Villa d'Este
209 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Albergo Ristorante Giardino(Cernobbio)(Bonne affaire !)
103 $US
Hotel Centrale(Cernobbio)
195 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Albergo Trattoria La Vignetta(Cernobbio)(Bonne affaire !)
171 $US
Hilton
  • Piscine
1 411 résultats
Avis publié : 11 août 2013

quand je pense que l on parle de cet hotel comme un incontournable et bien je ne suis pas prete de leur laisser un cent. En vacances sur le Lac de Come je decide d aller prendre un verre dans l apres midi dans ce palace dont j avais entendu que du bien. Arrivée à l entree,j 'etais excitée , car de suite vous voyez ce chemin c est grandiose. Il y a des barrieres avec un garde et donc on explique que nous aimerions prendre un verre. La , le type nous explique qu il nous laisse rentrer mais que au retour on doit lui montrer notre facture comme quoi nous avons bien consommer !!! non mais on est ou la ! on se croirait rentrer chez Macdo Champs elysees avec un type qui surveille que vous n alliez pas au WC gratuitement. Quel honte ! Autant vous dire que cela a bien gaché mon experience. Je ne suis pas prete d y sejourner! il ferait mieux d utiliser ce type a nettoyer les bords du lac qui sont degueulasses !!! sinon les jardins sont superbes. J invite le DG a former ses equipes sur l'accueil des clients.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Accueilli par une armée de chasseurs, les premiers instants son toujours emprunts d'une solennité un peu désuète. Des plafonds himalayesques, des galeries sans fin, des escaliers monumentaux en marbre blanc.. Le contraire d'un petit hôtel de charme.
Et puis rapidement, à chaque séjour, la magie opère et très vite les lieux deviennent familiers. Peut-être est-ce du à la magnifique vue sur le lac, visible de partout ? Peut-être est-ce la qualité du service offert par un personnel constamment présent et à votre disposition, sans jamais être ostentatoire ? Il est impossible de ne pas se laisser emporter par le charme d'un endroit aussi beau et harmonieux. On se sent hors du temps là-bas et il faut y passer quelques jours le temps de savourer la distinction unique de cet hôtel de légende.

Avis publié : 20 juin 2013

Nous rêvions depuis longtemps de découvrir cet hôtel et n'avons pas été déçus.
C'est un vrai palais devant le lac de Côme, salons majestueux et raffinés, notre chambre ravissante, restaurant délicieux, service parfait.
On ne peut qu'employer des superlatifs devant une telle beauté !

Avis publié : 6 mai 2013

Ce lieu est mythique et l'on s'attend à un séjour exceptionnel. C'est vrai que cet hôtel est enchanteur, les chambres sont magnifiques, les jardins somptueux, la vue sur le lac inoubliable, les restaurants de très grandes qualités, Les trois jours passés à la Villa d'Este resteront un grand souvenir. Toutefois, quelques fausses notes, surprenantes dans un hôtel de cette qualité : il faut présenter sa carte bleu quand on arrive, notre chambre n'était pas insonorisée (on entendait notre voisin ronfler), il faut une cravate et un veste pour être accepté au restaurant la Véranda (et oui cela existe encore) et surtout un personnel au comportement mécanique, dont certains (trop nombreux) sont peu concernés par votre bien être.
Toutefois, un grand merci aux hôtesses de l’accueil, aux serveurs du Grill et aux concierge du Queens Pavillon. Notre séjour restera un très grand souvenir.

Avis publié : 17 avril 2013

Hotel mythique et magique au service irréprochable
Nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre partielle vue lac alors que nous n'avions que des chambres vue cour
Petit déjeuner de très grande qualité même si on aurait pu espérer des crêpes et un peu plus de choix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille