Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2017

Nous avons séjourné pendant 14 jours à cet hôtel du 21 septembre au 5 octobre. Nous étions en demi-pension, donc petit déjeuner et diner (souper) inclus. Nous avions une grande chambre (no 116) confortable, propreté impeccable, grande armoire pour les vêtements, tables de chevet, lit confortable, un frigo pour tenir le Proseco au frais, grande salle de bain. Il y a un grand supermarché à une dizaine de minutes de marche, pour s'en procurer. Le grand balcon de la chambre offre une belle vue mer et aussi une très belle vue du lever du soleil derrière la Rocca et de magnifiques couchers de soleil sur Cefalu. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une zone réservée sur la plage.
Les employés de la réception, je pense notamment à la gentillesse de Alessandra qui parle au moins quatre langues, sont professionnels et courtois, tout comme ceux de la salle à diner, du bar et de l,entretien des chambres. Pour les petits déjeuners, c'est un buffet chaud et froid, assez complet. Les repas du soir sont variés et gouteux et permettent de découvrir la cuisine sicilienne. L'hôtel n'est qu'à une quinzaine de minutes de marche de Cefalu, une belle promenade le long de la mer pour découvrir cette jolie petite ville. La gare de train est à environ une quinzaine de minutes de marche, donc, il est très facile d'aller faire une excursion à Palerme, un trajet de 50 minutes à une heure. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour. Grazie Mille

Astuce pour la chambre : Chambre no 116 pour des superbes couchers de soleil du Cefalu
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandra_Tourist, Responsabile reception de Hotel Tourist, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Nous sommes très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 4 octobre 2017

Hôtel au calme situé au bout de la promenade en bord de mer (impasse). Parking gratuit et fermé. Accueil chaleureux (nous avons été surclassé vue sur mer sans supplément sur proposition de la réceptionniste). Chambre agréable avec tout le confort. Restaurant sans chichi avec de bon produits. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix (petit bémol: pourquoi n'y a t-il pas de jus de fruits frais?). Si nous revenons en Sicile nous resterons plus longtemps dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer est un plus avec le petit balcon
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandra_Tourist, Responsabile reception de Hotel Tourist, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Vos commentaires nous sont précieux et sont accueillis avec plaisir.
Je vous remercie et j'espère de vous rencontrer bientôt.
Au plasir.

Avis écrit le 28 août 2017

L'ensemble du personnel est très chaleureux.
Repas corrects. Piscine et plage bien entretenues.
Chambre spacieuse (nous étions 3).
Situation au calme (sauf jours de discothèque !)
Je le conseille.
L'ensemble du personnel est très chaleureux.
Repas corrects. Piscine et plage bien entretenues.
Chambre spacieuse (nous étions 3).
Situation au calme (sauf jours de discothèque !)
Je le conseille.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alessandra_Tourist, Responsabile reception de Hotel Tourist, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017

Merci pour votre beau commentaire. Au plasir de vous revoir à Cefalù!

Avis écrit le 18 août 2017

bon accueil, piscine allant à plus de 3,5m de profondeur, petit déjeuner copieux ( sauf absence d’œufs sur le plat et de vrai jus de fruit frais) Nous étions trois, le troisième couchage était un vrai lit

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre beau commentaire. Au plaisir de vous revoir à Cefalù!

Avis écrit le 13 juin 2017

L'établissement est très correct.
Le service est chaleureux (notamment à la réception).
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est grande.
Toutefois la wi-fi n'est pas très bonne dans les chambres.
Demander une chambre avec vue sur la mer, ça vaut le coup d'oeil!

Astuce pour la chambre : Wi-fi gratuit certes mais très mauvaise connexion...
Date du séjour : juin 2017