Contrôle des avis
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Nous avons demandé deux lits. En arrivant il n’y avait qu’un grand lit. On nous a répondu « demain on fera quelque chose, mais ce soir il n’y a pas de chambre libre ».

Suite à une avarie, il n’y avait pas de climatisation dans les chambres. C’était suffocant. La personne à l’accueil nous a répondu « c’est comme ça, on ne peut rien faire », sans un mot d’excuse.

La chambre était très sale. Nous avons alerté la réception qui a...haussé les épaules !

Les serviettes étaient très usées, les matelas très très mous (ils sont très vieux). Enfin, il est urgent de faire un rafraîchissement des chambres.

L’hôtel mérite un 3 étoiles tout au plus. Nous avons bien évidemment dit cela à la réception qui ne s’est même pas excusée, mais s’est seulement contentée de hausser les épaules. Sûrement le sport de la maison.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

De passage en Italie autour du lac de come une pause s'impose et là face au lac ,un magnifique hôtel 4 étoiles avec son parking Hôtel Regina Olga.
De belle chambre environ25 à 30 m2 face au lac avec une belle salle de bain italienne.
L'accueil agréable et un super petit déjeuner complet et continentale. Que demandé de plus .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2017

Très classe, même si certains côtés peuvent paraître un peu "vieillots"..
Une belle chambre avec vue (et petit balcon !) sur le lac (superbe !), salle de bains classique, impeccable, service parfait sans ostentation.
Wifi gratuit, parking sous l'hôtel, tous les côtés pratiques sont réunis.
Très agréable petit déjeuner sur la mezzanine une très belle étape !

Astuce pour la chambre : Choisir la vue, c'est un peu plus cher ... et négocier le balcon !!!!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2016

L'hotel est très beau, le charme à l'italienne, la vue sur le lac magnifique!
Seul bémol, étant un vieille hotel on entend nos voisins, ainsi que l'eau couler dans les canalisations. Le petit dej est bon.

Astuce pour la chambre : face au lac!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2016

Superbe hôtel !
Le charme des lieux est superbe, l'hôtel est d'un style un peu rétro mais sans verser dans l'excès, le plus gros point positif est sa situation à quelques mètres du Lac de Côme et de l'embarcadère des bateaux.
Le parking privé est également un gros point positif non négligeable.
La chambre était spacieuse, très propre et très bien entretenue.
Nous avons aussi appréciés le buffet du petit déjeuner et également le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel qui est situé juste à côté.
Très bon restaurant dans une gamme de prix très correcte.
L'accueil et le personnel sont également très sympathique et à disposition des clients.
L'hôtel est aussi très facile d'accès de l'autoroute et très proche de la ville de Côme.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes souhaitant une vue incroyable, les chambres qui donnent sur le Lac de Côme sont à conseiller !
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille