Carlton Hotel Riviera
Hotels.com
Hotel Kalura(Cefalu)
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B La Finestra sul Parco(Cefalu)(Bonne affaire !)
69 $US
105 $US
441 $US
427 $US
Avis publié : 31 août 2013

une semaine de vacances dans un cadre magnifique, personnel très sympathique, cuisine excellente, propreté impécable, excursions inoubliables, location de voiture à l'hôtel très satisfaisante, petit plus la boutique sur place en cas d'oublis
navette pour cefalù très pratique
le seul petit souci c'est pas de sac repas pour les excursions qd on est en pension complète

Astuce pour la chambre : à partir du 2ème étage face à la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, et nous sommes globalement satisfaits. Contrairement à ce qui a été indiqué dans un précédent avis, il y a une terrasse au 4ème étage où sont pris les petits déjeuners, et un restaurant extérieur (couvert) où sont pris les autres repas, ces deux restaurants ne sont probablement pas ouverts en début de saison. On a bien apprécié de pouvoir déjeuner dès le matin avec une superbe vue sur la mer, par contre nous avons été un peu déçus par le choix proposé toujours le même chaque matin... Nous avons trouvé les autres repas très variés et très bons.
Nous avons regretté de ne pas être approvisionnés gratuitement en bouteilles d'eau malgré le "tout inclus", les bouteilles d'eau au bar coûtent 1,50 €, pas donné !!! Et c'est également dommage qu'il n'y ait pas de frigo dans les chambres.
A part ça, tout était très bien. L'équipe d'animation était top, ils nous ont présenté des soirées spectacles de qualité, ces jeunes sont dynamiques et très sympathiques, bravo à eux !
Concernant la climatisation, rien à dire, elle fonctionnait la nuit et nous trouvions toujours notre chambre très fraîche (il devait quand même faire aux environs de 35 ou 40° dehors).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

c est plutot un club de troisieme age , car dans un cadre de vacances comme celui la il fallait faire attention de ne pas faire trop de bruit car les personnes faisaient la sieste la fenetre ouverte, car la clim est en marche que six heures par jour ; alors mieux vaut prendre ses dispositions.
Autre point le all inclusive n 'a que le nom. les excursions sont chères, moi je vous conseillerai de les faires en dehors de l 'hotel avecROBERTO BRUSCEMI.
.http://www.robertourcefalu.com/index_fra.php.copiez ce lien si vous avez decide de faire la SICILE pittoresque je vous prie de croire que vous ne serez pas deçu .tres gentil,il mettra de la bonne humeur dans votre periple. Essayez une escursion vous l' adopterez pour les autres jours. La semaine a ete sauve par la bonne volonté et le professionnalisme des animateurs; la cuisine sans réelle surprise assez répetitive sur la semaine.Pour le départ des croissants rassis nous ont eté dispensé . Je vous conseillerai l ' hotel COSTA VERDE 4 ETOILES.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

hotel tres propre ,service de chambre et restauration tres bien.
piscine à eau de mer non chauffé je trouve dangereux pour les enfants profondeur 4 m sans securité au tour .les tables pour l'apétitif sont juste à coté. deux accés à la mer ,malheureusement des gros rochers et plage de petits cailloux.
à 7 km de CEFALÖ obligé de prendre le car pas de chemin cotier...
à proximité une plage de 10 km de sable noire et tous petit callioux...
les apéritifs en pension complete ,apéritifs locaux tous le reste payant dommage.
la restaurations tres bien sauf le manque de patisserie....
tres calme la nuit mais reveille de bonne heures avec le bruit des douches de ou vous entendez celles des voisins .

Astuce pour la chambre : les chambres 300 à 320 vous donne vue surla mer vue que l'hotel est bien placé... nous avions la 336 et vue sur la montagne mais du balcon vision sur la mer des deux cotés. et mieux tempérer pour dormir..
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Hôtel très mal placé pour les piétons(7kms de Cefallu),la vue avec la piscine présentée, vous
ne la verrez jamais, car prise d'une terrasse inaccessible, les chambres sont correctes.
climatisation inefficace , pas de frigo dans les chambres.Inutile de rêver, vous ne prendrez pas votre petit déjeuner ni les autre repas d'ailleurs sur une terrasse extérieure car il n'y en a pas, la salle de restaurant est bruyante . la formule all inclusives n'a que le nom. La plage de l'hôtel est ridicule à cette époque c'est pas grave.Si malgré tout, vous choisissez cet endroit, prenez les excursions en dehors de l'hôtel, ainsi que la location de voitures beaucoup moins cher à Cefallu(Rosario BARRANCO via vitt Emanuele Cefalu tel 39 329 7061811. parle français )
environ 200€ tout compris pour un petite voiture genre Citroën C1
à noté que pour l'excursion sur les iles éoliennes ,pour le même prix qu'à l'hôtel, en ville vous avez le Stromboli en plus et repas inclus.
En conclusion, il y a mieux en Sicile
Carton rouge pour MIPSOTOUR avec retour sur une compagnie lithuanienne avec un appareil de 1992 , airbus A320 avec un historique douteux. Compagnie en procès avec le syndicat du personnel navigant ou les pilotes doivent payer 60k€ pour travailler et obtenir les heures de vol
nécessaires à leur fonction.( internet Small planète)

Astuce pour la chambre : chambre coté sud avec terrasse panoramique 1er étage (vue mer et montagne, soleil toute la journée. Eviter 1er étage au dessus de la discothèque.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple