Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2016

Situation calme, très proche du lac de Côme et personnel souriant.
Mobilier de chambre assez vétuste et huisserie à l'avenant (peu sûre).
Entretien quotidien un peu bâclé et nous avons constaté la disparition de produits de beauté ainsi que de médicaments.
Le parking est privé et sécurisant, mais payant ! Hallucinant.
Ceci dit, le prix était connu de notre part, mais un vol dans la chambre, le matin avant de partir, est inacceptable (nous ne nous en sommes aperçu que lorsque nous étions à notre destination suivante, en Toscane).
A déconseiller.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
terzocrotto, Direttore de Hotel Terzo Crotto, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Mais comment osez-vous dire que quelqu'un a volé les médicaments et les cosmétiques? Avec nous ces choses n'a jamais eu lieu, pourquoi ne dites-vous maintenant? si je vais dans un hôtel et vole je vais vous dire quelque chose que je ne pense pas rentrer à la maison pour écrire sur tripadvisor. Vous pesime des personnes et pire encore les tripadviso qui vous permettent d'écrire ces mensonges absurdes. Lâches.

Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial.

Une chambre spatieuse et propre.

Nous n'avons pas testé le restaurant.

Come et Bellagio facilement accessibles en bateaux.

Bref un excellent hôtel.

Julien et Rebecca.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel confortable avec un beau petit jardin , chambre et salle de bain.
Belle situation et grand parking , à cinq minutes du centre.
Convient très bien pour une étape ou petit séjour.
L'accueil est authentique , simple et généreux.
Le restaurant est ouvert sur le jardin, et propose une très bonne cuisine du terroir , celui-ci est fréquenté par de nombreux Italiens.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur jardin et vue sur voiture
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2014

Chambre propre et bien aménagée. Literie confortable. Salle de bain confortable et impeccable. Un peu de charme car dans une ancienne demeure, le tout permettant de faire une balade sur les rives du lac qui sont à proximité.

Bien entendu, on apprécie le parking, gros plus dans cette zone.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons logé une nuit d'étape dans cet hôtel.
Accueil tout juste cordial.
Chambre de taille correcte et grande salle de bain mais détails à revoir:
pas de double vitrage aux fenêtres donc mauvaise insonorisation, la porte de la chambre est une simple porte en bois qui laisse passer la lumière et les bruits. Mobilier un peu abimé.
Nous avons eu la visite d'une colonie de fourmis dans la chambre!!
Le petit déjeuner est bien garni mais rien d'extraordinaire.
Le wifi est gratuit
Nous y avons dormi un samedi soir, donc il y avait beaucoup de monde dans le restaurant de l'hôtel dont des enfants qui jouaient bruyamment dehors jusqu'à assez tard.

Bref, nous sommes un peu déçus du rapport qualité/ prix. Surtout que nous avions pris la chambre supérieure vue jardin (vue cours/parking /jardin en réalité)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple