“lookea cefalu également nommé Carlton riviera” 4 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel Riviera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Carlton Hotel Riviera
Carlton Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
N° 29 sur 36 Hôtels à Cefalu
La Rochelle, France
“lookea cefalu également nommé Carlton riviera”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je voulais indiquer pour ceux qui recherchent un hôtel que ces deux hôtels , le lookea Cefalu et le Carlton riviera n'en forment qu'un. Un sejour passé debut juin entre amis l ce fut des vacances géniales à aucun moment nous nous sommes ennuyés les animateurs ,le personnel sont prevenants, les excursions nombreuses avec possibilité de location de voitures au sein de l'hôtel . Un hotel propre ,bien situé en bord de mer mais un peu loin de cefalu, il faut prendre les navettes mais elles ne sont pas assez nombreuses et payantes. J'ai laissé un avis plus complet sur l'hôtel lookea cefalu. Bon sejour en Sicile et pourquoi pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : 3eme etage côté mer chambre 339 341 343 345. Tres beau coucher de soleil .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Boulogne, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Semaine passée entre amis. Hôtel agréable, calme et propre. Les chambres sont un peu vieillotes mais spacieuses et propres (mais très mal insonorisées!), et la literie est bonne . Un buffet copieux et varié (petit bémol pour l'eau du robinet qui n'est vraiment pas bonne et des bouteilles d'eau payantes). Une piscine assez grande avec vue sur la mer. Des animations pour tous les goûts (fitness, aquagym, tir à l'arc, foot, canoë, salle de musculation, jeux d'animation...) et une équipe d'animateurs dynamique et très sympatique! Sans oublier le charmant et souriant barman : Paolo! Une île à visiter avec des excursions magniques et des gens accueillants. Cefalu est une ville très jolie, mais l'hôtel est un peu loin pour pouvoir y aller à pied et il n'y a pas de navette après 18h.

Astuce pour la chambre : Les Chambres face à la mer ont une vue plus agréable, mais sont calmes même côté parking. Les chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous venons de passer une semaine entre amis dans cet hotel fort sympathique,plein de charme. une équipe d'animation extra, pleine d'entrain, à qui nous souhaitons une excellente saison. bonne qualité des repas, cadre agréable pour le restaurant extérieur (attention aux moustiques le soir). un bémol pour le tout inclus qui ne comprend pas les bouteilles d'eau ou les repas à emporter lors des excursions. un frigo serait aussi le bienvenu dans les chambres pour avoir des boissons fraiches.
chambre très propre et calme même côté parking.
en tout cas nous avons passé une excellente semaine et la sicile est magnifique, le contraste entre les iles éoliennes et l'etna est surprenant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
landes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine à l'hotel carlton riviera. Cet hotel est loin de la ville de Cefalu ( qui est magnifique )mais il y a plusieurs navettes depuis l'hotel en journée au prix de 3,80 e l'aller et retour.Evitez les chambres qui donnent entre les cuisines et la réception car quand il y a coupure d'électricité, les groupes électrogènes placés sous les fenêtres se mettent en route et bonjour la nuit gachée !!
N'hésitez pas à monter à la Rocca (vue superbe sur la ville et la mer )!!
La nourriture est bonne et variée et tout le personnel sympa. Par contre la climatisation ne fonctionne que de temps en temps ,et si vous dormez les fenêtres ouvertes,vous êtes mangés par les moustiques.
Le ménage dans les chambres est fait régulièrement. Le 1er prix d'une location de voiture bas de gamme et sans clim est de 80 e / jour et les sorties proposées sont assez onéreuses.( depuis l'hotel ) Depuis Cefalu, les prix sont nettement plus abordables !
Pour l'Etna par ex, comptez 60 e / pers et qui ne vous emmène qu'à 1300 m d'altitude. Il faut rajouter 60 e/ par personne pour le télécabine et le 4x4 qui vous montera à 3300 m. Ensuite,il faut vous servir de vos jambes et surtout emmenez de quoi vous couvrir car il fait très froid là haut.Mais vous pouvez louer une doudoune pour 3e en descendant du télécabine.
Les îles Eoliennes aussi sont à voir accompagné du guide Mario. ( Cet homme très cultivé vous fera aimer sa région avec passion.)
Ha aussi !!! pour le tout inclus, vous repasserez car il n'y a que les alcools locaux de compris, tout le reste est payant et à coup de 4,50 e / verre,la note monte vite y compris une canette de coca par ex..
La petite plage devant l'hotel est faite de cailloux et de rochers..
Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent car la Sicille mérite d'être vue et les habitants sont très gentils.

Astuce pour la chambre : Demandez coté piscine de préférence, plus ensoleillées et plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Niherne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Un peu tôt dans la saison, l'eau de la piscine et de la mer trop froide.
Le point fort de l'hôtel est l'équipe d'animation, vraiment génial aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
En ce qui concerne la restauration, plutôt bien sauf pour les desserts! très sucrée!!
Nous avions une chambre familiale côté mer, rien à dire, propre et bien équipée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

une semaine de vacances dans un cadre magnifique, personnel très sympathique, cuisine excellente, propreté impécable, excursions inoubliables, location de voiture à l'hôtel très satisfaisante, petit plus la boutique sur place en cas d'oublis
navette pour cefalù très pratique
le seul petit souci c'est pas de sac repas pour les excursions qd on est en pension complète

Astuce pour la chambre : à partir du 2ème étage face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, et nous sommes globalement satisfaits. Contrairement à ce qui a été indiqué dans un précédent avis, il y a une terrasse au 4ème étage où sont pris les petits déjeuners, et un restaurant extérieur (couvert) où sont pris les autres repas, ces deux restaurants ne sont probablement pas ouverts en début de saison. On a bien apprécié de pouvoir déjeuner dès le matin avec une superbe vue sur la mer, par contre nous avons été un peu déçus par le choix proposé toujours le même chaque matin... Nous avons trouvé les autres repas très variés et très bons.
Nous avons regretté de ne pas être approvisionnés gratuitement en bouteilles d'eau malgré le "tout inclus", les bouteilles d'eau au bar coûtent 1,50 €, pas donné !!! Et c'est également dommage qu'il n'y ait pas de frigo dans les chambres.
A part ça, tout était très bien. L'équipe d'animation était top, ils nous ont présenté des soirées spectacles de qualité, ces jeunes sont dynamiques et très sympathiques, bravo à eux !
Concernant la climatisation, rien à dire, elle fonctionnait la nuit et nous trouvions toujours notre chambre très fraîche (il devait quand même faire aux environs de 35 ou 40° dehors).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis