Contrôle des avis
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit. C'est un petit hôtel très bien placé (plage juste en face et centre de cefalu accessible à pied en longeant la mer). L'accueil est très agréable et sympathique. La chambre est grande, propre et un balcon. Bref une bonne adresse pour visiter Cefalu.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2017

Nous sommes arrivés dans cet hotel suite à la neige qui était tombée à Pétralia Soprana,.Nous avons eu un accueil des plus sympas, le responsable aux petits soins.La chambre avec terrasse était spacieuse et super propre.L'hotel ne se trouve pas très loin du centre ancien de Cefalù, avons profiter de la douceur du soir (en janvier) en faisant des promenades, dans les petites ruelles. Le petit déjeuner était très bon et très copieux. Merci à Giorgio pour son amabilité et sa disponibilité.
La literie super .....

Astuce pour la chambre : Vues sur la mer, l'hotel se situe sur le longomare de Cefalù
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2016 par mobile

Face à la plage, la rue à traverser et pourtant très calme, bonne literie, fenêtres neuves et volets roulants. Prix très attractifs en décembre, y compris la semaine des fêtes. Petit déjeuner varié et produits frais. Le patron est charmant. Ne pas hésiter même si l'extérieur ne vous attire pas.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2016

hotel bien situé,face à la mer,parking privé.
Chambre confortable,bonne literie,volets
électriques.Patron sympa et toujours présent,
parle français.Bon petit déjeuner salé,sucré.
Une bonne étape(nous étions en décembre)
Cefalu très calme en cette saison.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016

Après un long voyage en voiture, nous avons eu la surprise de ne pas pouvoir prendre possession de notre chambre, vers 13h30. Le check-in est fixé à 14h. On nous a octroyé à 14h une chambre dont le ménage avait été fait à la va-vite (sol repoussant de saleté). L'établissement est bien situé, face à la mer, mais un peu loin à pied de la cathédrale. Le buffet du petit-déjeuner est varié et de qualité, ce qui tranche avec la sélection pas très attractive du restaurant de la plage (où le personnel ne se montre pas très empressé de détailler la carte à l'intention de ceux qui ne lisent pas l'italien). A noter que le parking, ouvert également aux non-résidents, peut tout à coup se trouver plein quand vous vous y présentez en tant que client de l'hôtel...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille