“Parking privé et accueil familial” 4 5 étoiles

Hotel Terzo Crotto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terzo Crotto
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Volta, 21, Cernobbio, Italie   |
Switzerland
“Parking privé et accueil familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit en mai dans ce charmant hôtel situé à Cernobbio, à quelques km de Como. Nous l’avons choisi car il dispose d’un PARKING PRIVE ce qui est ESSENTIEL dans cette zone et il est à quelques rues du lac. Il est un peu difficile à trouver, malgré le GPS. L’accueil est amical et familial, on se sent tout de suite à l’aise. Notre chambre était propre et spacieuse avec un petit balcon. Les fenêtres, volets et les portes de notre chambre étaient d’un autre siècle, ce qui n’a certainement pas échappé aux propriétaires. Cela étant, c’est un 3 étoiles. La salle de déjeuner : un gramophone, une cheminée d’époque, on a vraiment l’impression d’être dans un autre monde. Le petit-déjeuner était bon et varié (viennoiserie, gâteau à la confiture, pain, beurre, confiture, corn-flakes, salade de fruits, lait, yoghurts, jus d’ananas, d’orange, jambon cru, œufs durs, fromage, etc.). Nous n’avons pas mangé le soir à l’hôtel mais la partie restaurant est très jolie. Cet hôtel est géré par des personnes fantastiques, qui sont d’une serviabilité extrême (prêt d’un GPS, envoi de colis par la poste, etc). Le service concierge y dépasse vraiement celui des palaces. Et par serviabilité, pas pour des pourboires ! Si nous retournons à Cernobbio, nous irons de nouveau à l`hôtel Terzo Crotto et nous le recommanderons à tous nos amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement idéal avec un parking, beaucoup de charme et un patron et son fils très accueillants.
Le petit déjeuner est également à la hauteur et le restaurant, même s'il n'est pas bon marché, mérite le détour. avec une côte de boeuf (entre autres ! ) fabuleuse et une belle carte de vins.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DILBEEK
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

De passage pour se rendre en Toscane ou plus loin en Italie, cet hotel est parfait pour faire étape.
Situé près du centre de Cernobbio et à qq. pas du lac de Côme.
Le parking dans la cour de l'hôtel est très utile car trouver un emplacement de parking dans cette petite ville n'est pas chose aisée.
L'accueil du patron est super. En plus il parle très bien le français.
Son épouse qui s'occupe entre autre du petit-déjeûner est toute aussi charmante et conviviale que lui.
Cet hotel dispose, parait-il, de plus d'un excellent restaurant. Nous n'avons pas su le tester car nous avions déjà réservé ailleurs, pour la soirée.
Les chambres sont simples mais propres. Le prix est très abordable pour la région.
Nous y retournerions sans problème lorsque nous descendrions dans le sud de l'Italie.
Juste une petite remarque supplémentaire concernant l'insonorisation des chambres... les ébats amoureux de nos voisins m'ont réveillez deux fois au cours de la nuit... bravo Monsieur, Madame a bien profité de son séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cernobbio ou ses environs
Villa d'Este
N° 2 sur 7 à Cernobbio
Hotel Miralago
Hotel Miralago
N° 5 sur 7 à Cernobbio

Vous connaissez Hotel Terzo Crotto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terzo Crotto

Adresse: Via Volta, 21, Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Cernobbio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terzo Crotto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terzo Crotto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terzo Crotto Lac De Côme/Cernobbio, Italie