“Des glaces incroyables, naturelles, aux goûts authentiques”

Il Pistacchietto - Gelateria Artigianale
Classé n° 2 sur 4 Desserts à Cernobbio
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Buffet, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Des glaces incroyables, naturelles, aux goûts authentiques”
Avis écrit le 8 août 2014

Pourtant j'ai voyagé, mais ces glaces sont de loin celles les meilleures que j'ai pu déguster. C'est finalement simple, je ne m'en rappelle d'aucune autre c'est pour dire!
Si vous passer dans la région, un petit arrêt sera inévitablement nécessaire.

• Visité en août 2014
Davide L, Proprietario de Il Pistacchietto - Gelateria Artigianale, a répondu à cet avis, 17 février 2017
pour le beaux mots que vous avez écrits, j'attandes vous, une autre fois pour essayez
de nouveaux goûts.
Rester fou, rester affamé, pour la crème glacée du Pistacchietto !!

st barthélémy
“les meilleures glaces du lac”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Ce petit glacier est excentré mais il vaut le détour, rien à voir avec ceux du centre de Cernobbio, les parfums sont naturels, la réglisse, la pistache, la noisette, le citron au basilic, tout est délicieux, et sans arômes artificiels, je le recommande vivement, le patron est très accueillant et vous fera goûter si vous hésiter.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Pistacchietto - Gelateria Artigianale ont aussi consulté

Cernobbio, Lac de Côme
Como, Lac de Côme

Cernobbio, Lac de Côme

Vous connaissez Il Pistacchietto - Gelateria Artigianale ?