Avis publié : 6 mai 2018

Personnel d'une exceptionnelle gentillesse et très serviable. Restauration : cuisine sicilienne de qualité à la carte plus deux suggestions journalières du chef qui permettent de varier les menus ce qui est appréciable quand on reste une semaine. Chambre et salle de bain nettoyées tous les jours. Point négatif : cabine de douche exceptionnellement exigue.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ( Resort ) ont toutes une terrasse ce qui n'est pas forcément le cas dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2018

Très joli extérieur avec parc et petite piscine. Personnel sympathique. Chambre et salle de bain très propres, nettoyées soigneusement chaque jour. Très bon restaurant à l'hôtel mais on a vite fait le tour des plats si l'on reste une semaine. Il n y a pas d'autres restaurant dans les alentours (à pied). Il est indispensable d'avoir loué une voiture pour se rendre à Cefalù. Deux petites plages à proximité : une de rochers, une de sable. Celle de rochers est jolie à voir, car il y a une vue sur Cefalù, mais un peu dangereux de se baigner à mon avis. Celle de sable était sympa mais pas mal de déchets.. La petite cabane de restauration était fermée car c'est était début avril. Peut être que en été c est ouvert et que la plage est nettoyée. Sinon, je conseille vivement d'aller jusqu'à Cefalu pour se baigner et manger :)

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné en Juin pendant 10 jours.
Voyage réservé sur vente-privée.
L’hôtel est très agréable. Le service appréciable et serviable. Pas de soucis particulier (sauf un jour où notre lit n’avais pas été fait...)
Hôtel propre.
Petit déjeuné varié en salé comme en sucré. Beaucoup de fruits du pays ce qui est appréciable.
Nous avions loué une voiture, pour visiter l’île. Le centre de Cefalu est à environ 5 km, un arrêt de bus se trouve un peu plus loin pour s’y rendre au besoin.
La plage se trouve à environ 500m de l’hôtel. Ce qui est appréciable c’est de bénéficier d’une chaise longue grâce au bracelet remis à l’hôtel.
Accès à la Wifi.
Climatisation dans la chambre.
Petit frigo.
Télévision.
Nous n’avons jamais testé la cuisine du midi. Pour celle du soir, au bout de deux fois nous avons arrêté car les saveurs n’étaient pas toujours présente et les prix étaient un peu trop élevé pour le coup.
Très bonnes impressions de notre séjour.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

Chambre simple ,un peu spartiate, mais correcte .Toutefois la température de la douche varie sans cesse , c ' est désagréable .Situation excentree ,au milieu de presque rien .Avec une voiture ,atteindre Cefalu prend une dizaine de minutes mais ensuite il faut y circuler et s ' y garer et ce n ' est pas simple .On est assez vite décourage .Piscine pas très grande mais peu de baigneurs en septembre . En pleine saison ??Plage de galets toute proche mais uniquement pour la vue ou si vous aimez souffrir.Plage de sable a 5 minutes mais pas très engageante .Quand vous avez visite Cefalu , que faire a Baia del Capitano , un jour de pluie ?? Restauration a ameliorerPlats proposes de qualité très moyenne et très inégale . En pension , diner a la carte .Vous avez le choix entre des plats dont le prix varie fortement .Ce système ne tient pas debout . Un seul poisson est propose :c ' est trop peu , en bord de mer . J ' ai mange (en partie ) le plus mauvais plat de pates de mon existence : gélatineux , un mauvais souvenir d ' enfance du tapioca impose . Repas pris a l ' extérieur , sous des arbres , dans un cadre agréable. Au petit-dejeuner , peu de choix , produits basiques . La machine a chocolat..;ne fonctionne pas . Attente parfois un peu longue pour obtenir une boisson chaude qu ' il faut toujours demander lorsque ' un serveur passe pres de votre table ( les serveurs ne venant pas s ' enquérir de votre choix ) . Le personnel de la réception est performant et charmant . Celui du restaurant fait son travail sans amabilité particuliere .L ' entretien de la chambre nous a donne entiere satisfaction .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

La réception est très professionnelle
La structure de l hôtel est très belle et le petit déjeuner varie et bon
Le staff très sympathique
Par contre les chambres sont un peu tristounettes et bien que l intérieur de la chambre était très propre la terrasse n avait pas été nettoyé donc impossible de profiter de la table et chaises extérieures dommage un peu déçue par les chambres ....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple