Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Bonjour
Positif : la vue, la chambre/appart spacieux, terrasse , femmes de ménage adorables, plage avec équipement sympa hors saison 2 pédalos et un canoë, calme.
Négatif : résidence qui "semble" pas finie, ou qui va mal vieillir, problème de canalisations, bcp d'escaliers je ne sais pas s'il y a un accès handi. Plage de " non sable " bon moi ca ne me dérange pas.
Accueil variable pas de choses à grignoter au bar quand on prend un verre, petit dej ... heu bah petit dej

Bref ... bien mais sans plus.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2017

Très chouettes chambres avec vue mer, pour un prix très correct. Le petit déjeûner est le meilleur que nous ayions eu en Sicile. Accès facile à une petite plage privée dans un cadre génial. L'accueil (en français) est parfait, et on vous amène les valises car l'accès se fait par escalier et ça serait sans ce service assez sportif. Prix très correct.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Superbe endroit
Belle chambre climatisée
Superbe vue sur la plage
Plage bien équipée avec pédalo canoë transat et parasols
chambre moderne avec très grand lit
Ne pas rater le lever de soleil
petit déjeuner tres copieux et Extra

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Je ne me rappelle pas avoir mis une note de 5 à ce jour pour un hôtel.

Mais voilà, je le fait, pas pour le luxe, pas pour la restauration (il n'y en a pas), mais pour toutes ces petites choses qui font que vous bous sentez bien, très bien, dans un bel endroit.

Des bungalows séparés, un endroit magnifique, du personnel vraiment d'une grande gentillesse, d'une présence que l'on ne sent pas.

Bref que du bonheur. Alors pour moi, un vraiment très bel endroit.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017

Arrivé en tout début de saison (en mai 2017), l'hôtel était en bonne partie libre.
Les enfants (3 jeunes) ont eu droit à une suite pour le prix d'une chambre .... puis ils se dont dit que ce serait dommage de les séparer des parents.... donc la suite d'à côté pour les parents... toujours au prix d'une chambre. Ca c'est de l'orientation-client !
Des recommandations de restaurants qui n'étaient pas des pièges à touristes, mais de vrais restaurants excellents avec cuisine locale (notamment mangé une pizza.... la meilleur de notre vie !).
Bref, on recommande.... et comme l'espace manque ici, nous n'avons pas encore pu parler du cadre (pfffffff à couper le souffle), et les autre services (pédalos gratuits, etc.)

Astuce pour la chambre : ... Elles donnent toutes sur la plage et la mer... aucune mal placée je pense.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille