Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec notre fille de 14mois et nous en sommes ravis. L'accueil était très sympathique, la gérante nous à Meme présenter sa petite fille qui a un an de plus que la notre! La chambre était bien, avec une tres grande terrasse vue sur la mer. La literie était confortable, il y avait de la place pour se garer à l'entrée de l'hôtel! Bref nous le conseillons!

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Hôtel situé à l'extérieur de Cefalu (15 minutes de marche en tout cas, au bord d'une route peu adaptée aux piétons). Petit déjeuner très basique, peu de choix. Chambre et salle de bain "vieillotte". Accueil minimum!
Seul avantage, il y a un parking à disposition!
Très cher pour la qualité proposée (120€) pour un 2 étoiles...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 21 mars 2016

Un hôtel géré par une famille (Maman et ses filles) propre, sans grand luxe, de bons lits et large salle bain. Pour le petit déjeuner il y a le bar/café/boulangerie d'à côté appartenant à la même famille. Excellente qualité de café et bonnes petites patisseries pour le petit dej. Terasse devant le café pour les fumeurs .....
Si vous voulez visiter Palerme, prenez le train à la gare de Cefalu puisque se garer à Palerme est un grand problème. Une fois arrivé à Palerme il y a un très bon transport public. On recommande Al Pescatore !

Date du séjour : mars 2016
Anna S, Proprietario de Hotel Al Pescatore, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2016

Merci beaucoup de votre aimable examen et du bon conseil pour le prochain client.
Au revoir!!!

Avis écrit le 7 août 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement, nous étions un groupe de 23. Excellent accueil, Grace est vraiment très sympathique et a toujours le sourire, et elle nous a beaucoup aidé dans nos recherches. Très bien situé, à 15 minutes à pied de la mer. A recommander. Merci pour tout Grace :) Bacci dalla Francia! Marie-Julie

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 10 mai 2015

Nous sommes restés une nuit, nous avons été accueillis par une jeune femme fort sympatique et très souriante, qui parlait français, donc nous avons pu un peu discuter, la chambre etait correct, propre, effectivement la deco n est pas tres poussée, un peu bruyant, pourtant nous avions un chambre à l arrière, emplacement pour le vehicule, petit dej moyen

Conseil sur les chambres : Wi fi dans salle commune
Date du séjour : mai 2015