Villa d'Este
170 $US
214 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Albergo Ristorante Giardino(Cernobbio)(Bonne affaire !)
102 $US
Hotel Centrale(Cernobbio)
192 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Albergo Trattoria La Vignetta(Cernobbio)(Bonne affaire !)
169 $US
Hilton
  • Piscine
1 415 résultats
Avis publié : 22 août 2010

Très bel hôtel bénéficiant d'un emplacement magique. On est hypnotisé par le lac.
Il est resté dans son jus, une ambiance d autrefois s'en dégage.
Table excellente, le jardin est à couper le souffle.
Le personnel pourrait néanmoins être plus chaleureux, cela flirte parfois avec le guindé.
Seul bémol, le village de Cernobbio manque de charme.
Sans hésitation, le plus beau village de Come est Bellagio qui est un petit bijoux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

Très bel hotel, avec une âme, service top, belle vue sur le lac, un voyage dans le temps...
Beau parc
Le restaurant est par contre assez "vieux", dans la tradition (?) des anciens restaurants chics en Italie d'après ce qu'on m'a expliqué... Service attentionné et repas de qualité, mais on avait l'impression d'être dans un film des années 50. Cravate obligatoire (ils en prettent à l'entrée).
Un séjour agréable "hors du temps"

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Bonjour , nous sommes restés 3 jours mon épouse et moi même en juillet 2007, l'hôtel est vraiment très beau et la vue sur le lac, notamment le soir est fantastique. Le personnel est agréable.
Mais quelques détails "clochaient"! La piscine extérieure n'était pas chauffée et très froide..... le pain était pour le moins mauvais vraiment mauvais! le bâtiment piscine intérieure en triste état, le simulateur de golf en panne depuis longtemps, et les jardins magnifiques très mal entretenus.
Enfin à la piscine, le service était très moyen, les verres et les cendriers pas changés sur une après midi, et une quasi obligation de se lever pour obtenir un service.
Nous aimons malgré tout cet endroit, mais les problèmes cités plus haut ne sont pas compatibles avec le standing de l'hôtel..
Je rappelle que tout celà était en 07 2007 souhaitons que depuis celà se soit amélioré. Le lac de Côme et l'hotel valent malgré tout le déplacement. Pensez à nous lorsque le pianiste joue en soirée sous les arcades de l'hôtel, ou lorsque vous prenez un goûter sous le magnifique platane ! !

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

J'ai passé 3 jours à la Villa d'Este pour un séminaire d'entreprise. Nos chambres donnaient sur l'arrière de l'hôtel (autrement dit pas de vue) mais le service est soigné jusque dans le moindre détail et exceptionnel, on a l'impression d'être dans un palais et le personnel est vraiment agréable. Mais ce qui est vraiment génial à cet hôtel, c'est le cadre, il donne directement sur le lac. Au printemps, c'est vraiment fantastique (voir photos).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 octobre 2007

On est allés à la Villa d’Este en septembre et comme d’autres personnes, je suis allée voir ce qu’on en disait sur TripAdvisor alors que j’avais déjà effectué la réservation, et ai été assez estomaquée à la lecture de certains commentaires. En tous cas, j’ai été très impressionnée de voir que le directeur général avait pris le temps de répondre aux critiques en question, cela m’a beaucoup rassurée car cela prouvait que la direction était à l’écoute de ses clients. Je n’avais jamais ressenti le besoin d’envoyer un commentaire sur TripAdvisor, mais cette fois-ci je me suis dis qu’il fallait absolument que j’en envoie un.

Comme c’était notre anniversaire de mariage, nous avons choisi cet hôtel pour sa réputation et son emplacement et nous n’avons pas été déçus et avons eu un merveilleux séjour à tous points de vue. Nous ne faisons pas partie des gens "riches et célèbres" mais nous avons été reçus en hôtes de marque dès notre arrivée et avons été très touchés de la bouteille de prosecco offerte par la Villa d’Este et du vase de fleurs dans la chambre.

Nous avons beaucoup voyagé à travers toute l’Italie et franchement je dois dire qu’à cet hôtel on ne regrette pas un centime. A la lecture de certains commentaires, je me suis demandée si on parlait bien du même hôtel, le personnel était exquis, charmant et très professionnel. Ils font l’impossible pour satisfaire le client, nous en avons même vu certains arriver au petit déjeuner à 11h20 et demander qu’on leur serve un petit déjeuner complet alors que le service était fini depuis 11h !

L’ambiance au restaurant Verandah était parfaite. Le fait qu’il y ait une tenue vestimentaire exigée nous a plu à tous les deux, après tout c’est un hôtel de grande classe, qui ne se prête pas aux tenues décontractées, genre shorts et tongues. Tous les repas, petit déjeuner, déjeuner et dîner, étaient excellents.

En conclusion, les quelques jours que nous avons passés là-bas étaient merveilleux et nous avons rarement eu un aussi bon séjour dans un hôtel. Nous avons hâte d’y retourner et préparons déjà notre prochain voyage là-bas l’année prochaine.