Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

90 euros pourquoi pas mais certainement pas 200 euros
Emplacement extrêmement bruyant de jour avec plage bondée mais surtout la nuit jusqu'à 5 h du matin en effet hotel situé quasiment face à un bar de plage boîte de nuit en plein air qui ferme à 3h30 et ensuite les hurlements des clients qui quittent la boîte bruits de motos et voitures
Passons au petit déjeuner plus que basique jus d'orange chimique servi ds des gobelets de pique nique etc...
Établissement à réserver peut-être hors saison d'été

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Accueil hyper agréable !!
Parking jouxtant le b&b, très agréable pour cefalu !
Situation idéale, au pied des plages, à 500 m du centre ville.
Nous avions deux chambres (nous étions 6). Très modernes, très propres et très agréable.
Petit déjeuner sur la terrasse surplombant la mer, un bonheur !!
On se sent comme à la maison, cela change des usines à touristes habituelles !
Le patron a tout fait pour nous rendre le séjour agréable !!
Je dis bravo !!
Je conseille à tous, d'autant que le rapport qualité prix est imbattable !
N'hésitez pas à me passer un MP si vous voulez plus de détails.
ALLEZ-Y !!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2014 par mobile

Nous sommes heureux d'avoir séjourné à la Villa Cerniglia ; on s'est tout de suite senti chez nous !
Belle chambre donnant sur une terrasse avec vue sur la mer. On a la rue à traverser pour être sur une plage de sable fin
On est tout près du centre mais au calme
Le patron Alberto est chaleureux ,très à l'écoute et le personnel discret et efficace .
J'ai reçu de l'aide pour transférer des photos de mon I Phone sur clef USB (20€ en ville )cadeau de la fille d'Alberto
On est resté 6 jours au lieu de 2 Si on revient en Sicile on y retournera ; c'est sûr !
Comme on était chargés on a même été accompagnés à la gare en voiture !!

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2014

Je reviens d'un séjour de rêve dans ce B&B idéalement situé à 5 minute de centre ville à pied et en bord de mer avec une vue de rêve... nous avons pris une chambre en rez de chaussé très bon marché avec une terrasse privative et une kitchenette pour pouvoir ce faire à manger durant de séjour .. nous avons goûté au petit déjeuner qui est très copieux et varié..bref un vrai régal...
Le propriétaire et tout le staff sont au petit soin et tout ceci dans une ambiance authentique de maison sicilienne..
Je suis partie avec une amie et nous avons pu profiter de la plage du centre ville et des clubs durant le weekend à deux pas de la villa... bref entre amis, en famille ou pour un séjour romantique je ne peux que recommander cet hébergement ...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres sur le front de mer et à l'étage la vue est plus jolie évidement...
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est à la fin d'une longue et chaude journée que nous arrivons enfin à ce B&B de Cefalù, où nous avions réservé une chambre pour la nuit, avec hostelbookers.com = site que nous vous déconseillons vivement donc. Le patron tout sourire, avec beaucoup trop de familiarité pour être honnête (poignée de main, tape dans le dos & Co) nous annonce que l'hôtel est "completto" et "que nous devons prendre la nouvelle avec le sourire" (on croit rêver)!!!??? Ô stupeur, pour lui "ce n'est pas un problème" car il a déjà tout prévu... En effet, celui-ci nous présente alors un certain Roberto - qui va nous accompagner à une "chambre merveilleuse dans le centre historique, dont nous serons forcément très satisfaits et qui nous coûtera bien moins cher (60 au lieu de 100€!!!). Il nous avoue sans vergogne, "qu'il loue davantage de chambre qu'il en a (SURBOOKING) car en cas de désistement, il ne lui en resterait aucune sur les bras". Il nous précise que nous ne pourrons pas nous garer en Centre-Ville mais il nous accorde l'immense privilège de nous permettre de nous garer sur son parking (terrain vague jouxtant l'hôtel) à 30 min de marche du Centre!
Désappointés, nous nous rendons à ce fameux bijou d'appartement en voiture et arrivés sur place, nous nous rendons compte de l'arnaque à venir puisque c'est un infâme studio sans insonorisation ni climatisation. Furieux, nous n'acceptons pas le "deal" (60€ à payer cash immédiatement). Roberto alors mécontent de ne pas avoir réussi à nous "pigeonner", nous laisse donc en plan en centre-ville et nous fait comprendre qu'il va nous falloir rejoindre la Villa à pied, sous le soleil cuisant avec nos bagages! De nouveau au B&B, nous n'aurons plus affaire au patron - qui préfère se cacher sans doute pour ne pas entendre nos griefs, mais à son larbin qui va nous rendre les arrhes versées au site de réservation. Il faut savoir que ce même sous-fifre, lorsque son patron développait son argumentaire pour nous embobiner dans ses combines mafieuses, s'était laissé aller à un petit dérapage verbal (en italien pour ne pas que l'on comprenne?) à notre encontre : "s'ils ne sont pas contents de cet arrangement, VAFFANCULO, i francesi!!!!!"
Dommage que sur tripadvisor, on ne puisse pas mettre de note inférieure à 1 sur 5. Car "Horrible" est un doux euphémisme au regard de notre mésaventure! A cause de ce monsieur, nous avons aussi écopé d'une amende de 41,00€ pour problème de stationnement, n'avons pu visiter la ville et le Duomo. Pas de plage non plus. Et nous avons dû chercher en soirée un hébergement d'urgence pour ne pas dormir dans notre véhicule...

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
direzione b, Propriétaire de Villa Cerniglia B&B, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2013

arrive du client prevùe 12 heurés, ile arrivée 20oo heure sans contacte la structure..... le contract avec hostel boker comprend le retour du 10% si la structure et complète in over booking Villa Cerniglia as retourné 10% ou client villa cerniglia aussi trouvé un appartement dans le centre-ville pour 60 euro et le client n'a pas accepté ...