Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2017

Nous y avons passé une nuit. petit hôtel très bien placé, plage juste en face et centre de cefalu accessible à pied. L'accueil est très agréable et sympathique. Bref une bonne adresse pour visiter Cefalu.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017

En face de la plage, centre ville facilement accessible à pied, parking.
Accueil très sympathique, personnel disponible faisant des efforts pour se mettre à la portée du client.
Avons eu la chambre 1 au RDC. Spacieuse (lit immense pour 2 et 3ème lit), grande salle de bains avec WC, propre. Tout confort (bar, sèche cheveux, TV) avec terrasse privative (et son ameublement).
Pas de bruit à signaler (sommes restés une nuit en semaine au mois d'août).
Petit déjeuner très convenable (du choix mais disons-le ce n'est pas ce qu'ion mettrait en avant pour cet hôtel) à prendre à l'intérieur ou en terrasse.
Pas de piscine ni de plage privée.
Un bon plan pour visiter Cefalu.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit. C'est un petit hôtel très bien placé (plage juste en face et centre de cefalu accessible à pied en longeant la mer). L'accueil est très agréable et sympathique. La chambre est grande, propre et un balcon. Bref une bonne adresse pour visiter Cefalu.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2017

Nous sommes arrivés dans cet hotel suite à la neige qui était tombée à Pétralia Soprana,.Nous avons eu un accueil des plus sympas, le responsable aux petits soins.La chambre avec terrasse était spacieuse et super propre.L'hotel ne se trouve pas très loin du centre ancien de Cefalù, avons profiter de la douceur du soir (en janvier) en faisant des promenades, dans les petites ruelles. Le petit déjeuner était très bon et très copieux. Merci à Giorgio pour son amabilité et sa disponibilité.
La literie super .....

Astuce pour la chambre : Vues sur la mer, l'hotel se situe sur le longomare de Cefalù
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2016 par mobile

Face à la plage, la rue à traverser et pourtant très calme, bonne literie, fenêtres neuves et volets roulants. Prix très attractifs en décembre, y compris la semaine des fêtes. Petit déjeuner varié et produits frais. Le patron est charmant. Ne pas hésiter même si l'extérieur ne vous attire pas.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple