Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Appartement idéalement situé sur la piazza del duomo, autant dire la place centrale de Cefalu. Super pour profiter de la ville !
Accueil très sympathique du gérant et de sa femme (???), tous deux aux petits soins pour que votre visite à Cefalu se passe pour le mieux.
Appartement très grand, proposant un vaste salon et kitchenette ainsi qu'un petit balcon pour déjeuner avec vue sur la place et la cathédrale, une salle de bain et une chambre spacieuse avec vue également sur la place.
La décoration est de style ancien voire très ancien mais cela va avec le charme des lieux! Mais tout était très propre.
Seul bémol, comme c'est souvent le cas avec des lieux anciens, plein de charme et au cœur de la ville, l'isolation est égale à 0, c'est à dire que vous pourrez profiter des nombreux festivités qui se passent en bas sur la place le soir comme si cela se passait directement dans votre chambre. Pareil pour le ramassage des bacs à verre chaque matin qui vous réveille avec un bruit monstrueux.
Malheureusement il faut passer par là pour avoir un bel hôtel très bien situé!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Mon amie et moi avons passé 3 nuits au Palazzo Maria en Octobre 2013.

D'abord, le gros point fort est l'emplacement. C'est en hyper centre, mais pas bruyant, nous n'avons pas été dérangé pour dormir. Par contre, c'est la galère pour se garer! Je me suis garé au début de la plage, endroit réservé aux locaux (j'attends les PV...)
Il s'agit d'un appartement et pas d'un hotel, donc c'est assez spacieux (cuisine..) mais ils ne font pas le menage et ne changent les serviettes que sur demande.
Personnel bilingue très agréable. On a pu faire un (hyper) late check out sans souci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Situation extra , terrasse au dernier etage dominant la place duomo , appartement au 2 ieme etage donnant sur l arriere bruyant le matin , literie moyen , douche mauvais etat
Parking gratuit vers le port de plaisance à 15 minutes à pied

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Le Palazzo Maria est très très bien situé : sur la place du Duomo et proche de la plage.
L'appartement est grand et propre. Bon séjour.
Seuls bémols : la réceptionniste ne parlait pas un mot d'anglais, l'appartement n'était pas prêt à 15h et le matin du départ, l'accueil, qui devait ouvrir à 9h, était toujours fermé à 10h.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Ce B&B est idéalement situé, juste sur la place du Duomo. Il y a des possibilités de parking à moins de 15 minutes à pied, ce qui est appréciable à Cefalu. L' appartement était vaste et très agréable. L'accueil est sympathique et attentionné. Un de nos meilleurs séjours en trois semaines de voyage en Sicile.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple