Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Bon accueil
Disponibilité du personnel
Parking gratuit très appréciable à Cefalu
Petit déjeuner correct sans plus
Chambre spacieuse
Wifi Ok
Bien situé pour accéder au front de mer
Bref bon rapport qualité prix
Je recommande

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2017

Décidément pour ceux qui voyagent sans auto; une pause pour les roulettes de valises! Le service attentionné de la famille propriétaire était très attentionné. L'espace de verdure qui borde l'hôtel offre fraîcheur et tranquillité.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Un hôtel vieillot sans charme particulier. Un balcon donnant sur le parking. Mais l'accueil est aimable, la literie est confortable, le ménage est bien fait, les serviettes changées tous les jours. Une place de parking sécurisée est incluse dans le prix ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est peu enthousiasmant mais bon, il est fonctionnel lui aussi! En bref, ça a fait l'affaire mais si je revenais à Cefalu je chercherai une chambre d'hôtes pour le même type de prix.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Chambres propres de style italien des années 50.
Salles de bains minuscules.
Petit déjeuner correct.
Un plus…. Le parking fermé avec accès direct dans l'hôtel.
Situé en face de la gare et proche du centre historique.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Situé en face de la gare en bas d'un escalier(mais à seulement 5 min du centre ancien), cet hôtel simple est idéal pour une ou plusieurs nuits à Cefalù. Nous étions garés devant l'hôtel gratuitement. L'accueil est très gentil, la chambre grande et bien chauffée(vive le hors si son, on nous a surclassés! ), la literie très ferme mais de bonne qualité. La salle de bains ok. Le petit déjeuner sucré et salé bien aussi. Parfait pour un séjour économique mais confortable.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple