“DECEVANT”

N° 14 sur 36 Hôtels à Cefalu
Bordeaux, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Chambre sans aucun charme au confort moyen,petit déjeuner sans intérèt, piscine vide, personnel agréable mais tout cela est loin de valoir les 4 étoiles et surtout les prix pratiqués. Le seul avantage c'est la proximité de ce merveilleux village qu'est Cefalu et de sa longue plage de sable blanc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montpellier
Avis écrit le 15 juillet 2010

belle situation, super accueil, bons services (piscine, plage et parking privés)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 février 2010

La chambre est propre et confortable, mais l'hôtel est sans charme particulier. Le personnel n'a pas su nous recommander un restaurant pour déjeuner et dîner et le wifi ne marchait pas. Quant au petit déjeuner, le buffet est classique mais sans grand intérêt.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Syracuse, Italie
Avis écrit le 26 avril 2009

Hotel bien situé, proche du vieux centre et sur la plage. Chambres spacieuses et confortable, mais il manque un petit quelque chose pour que je me dise que si un jour je dois revenir a Cefalu je redescendrais a Villa Gaia. Par exemple : acceuil agréable mais peu personalisé et ne fait que repondre aux questions. Propreté de la salle de bain a parfaire (gel douche entammé des precedents locataires laissé dans la chambre).
Donc bon hotel mais peu faire mieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 7 mai 2008

Idéalement situé, calme, chambres spacieuses et propres, pourvues des dernières facilités technologiques

• a aimé — Calme, situation et équipement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RealmMayoWest
Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir consulté TripAdvisor, nous voulions à tout prix descendre à cet hôtel, c'était un séjour merveilleux et ça valait la peine. Le personnel était très aimable et serviable, la chambre était au rez-de-chaussée, près de la réception et elle était superbe. La douche à jets variables était géniale pour bien commencer la journée. L'hygiène et la propreté étaient excellentes, même les tables et les fauteuils à l'extérieur étaient impeccablement propres. L'hôtel était idéalement situé juste en face de la plage et à 5 minutes à pied des restaurants et des magasins. Si vous allez à Cefalu, c'est une perle - je le recommande vivement.

Martina et Brendan, Mayo, Irlande

London
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où dois-je commencer !!
Le personnel de l'hôtel parle très peu anglais.
Les chambres étaient correctes mais pas très propres.
Le personnel était inefficace et l'un des réceptionnistes fut très désagréable avec ma femme quand nous avons demandé si nous pouvions parler au directeur de l'hôtel au sujet de problèmes rencontrés avec notre chambre.
Ils ont refusé de nous rendre notre caution après que nous leur ayons dit que nous voulions partir.
En fin de compte, nous avons dû négocier avec eux et ils nous ont finalement rendu celle-ci en grande majorité.
Je vous conseille fortement de ne pas séjourner ici.