“Excellent”

Hotel Terzo Crotto
Avis publié : 19 mars 2014

Excellent hôtel a 5 min. a pied du lac de Côme, situé dans un jardin au calme pratiquement au centre ville, le chien était le bien venu et a tout de suite fait copain avec Lili la chienne du lieu, super accueil et bon confort dans une belle chambre avec Wifi et TV.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous nous sommes retrouvés au Terzo Crotto pour la seule et bonne raison que nous voulions faire étape près de Côme, sur la route du Sud. Ce quartier de Cernobio n'est pas vraiment attrayant et l'hôtel est un peu trop loin du lac que pour pouvoir en profiter. Mais il faut reconnaître que cet hôtel, dans son petit jardin, est un havre de paix au coeur d'un quartier bruillant. Les chambres sont tout à fait correctes, les salles de bain aussi. Le petit déjeuner est très agréable. Le seul défaut important est évidemment le bruit de la ville, qui malheureusement se manifeste dès le petit matin. A coté de ça, le point très positif de cet hôtel est son restaurant, où nous avons fait un dîner absolument délicieux, quoique assez cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

petit hotel bien placé à Cernobbio, à 5 mn du bord du lac de Come, avec parking privé. L'accueil est familial et trés agréable. La chambre est confortable et la salle de bains spacieuse. Le Wifi est gratuit dans les chambres. Le petit dejeuner est servi avec des produits italiens. Le restaurant gastronomique vaut le détour.
Un petit frigidaire serait le bienvenu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Petit hotel de charme placé à trois minutes de bord de lac de Côme. Personnel adorable. Petit déjeneur avec capuccino, jus d'orange frais, pattiserie locale. Le soir un restaurant gastronomique sur une terrace fleuris à ne pas manquer! Un vrais régal!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit en mai dans ce charmant hôtel situé à Cernobbio, à quelques km de Como. Nous l’avons choisi car il dispose d’un PARKING PRIVE ce qui est ESSENTIEL dans cette zone et il est à quelques rues du lac. Il est un peu difficile à trouver, malgré le GPS. L’accueil est amical et familial, on se sent tout de suite à l’aise. Notre chambre était propre et spacieuse avec un petit balcon. Les fenêtres, volets et les portes de notre chambre étaient d’un autre siècle, ce qui n’a certainement pas échappé aux propriétaires. Cela étant, c’est un 3 étoiles. La salle de déjeuner : un gramophone, une cheminée d’époque, on a vraiment l’impression d’être dans un autre monde. Le petit-déjeuner était bon et varié (viennoiserie, gâteau à la confiture, pain, beurre, confiture, corn-flakes, salade de fruits, lait, yoghurts, jus d’ananas, d’orange, jambon cru, œufs durs, fromage, etc.). Nous n’avons pas mangé le soir à l’hôtel mais la partie restaurant est très jolie. Cet hôtel est géré par des personnes fantastiques, qui sont d’une serviabilité extrême (prêt d’un GPS, envoi de colis par la poste, etc). Le service concierge y dépasse vraiement celui des palaces. Et par serviabilité, pas pour des pourboires ! Si nous retournons à Cernobbio, nous irons de nouveau à l`hôtel Terzo Crotto et nous le recommanderons à tous nos amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Emplacement idéal avec un parking, beaucoup de charme et un patron et son fils très accueillants.
Le petit déjeuner est également à la hauteur et le restaurant, même s'il n'est pas bon marché, mérite le détour. avec une côte de boeuf (entre autres ! ) fabuleuse et une belle carte de vins.
Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

De passage pour se rendre en Toscane ou plus loin en Italie, cet hotel est parfait pour faire étape.
Situé près du centre de Cernobbio et à qq. pas du lac de Côme.
Le parking dans la cour de l'hôtel est très utile car trouver un emplacement de parking dans cette petite ville n'est pas chose aisée.
L'accueil du patron est super. En plus il parle très bien le français.
Son épouse qui s'occupe entre autre du petit-déjeûner est toute aussi charmante et conviviale que lui.
Cet hotel dispose, parait-il, de plus d'un excellent restaurant. Nous n'avons pas su le tester car nous avions déjà réservé ailleurs, pour la soirée.
Les chambres sont simples mais propres. Le prix est très abordable pour la région.
Nous y retournerions sans problème lorsque nous descendrions dans le sud de l'Italie.
Juste une petite remarque supplémentaire concernant l'insonorisation des chambres... les ébats amoureux de nos voisins m'ont réveillez deux fois au cours de la nuit... bravo Monsieur, Madame a bien profité de son séjour !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cernobbio ou ses environs
À 3,4 km
À 0 km
Cernobbio Residence
Cernobbio Residence
N° 1 sur 4 à Cernobbio

Vous connaissez Hotel Terzo Crotto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Terzo Crotto

Adresse: Via Alessandro Volta 21, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 13 Auberges/B&B à Cernobbio
Catégorie de prix : 68€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terzo Crotto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terzo Crotto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terzo Crotto Lac De Côme/Cernobbio, Italie