“tres bonne brasserie”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons mangé un repas copieux et très bon, l escalope milanaise est énorme, les fleurs de courgettes délicieuses, les pâtes au poisson du lac exquises, très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 mai 2014

Petite brasserie sympa ,menu du jour excellent ,cuisine locale .Parmi les habitants de Cernobbio service un peu lent malgrés la rapidité des serveurs mais il y a du monde et en Italie les repas sont longs! Il faut y aller.

Avis publié : 15 août 2013

Noys avons testes ce resto vendredi dernier. Accueil et conseil, produit frais et tres bien cuisines
Frequente par les locaux
A tester sans hesitation

Avis publié : 7 août 2013

À proximité de Côme, voici une adresse fréquentée essentiellement des habitués de la région. On y mange bien pour pas très cher : 11 euros pour 2 plats à choisir parmi un choix d'antipasti, de primi ou de secondi. Je ne mets pas la cote maximale car lors de notre visite le service à été anormalement lent!

Avis publié : 17 octobre 2012

le cadre, la nourriture et le fait que ce soit un restaurant vraiment local.. Le service est très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Beuc ont aussi consulté

Cernobbio, Lac de Côme

Vous connaissez Osteria del Beuc ?