil sympathique, localisation en bout de lungomare (donc peu de trafic), piscine, petite plage privée
Mais quelle tristesse, les chambres ! désuètes, grandes et vides. c'est propre mais tout l'hotel aurait besoin d'un souffle de jeune et d'insonorisation intérieure ! et de faire nettoyer vitres et balcon ! et d'un petit déjeuner sympa (surtout de pain correct!)
Cela reste malgré tout un endroit à conseiller car pas trop cher et à 10 linutes à pied du centre de cette jolie ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux