“Magnifique vue sur le lac”
Avis sur Asnigo Hotel

Asnigo Hotel
N° 5 sur 7 Hôtels à Cernobbio
Sion, Suisse
“Magnifique vue sur le lac”
Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel surplombe le lac de Côme. La vue de la terrasse et de la piscine y est superbe.
Le restaurant sert d'excellentes choses et le service y est très aimable. La chambre était par contre très (trop) petite et la salle de bain un peu rudimentaire. La douche est improvisée avec un rideau amovible et il est préférable de tout sortir pour ne pas inonder toute la salle de bain!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Yvetot, France
Avis écrit le 21 août 2011

hotel avec vue superbe sur le lac de come. Parking payant (12€ la nuit) mais possibilité de se garer à 2 minutes sur un parking gratuit qui apparemment ne risque rien (Come n'est pas Naples !)
ascenseur panoramique qui vous monte à vos chambres avec vue sur lac sympa
petit déjeuner correct mais pour les amateurs de café la quantité délivrée est un peu juste.
Chambre petite avec climatisation aléatoire mais globalement correct
la chambre de nos enfants (avec mezzannine) comportait une salle de bains avec douche sans isolement (douche à l'italienne ?) du reste de la SdB ce qui avait pour effet de vous retrouver les pieds dans l'eau pour votre toilette après votre premiere douche !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreux, Suisse
Avis écrit le 3 août 2011

Bel emplacement, néanmoins gros bémol quant à la taille de la chambre, de la salle de bain, de la propreté (moisissures dans la douche très petite). Par contre Restaurant très joli et excellent rapport qualité prix, nourriture italienne rafinnée. Service restaurant très correct néanmoins antipathique pour l'hôtel. Petit déjeuner pauvre pour le prix (fruits au sirop en plein été, sans commentaires)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Cloud
Avis écrit le 14 août 2010

Belle vue sur le lac. Chambre très petite. Salle de bains approximativement propre. Éloigné du lac car situé sur les hauteurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel et voici notre expérience: - Accueil à la réception glacial et hautain
- Chambre minuscule (environ 10 m2) avec vue sur la route et bruit de klaxon toute la nuit car le passage devant la fenêtre était très exigu. Il faisait froid les radiateurs n'était pas allumé, l'eau chaude était inexistante à 10hoo le soir, le lit était uniquement muni d'une vieille couverture en laine piquante entouré d'un drap, pas de couverture supplémentaire. Le matin au petit-déjeuner nous avons dû attendre 20 mn dans une file pour avoir une place dans la salle prévue à cet effet... Et cerise sur le gâteau: Le réceptionniste était étonnament sympahtique lors de notre départ, il nous a même offert le parking (10euros) pour ensuite nous proposer d'aller rechercher nous même notre voiture dans leur parking (exigu) ?!. La voiture était parquée tout au fond face avant contre le mur et bien plus tard lors de notre première pause après 250km nous avons compris le pourquoi de sa soudaine sympathie En sortant de la voiture et en passant devant, le pare-choc était complétement rayé (devis de réparation 1000.- CHF). Nous avons essayé de prendre contact avec l'hôtel mais ils font la sourde oreille et nous n'avons aucune réponse à ce jour. Bref un souvenir très désagréable pour nous.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cernobbio

Avis écrit le 9 août 2008

Hotel qui est un peu a l'ecart du lac de come, mais offrant une vue imprenable sur Come, Cernobbio et le Lac
Une restauration tres imaginative et soignée
un accueil tres chaleureux, à taille humaine (30 chambres)

• a aimé — La vue imprenable sur Lac de Come
  • n'a pas aimé — Acces un peu complique depuis Cernobbio
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Cernobbio ou ses environs
Villa d'Este
N° 7 sur 7 à Cernobbio
Hotel Villa Flori
Hotel Villa Flori
N° 5 sur 32 à Como

Vous connaissez Asnigo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asnigo Hotel

Établissement : Asnigo Hotel
Adresse: Via Angelo Noseda 2, 22012 Cernobbio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cernobbio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Cernobbio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asnigo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asnigo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asnigo Cernobbio
Cernobbio Asnigo Hotel