“Un des meilleurs hôtels en Europe”
Avis sur Villa d'Este

Villa d'Este
N° 1 sur 7 Hôtels à Cernobbio
Avis publié : 17 mars 2013

Lieu enchanteur et chargé d'histoire. Service impeccable. Membre de LhW, je suis passé par cet hôtel pour passer un moment sur le lac de Côme en famille. Déjeuner à la Véranda (restaurant) rapide et efficace. Un surclassement en junior suite vue lac, chambre impeccable. Un léger défaut la soufflerie de l'air conditionné un peu bruyante. Le personnel est très efficace et très attentionné. Franchement, cet hôtel est un de mes préférés.

Prix à la hauteur du lieu mais l'excellence est probablement à ce prix. Je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 377)

Avis publié : 25 février 2013

Superbe Palace au pied du lac de Côme visitée par la bourgeoisie insouciante , sublime ambiance chic et romantique , s'installer à la terrasse propice à la rêverie qui oscille entre "Mort à Venise " et "Le Guépard ", les salles sont lumineuses et impériales .Une Halte qui peut s'éterniser tellement le lieu est enchanteur ... C'est une merveille ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2012

A peine un pied sorti de la voiture que les yeux ne savent plus ou regarder. Une vue incroyable, un lieu parfaitement entretenu, une piscine sur le lac, un accueil et un service idéal, une météo parfaite pour un mois d'octobre. Un café, un brin de soleil et vous êtes le roi du monde. Attention tout de même à la carte, nous nous sommes contenté d'un café et d'un petit apéritif (la coupe de champagne est a 23€), le lieu n'est malheureusement pas à la portée de toute les bourses.
En conclusion un endroit ou on rêve de passer sa vie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Lieu magique posé au bord d'un lac magnifique. Aucune ombre au tableau : service exemplaire, petit déjeuner royal, piscine et gym idéales... Vraiment un lieu unique à recommander surtout à ceux qui cherchent à passer un WE romantique....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Magnifique palace, décoré et entretenu avec goût et avec respect pour l'architecture existante,
parc grandiose, installations et équipements sportifs topissime et très peu employée vu l'âge
de la majoritée de la clientèle, nous n'avons pas logé mais simplement déjeuné sur la superbe terrasse donnant sur le lac et un autre jour dîné dans la magnifique salle à manger, soirées très élégante, veston et cravate obligatoire et 30 à 40% de dames habillées en robes longues, la cuisine est digne d'un restaurant étoilé, évidemment tout cela à un coût.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

C’est un vieux Palace, comme je les aime, c'est-à-dire, rénovés !
Le bâtiment est majestueux et la décoration faite de moulures, statues et lustres vous plonge dans l’ambiance dès l’arrivée. Mais ce qui est encore plus beau, c’est le parc, merveilleux, au bord du Lac de Côme. Un site d’exception avec romantisme assuré.
C'est un Palais, hors du temps, c'est l'Italie en version luxe, statues de marbre, lustres gigantesques.
Moments d'exception garantis sur fond de piano à l'apéritif et de piscine flottante sur le lac.
Les chambres sont spacieuse et bien équipées mais sans plus pour un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuner est correct mais vraiment standard.
J’ai été très déçue par le restaurant, La Véranda, dont j’ avais gardé un excellent souvenir. Pour un budget moyen de 120 euros par personne, hors boissons, c'est n'importe quoi ! Une cuisine triste qui manque d’inspiration sur une carte à rallonges ! Les entrées froides manquent de gout, les viandes sont fadasses ( j’ai renvoyé le veau car il était cru !) et les poissons sont moyens. Seules les pâtes sont passables. Les décorations des assiettes sont brouillons et la vaisselle d’une banalité affligeante. Le Grill ne vous apportera rien de plus car c'est une sorte de prolongement avec une carte quasi similaire. Catso, la restauration est devenue un problème dans cet établissement. Il faut réagir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

Après avoir voyagé un peu partout dans le monde, cet hôtel est à mon sens le meilleur qui n'ai jamais existé.
En effet, dès l'entrée du parc vous rentrez dans une autre dimension tout n'est que service, calme et confort pour le client.
Le parc est grandiose, toutes les fleurs embellissent les allées au plus haut point.
Cet endroit est mythique, le personnel est totalement dévoué et anticipe vos désirs, rien à voir avec les hôtels "fast food", tout y est grandiose.
La piscine flotante est un peu fraîche mais bon ce n'est pas plus mal. la quantité de lits y est plus que suffisante et donc pas de problème pour y trouver une place à l'ombre ou au soleil avec la vue que vous désirez.
Nous n'attendons que la prochaine excuse pour y retourner en famille et VITE!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cernobbio ou ses environs
À 19,4 km
À 24,2 km
Royal Victoria
Royal Victoria
N° 2 sur 6 à Varenna

Vous connaissez Villa d'Este ?

Informations supplémentaires concernant Villa d'Este

Adresse: Via Regina 40, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
N° 1 sur 7 Hôtels à Cernobbio
Catégorie de prix : 560€ - 920€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa d'Este 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa d'Este en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d Este Lac De Come
Villa d Este Italie