Villa d'Este
Hotel Centrale(Cernobbio)
191 $US
168 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Albergo Ristorante Giardino(Cernobbio)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Restaurant
Albergo Trattoria La Vignetta(Cernobbio)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Il Nido(Cernobbio)
  • Restaurant
Andrea's Rooms(Cernobbio)
1 425 résultats
Avis publié : 15 mai 2014

Tout est plus que parfait :
- la qualité de l'accueil
- l'attention du personnel
- les attentions en chambre
- le calme de l'hôtel et de son parc
- les activités proposées
- l'emplacement et la vue
- le petit déjeuner
Luxe, calme et volupté

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Pour notre anniversaire de mariage nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hotel chargé d'histoire.Très belle et grande chambre avec salon séparé , dressing , grande salle de bain etc.. très propre bien entretenu avec de petites attentions sympathiques :chocolats , vin , roses etc..
J'ai bien aimé le style j'aime les meubles anciens .La vue est magique sur le lac.Nous étions au 4 eme étage au calme :pas un bruit nous aurions pu nous croire seuls.la literie est très bonne.Et le petit déj servis en chambre bien sympathique.
les jardins sont magnifiques ,ainsi que la piscine. Le personnel est très attentif que ce soit le voiturier, le porteur ou le concierge. Le bar style empire est très beau ,et il fait bon y prendre un cocktail en écoutant le pianiste. Seul point négatif le restaurant :"le grill" : pas de carte en Français service pesant ,repas banal et trop cher.

Astuce pour la chambre : Chambre 418 calme ,ensoleillée ,vue magnifique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Bonne note:
l'établissement est mythique dans un cadre idyllique!
Le service est très professionnel, la chambre est un brin nostalgique, la vue est de rêve ,les jardins sont merveilleux...
Fausse note:
Un vacarme inattendu provoqué par des travaux jouxtant l'hôtel ,vacarme continu commençant tôt, 6h40 finissant tard , 20h30 , conduisant à l'inévitable impression d'avoir gâché ce week end préparé de longue date et tant attendu!
Bonne note?
la direction a tenté vainement un changement de chambre qui n'a jamais eu lieu (hôtel plein?) et a offert la première nuit d'enfer acoustique .
Le charme et le rêve étaient de toutes façons rompus
Forever

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fiume, Direttore generale de Villa d'Este, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous faisons suite à vos commentaires à propos de votre récent séjour chez notre hôtel.

Nous apprenons avec plaisir que vous avez trouvé le cadre de Villa d'Este idyllique et vous avez apprécié le service de notre personnel, mais nous sommes très désolés pour le vacarme inattendu provoqué par les travaux au tunnel jouxtant l'hôtel, pendant la première nuit de votre séjour.

Comme déjà expliqué de la part de notre Directeur, nous n'avions pas été informés des travaux ci-dessus et par suite le jour suivant nous avons demandé le changement des horaires des travails terminés quelques jours après.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et nous espérons très vivement que cet inconvénient n’influera pas sur vos prochaines visites à notre Hôtel et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans le cadre de tranquillité et beauté qui caractérise la Villa d'Este et le lac de Côme.

Salutations distinguées

Danilo Zucchetti
Directeur Général
Villa d'Este Hotels

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Très belle endroit, chic, smart et historique.
L'hôtel à le soucis du détail, très propre et très bien entretenu. Chambre très grande et bien meublées. Personnel très agréable mais assez bruyant (c'est l'Italie !)
Une vue à couper le souffle. Un lieu mystique !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons seulement passer une nuit ds ce magnifique hotel qui est sans nul doute le plus beau de la region de Côme. Un parc incroyable avec une perspective digne de "Lenotre". A l'interieur le charme surrané des année 30 (amateur d'hotel design s'abstenir). L'orientation Sud-Est permet un ensoleillement ideal. Le restaurant est largement a la hauteur. La piscine couverte et le spa permettent de patienter les jours de mauvais temps. Idem pour les courts de tennis (en terre battue !)qui sont "bullés". Plusieurs parcours de santé permettent de s'échauffer avant. Pour l'été deux piscines exterieures (non chauffée lors de notre passage).
Trop sympa le garage a bateau et les toilettes, a voir !
En conclusion, malgré le prix prohibitif, l'endroit vaut le detour !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple