“Pour un dîner en amoureux au clair de lune”

Ristorante Cala Luna
Classé n° 60 sur 127 Restaurants à Cefalu
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Fruits de mer & Poisson, Delicatessen, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
“Pour un dîner en amoureux au clair de lune”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le restaurant Cala Luna de l’Hôtel Le Calette a été une agréable découverte pendant nos vacances à Cefalù, loin des bruyants « arnaque-touristes » de la ville. Nous avons trouvé l’authenticité des plats typiques méditerranéens revisités dans un cadre raffiné et romantique : au bord d’une piscine éclairée de bougies à la citronnelle avec une vue imprenable sur la baie privée de l’hôtel entourée de rochers. Je vous conseille les plats de poisson et d’y aller dès l’ouverture le soir, pour profiter pleinement du paysage au moment du coucher de soleil. Le repas était accompagné par un pianiste, à voir si c’est tous les soirs de la semaine. Seul inconvénient : l’hôtel est un peu éloigné de la ville (20 minutes à pieds).

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Cala Luna ont aussi consulté

Cefalu, Province of Palermo

Vous connaissez Ristorante Cala Luna ?