227 $US
192 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
152 $US
89 $US
80 $US
    89 $US
    77 $US
    Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kalura(Cefalu)
    242 $US
    231 $US
    Orbitz.com
    • Parking gratuit
    B&B La Finestra sul Parco(Cefalu)(Bonne affaire !)
    86 $US
    80 $US
    Orbitz.com
    Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Face à la plage, la rue à traverser et pourtant très calme, bonne literie, fenêtres neuves et volets roulants. Prix très attractifs en décembre, y compris la semaine des fêtes. Petit déjeuner varié et produits frais. Le patron est charmant. Ne pas hésiter même si l'extérieur ne vous attire pas.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 25 décembre 2016

hotel bien situé,face à la mer,parking privé.
    Chambre confortable,bonne literie,volets
    électriques.Patron sympa et toujours présent,
    parle français.Bon petit déjeuner salé,sucré.
    Une bonne étape(nous étions en décembre)
    Cefalu très calme en cette saison.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 août 2016

Après un long voyage en voiture, nous avons eu la surprise de ne pas pouvoir prendre possession de notre chambre, vers 13h30. Le check-in est fixé à 14h. On nous a octroyé à 14h une chambre dont le ménage avait été fait à la va-vite (sol repoussant de saleté). L'établissement est bien situé, face à la mer, mais un peu loin à pied de la cathédrale. Le buffet du petit-déjeuner est varié et de qualité, ce qui tranche avec la sélection pas très attractive du restaurant de la plage (où le personnel ne se montre pas très empressé de détailler la carte à l'intention de ceux qui ne lisent pas l'italien). A noter que le parking, ouvert également aux non-résidents, peut tout à coup se trouver plein quand vous vous y présentez en tant que client de l'hôtel...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    Avis publié : 18 août 2016

Hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui est excellent. Le patron est très sympa. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables.
    On traverse la route (peu fréquentée) pour se retrouver sur la plage. Transat et parasol sont offerts par l’hôtel et il y a 10% de réduction au restaurant de la plage (très bon et pas cher).
    En quelques minutes à pied, on pénètre dans la vieille ville de Céfalu.
    Bref : une belle étape dans mon tour de la Sicile.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    Avis publié : 1 août 2016

Bien situé, avec accès à 2 plages privées. chambres bien, climatisées. Parking gratuit. Petit déjeuner très varié et copieux, pouvant être pris en terrasse. dommage que pour une famille, les 2 chambres données soient à des étages différents et à l'opposé du batiment. Accueil très bien.
    Well located in front of the sea, with access to 2 private beaches.Very good breakfast which can be taken outside. It is a shame that for a family, they give 2 rooms on different floors at the opposit eof the building. Air cooling good. Nice welcome.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille