“Un seul bémol”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Carlton Hotel Riviera
N° 23 sur 36 Hôtels à Cefalu
Neuilly-Plaisance, France
“Un seul bémol”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines très agréables au Lookéa Cefalu ; bel hôtel, chambre avec literie de très bonne qualité, en grande dimension ! Par contre, clim coupée assez régulièrement, dommage ! Magnifique terrasse panoramique, et sympatique restaurant de plein air. L'équipe d'animation, Mylène et Fifi brin d'acier en tête, est très pro, et très sympathique.

Deux petits bémols :

- les chambres (en tout cas au 1er étage) sont souvent faites tardivement (après 14 H 30), ce qui ne nous a pas permis de faire la sieste comme on voulait.

- Attention pour les cartes postales vendues à la boutique de l'hôtel : 1 Euros AVEC le timbre à 0.60 €. Au bout de 3 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées car pour la France, c'est 0,75 €. celles que nous avions postées à ce tarif sont bien arrivées au bout de 72 H ! Il ne reste plus qu'à espérer que celles à 0,60 € arrivent à destination un jour ! Sinon, c'est de l'arnaque !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Pennes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 août 2012

Je reviens du Carlton rivera en Sicile et je peux vous dire que se sont des vacances gâcher un seul point positif les animateurs (trice) car si eux ne sont pas la pour faire rire ces le bagnes
Leurs formule tout inclus c'est faux car les horaires du tout inclus pour le soir sont jusqu'à 23 h alors que jusqu'à 23h30 les vacanciers sont aux spectacles et la journée cocktail alcool sans goût d'alcool menthe ou grenadine on cherche le goût et la bière à la rigueur sa passe
Le café qui est du jus de chaussette gratuit il fait partie du tout inclus et le bon café à côté de celui ci 1€ vraiment une honte pourquoi le café payant!!!! J'avais un tout inclus et j'ai eu 120 € de boisson avec café et grenadine car la grenadine payante avait du goût et cela pour 7 jrs mais on peut dire 5 jours car on est arrivé à 20h30 et repartie le 03/08/12 a10h30 2 jrs de perdu
Le patron de l'hôtel vous passe devant et même pas bonjour mon fils 15 ans à passer la semaine pratiquement à dormir pour que sa passé plus vite car pauvre petit il en pouvait plus
La plage aucun aménagement et toute petite la piscine sale et même le carrelage mosaïque de la piscine se décolle sa n'a pas était des vacances pour nous a 1200€ tête mais!!! Un enfer à 3
Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel les repas sont servi seulement de 20h à 21h si vous arrivez tard d'une sortie vous dîner plus voilà mon commentaire
Bravo à l'équipe animations qui sauve le mal hêtre mon fils voulait que j'avance le retour mais ct trop cher et le petit dej et repas j'en parle pas
Bon courage à ceux qui doivent y aller
UNE HORREUR dommage car la Sicile c'est magnifique DÉGOÛTER
Dans les chambres pas de Clim et cela avec 40degres dehors vraiment du vol

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Tres bel hotel, piscine et mer chaude, plage à galets ou sable, terrain de tennis, beaucoup d'activités, tir à k'arc, base nautique, volley, basketball... Equipe d'animation pas trop envahissante, clubs enfants trés satisfaisant, équipe d'animation trés sympatique. Chambre confortables et pas trop loin de Cefalu. Superbe vue et bel hotel. Beau séjour , amené à l'aéroport par la compagnie, bravo auwx lookéa clubs !

limours
Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel très bien entretenu et de bon standing. nous avons demandé des chambres communicantes car nous avons 2 enfants et elles étaient très bien, la chambre des enfants un peu plus petite mais suffisante. l'ambiance est très conviviale et l'équipe d'animation super. les buffets sont bons et variés. beaucoup d'activités possibles avec prêt de matériel comme raquettes de tennis ou de ping pong, jeux de sociétés, ballon,masque et tuba, pédalo, kayak...
par contre, le tout inclus est trop faible au niveau boissons car pas énormément de choix et boissons trop sucrées. pas de frigo dans les chambres ce qui est vrai manque car quand il fait chaud, impossible de garder des bouteilles fraiches.excursions très chères, il vaut mieux louer une voiture surtout à 4. pas la peine de chercher un loueur ailleurs, il y en a un à l'hotel qui est très bien et qui pratique des prix identiques à Céfalù.

Lille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

le seul point positif la literie sinon zero pointé!!!!!! pas de frigo dans les chambre un all in qui n'est pas digne de ce nom cet hotl devrait etre en pension complète là je me risque demander un diabolo grenadine quand on me dit c'est 1.5 euros!!!!!!a 23h l'eau est chaude ben oui les machines s'arretent!!!!!il faut acheter la bouteille madame!!!!alors quand une dame vient chercher de l'eau pour son bébé....humhum!!!le petit déj c'est comme au flunch!!!les memes plateaux!!!les services de serviettes est payyyyyyyyyyyyyyyyaaannt une cotion ok mais tjrs payer payer pour aller en ville, emprunter des jeux la telecommande et puis le theme excursions innabordables!!!!!2fois moins chere en ville en mieux!!!!!!!!!!!!!une animation trop jeune!!!bref extra....